Aller au contenu

Je galère pour configurer mon écran 3D!


Messages recommandés

En fait, ce dont je viens de m'apercevoir, c'est que l'écran n'est pas totalement noir, dans le sens éteint. Il est en fait bel et bien allumé, mais tellement sombre que tu as l'impression qu'il est éteint. Avec la luminosité à fond, tu peux distinguer le pourtour des fenêtres, mais sans plus... ça change quelque chose à ta réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dudul => Si j'ai bien compris, quand l'écran est en mode 100Hz ou 120Hz il ne s'éteint pas, il passe "simplement" en mode luminosité minimale. Mais le problème c'est que tu ne peux pas la remettre à sa valeur normale (ie, à fond l'écran reste presque noir)

@RinDman => Mettre les lunettes ne permettra pas d'avoir une image si l'écran est tout noir sans lunettes. Au contraire, les lunettes ont tendance à diminuer la luminosité vu que chaque oeil ne perçoit que la moitié de la lumière émise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://support.amd.com/fr/kbarticles/Pages/AMDCatalyst115bhotfix.aspx d'après ce lien amd a corrigé un problème avec cet écran en 3d par le hotfix 11.5b, je ne sais pas si c'est intégré aux pilotes actuels donc ça vaut le coup d'essayer ces drivers. Par contre on ne peut pas le dl de chez eux trop vieux. http://drivers.softpedia.com/get/GRAPHICS-BOARD/AMD/AMD-Catalyst-Hotfix-115b-for-Win7.shtml sinon softpedia l'ont donc à voir. Sinon je dirais d'essayer aussi pour voir en 720p et après retour sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé tout ce qui est dit ci-dessus, sans succès.

- Les modes 100 Hz et 120 Hz ne fonctionnent pas, contrairement aux modes 101 et 121 Hz qui, eux, fonctionnent parfaitement, mais ne permettent pas de diffuser de la 3D (un comble!).

- TriDef ne se lance pas. Il affiche la fenêtre d'activation, mais quand je clique sur le bouton "Later" pour le tester sans l'activer, rien ne se passe (support contacté, réponse en attente).

- IZ3D n'affiche aucune image 3D (image tremblante en 60 Hz et écran noir - pour de vrai cette fois-ci - en 100 et 120 Hz).

- Mêmes résultats avec le driver ViewSonic ou en driver écran générique, lunettes branchées et débranchées.

- Lorsque l'écran est noir sans lunettes, il l'est avec aussi.

- Pilotes CG à jour (version 13.x avant, maintenant l'encore plus récente encore en beta, mêmes résultats)

- Support ViewSonic contacté, prise en charge de l'écran en garantie (il est toujours chez moi pour l'heure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...