v1nce Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 https://www.usb-pas-cher.com/lacie_8giga?gclid=CI_a08ms0rYCFVDMtAodxy8AwA vous en pensez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudul88 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Tu as lu les CGV ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
v1nce Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Mon juriste est à la page 5. Pour l'instant on ne précise pas qu'il faut signer avec son sang Bon à part que la société est à HongKong et qu'ils se réservent le droit de poursuivre le client de manière judiciaire (ok) ou extrajudiciaire (? Ils envoient des yakusa) et qu'il faut cliquer sur le bon bouton pour ne pas souscrire en même temps leur hébergement premium cela parait honnête, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dudul88 Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Bah oui, menfin, ça parait louche quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
v1nce Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Des gars se sont laissés tenter sur les forums hardware.fr. Pas de retour pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oliewan Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Ca sent l'arnaque. J'en ai une comme ca et je l'ai pas payé ce prix la... Ca doit etre des fausses (contrefacons) ou des volées. Pour en être sûr faudrait demander à LaCie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
refuznik Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 J'ai déja reçu ce type de clef promotionnel au sein de plusieurs entreprises. Ici c'est pareil, c'est une réduction exceptionnelle sur la vente d'une clef usb pour leur service cloud. Par contre là où je sens l'arnaque c'est sur la collecte des donnés (on vous demande souvent votre téléphone lorsque vous achetez une clef usb) et l'offre d'essai de 72 h (qui entraine une souscription automatique d'un mois) sans compter le couplage de l'offre d' abonnement. Et bien sur il s'exonère de toutes pertes de vos données, de retard ou de traitement de votre commande (idem pour l'offre cloud) et qu'il ne sont pas tenu d'indemniser qui que ce soit et qu'il décline toute responsabilité sur tout ce qui se passe avec votre compte ou leurs services. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.