Posté(e) le 19 avril 201312 a En HDMI 1.4 c'est OK si CG et moniteur sont compatibles avec cette version. Non, tu parlais de l'HDMI 1.4, qui n'est pas compatible. Il faut du 1.4b, qui n'est d’ailleurs supporté par aucune carte aujourd'hui. Modifié le 19 avril 201312 a par dudul88
Posté(e) le 20 avril 201312 a HDMI 1.4b was released on October 11, 2011.[149] One of the new features is that it adds support to 1080p video at 120 Hz.[150]On peut continuer longtemps comme ça... Modifié le 20 avril 201312 a par dudul88
Posté(e) le 22 avril 201312 a Auteur Toujours aucune idée? :'( En attendant j'ai contacté ViewSonic, ils m'ont proposé de me l'enlever pour réparation. Mais s'il ne s'agit que d'un mauvais réglage, ce serait ballot...
Posté(e) le 22 avril 201312 a Bah je t'ai dis tout ce que je savais. Apparemment le mode 3d se mettrait tout seul lorsque l'écran est en 100Hz. Il faut réussir à faire ça quoi. Essaye peut-être de désinstaller le pilote pour voir si ça ne marche pas mieux avec un générique.
Posté(e) le 22 avril 201312 a Auteur En fait, ce dont je viens de m'apercevoir, c'est que l'écran n'est pas totalement noir, dans le sens éteint. Il est en fait bel et bien allumé, mais tellement sombre que tu as l'impression qu'il est éteint. Avec la luminosité à fond, tu peux distinguer le pourtour des fenêtres, mais sans plus... ça change quelque chose à ta réponse?
Posté(e) le 22 avril 201312 a Je n'ai pas tout compris. Quand-est-ce qu'il n'est pas totalement éteint ?
Posté(e) le 22 avril 201312 a Faut pas mettre des lunettes normalement ?!!! Et le brancher à l'écran ? Bref de toute façon le 120 hz ne marche pas en 2D c'est bien ça ton problème.!
Posté(e) le 22 avril 201312 a @dudul => Si j'ai bien compris, quand l'écran est en mode 100Hz ou 120Hz il ne s'éteint pas, il passe "simplement" en mode luminosité minimale. Mais le problème c'est que tu ne peux pas la remettre à sa valeur normale (ie, à fond l'écran reste presque noir) @RinDman => Mettre les lunettes ne permettra pas d'avoir une image si l'écran est tout noir sans lunettes. Au contraire, les lunettes ont tendance à diminuer la luminosité vu que chaque oeil ne perçoit que la moitié de la lumière émise.
Posté(e) le 22 avril 201312 a Pas de 120Hz ! C'est du 100Hz sur cet écran (c'est en tout cas ce que préconnise le manuel).
Posté(e) le 22 avril 201312 a http://support.amd.com/fr/kbarticles/Pages/AMDCatalyst115bhotfix.aspx d'après ce lien amd a corrigé un problème avec cet écran en 3d par le hotfix 11.5b, je ne sais pas si c'est intégré aux pilotes actuels donc ça vaut le coup d'essayer ces drivers. Par contre on ne peut pas le dl de chez eux trop vieux. http://drivers.softpedia.com/get/GRAPHICS-BOARD/AMD/AMD-Catalyst-Hotfix-115b-for-Win7.shtml sinon softpedia l'ont donc à voir. Sinon je dirais d'essayer aussi pour voir en 720p et après retour sav.
Posté(e) le 22 avril 201312 a Oui c'est intégré, le but des hotfix c'est temporaire le temps qu'il soit intégré à la prochaine version, ce ne sont que des patchs de dernières minutes ... Vu les tests, ce produit n'était déjà pas au point
Posté(e) le 23 avril 201312 a Auteur J'ai essayé tout ce qui est dit ci-dessus, sans succès. - Les modes 100 Hz et 120 Hz ne fonctionnent pas, contrairement aux modes 101 et 121 Hz qui, eux, fonctionnent parfaitement, mais ne permettent pas de diffuser de la 3D (un comble!). - TriDef ne se lance pas. Il affiche la fenêtre d'activation, mais quand je clique sur le bouton "Later" pour le tester sans l'activer, rien ne se passe (support contacté, réponse en attente). - IZ3D n'affiche aucune image 3D (image tremblante en 60 Hz et écran noir - pour de vrai cette fois-ci - en 100 et 120 Hz). - Mêmes résultats avec le driver ViewSonic ou en driver écran générique, lunettes branchées et débranchées. - Lorsque l'écran est noir sans lunettes, il l'est avec aussi. - Pilotes CG à jour (version 13.x avant, maintenant l'encore plus récente encore en beta, mêmes résultats) - Support ViewSonic contacté, prise en charge de l'écran en garantie (il est toujours chez moi pour l'heure).
Posté(e) le 23 avril 201312 a Envoies ton écran à leur SAV au plus vite alors ... Il n' y a plus rien à faire à part patienter le retour du nouveau écran :)
Posté(e) le 24 avril 201312 a Auteur :( Bon, bah je n'ai plus qu'à attendre le bon d'enlèvement pour prendre rendez-vous avec eux (je suis au taf du matin au soir, donc faut que je m'arrange avec la gardienne).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.