Aller au contenu

Disque Dur IDE 2,5"


Torlik

Messages recommandés

salut, voilà j'essaie de réparer un ordinateur et le problème en cause semble être le disque dur il s'agit d'un DD en IDE de 2,5" j'imagine que c'est le genre de truc qu'on a dans le grenier, au fond du placard... Si vous souhaitez faire un peu de place je peux vous en récupérer un biggrin.gif j'ai un peu de sous si vous voulez jap.gif j'attends vos propal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

je doit avoir plusieurs disque dispo à la maison dont au moins un 100Go si tu veux

Je ne sais pas quelle est la limite que supporte la carte mère. Si tu as un 80g0 en 5400tr ça serait top. Enfin tu en fais don, tu les vends ?

Bonjour,

il serait bien que tu remplisses la case lieu dans ton profil ou que tu donnes ta ville dans ton message, au cas où pour une remise en mains propres.

Done

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier de regarder hier soir :/

80Go j'ai pas, 20 et 40 je pense, 100Go je suis certain.

20 ou 40go uniquement les fdp

le 100Go un petit pécule genre 10€+fdp histoire de dire que je l'ai vendu quoi ^^ (il a pratiquement par servit)

Je te recontacterai, un copain me prête un dd afin que je puisse être sûr que c'est un problème de dd sur le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai oublier de regarder hier soir :/

80Go j'ai pas, 20 et 40 je pense, 100Go je suis certain.

20 ou 40go uniquement les fdp

le 100Go un petit pécule genre 10€+fdp histoire de dire que je l'ai vendu quoi ^^ (il a pratiquement par servit)

Toujours d'accord ?

le 40 go c'est un 5400rpm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 100Go 5400 Tpm

le 40Go : aucune idée je regarde ce soir.

j'ai aussi un 60Go 7200Tpm aussi mais chez mes parents

40Go : je vais pas faire payer ça donc les fdp suffironts (à toi de choisir le mode d'envoie)

le 100Go comme j'avais dit 10€ + fdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...