Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

clé usb 8go + 2go cloud pour 1.79 euros ?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Mon juriste est à la page 5.

Pour l'instant on ne précise pas qu'il faut signer avec son sang



Bon à part que la société est à HongKong et qu'ils se réservent le droit de poursuivre le client de manière judiciaire (ok) ou extrajudiciaire (? Ils envoient des yakusa) et qu'il faut cliquer sur le bon bouton pour ne pas souscrire en même temps leur hébergement premium cela parait honnête, non ?

Posté(e)
  • Auteur

Des gars se sont laissés tenter sur les forums hardware.fr.

Pas de retour pour l'instant

Posté(e)

Ca sent l'arnaque. J'en ai une comme ca et je l'ai pas payé ce prix la... Ca doit etre des fausses (contrefacons) ou des volées. Pour en être sûr faudrait demander à LaCie.

Posté(e)

J'ai déja reçu ce type de clef promotionnel au sein de plusieurs entreprises.

Ici c'est pareil, c'est une réduction exceptionnelle sur la vente d'une clef usb pour leur service cloud.

Par contre là où je sens l'arnaque c'est sur la collecte des donnés (on vous demande souvent votre téléphone lorsque vous achetez une clef usb) et l'offre d'essai de 72 h (qui entraine une souscription automatique d'un mois) sans compter le couplage de l'offre d' abonnement. Et bien sur il s'exonère de toutes pertes de vos données, de retard ou de traitement de votre commande (idem pour l'offre cloud) et qu'il ne sont pas tenu d'indemniser qui que ce soit et qu'il décline toute responsabilité sur tout ce qui se passe avec votre compte ou leurs services.

Modifié par refuznik

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.