Torlik Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 salut, voilà j'essaie de réparer un ordinateur et le problème en cause semble être le disque dur il s'agit d'un DD en IDE de 2,5" j'imagine que c'est le genre de truc qu'on a dans le grenier, au fond du placard... Si vous souhaitez faire un peu de place je peux vous en récupérer un j'ai un peu de sous si vous voulez j'attends vos propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 salut, j'en ai un de 20Go environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 je doit avoir plusieurs disque dispo à la maison dont au moins un 100Go si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bonjour, il serait bien que tu remplisses la case lieu dans ton profil ou que tu donnes ta ville dans ton message, au cas où pour une remise en mains propres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 je doit avoir plusieurs disque dispo à la maison dont au moins un 100Go si tu veux Je ne sais pas quelle est la limite que supporte la carte mère. Si tu as un 80g0 en 5400tr ça serait top. Enfin tu en fais don, tu les vends ? Bonjour, il serait bien que tu remplisses la case lieu dans ton profil ou que tu donnes ta ville dans ton message, au cas où pour une remise en mains propres. Done Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 j'ai oublier de regarder hier soir :/ 80Go j'ai pas, 20 et 40 je pense, 100Go je suis certain. 20 ou 40go uniquement les fdp le 100Go un petit pécule genre 10€+fdp histoire de dire que je l'ai vendu quoi ^^ (il a pratiquement par servit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 j'ai oublier de regarder hier soir :/ 80Go j'ai pas, 20 et 40 je pense, 100Go je suis certain. 20 ou 40go uniquement les fdp le 100Go un petit pécule genre 10€+fdp histoire de dire que je l'ai vendu quoi ^^ (il a pratiquement par servit) Je te recontacterai, un copain me prête un dd afin que je puisse être sûr que c'est un problème de dd sur le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 23 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2013 j'ai oublier de regarder hier soir :/ 80Go j'ai pas, 20 et 40 je pense, 100Go je suis certain. 20 ou 40go uniquement les fdp le 100Go un petit pécule genre 10€+fdp histoire de dire que je l'ai vendu quoi ^^ (il a pratiquement par servit) Toujours d'accord ? le 40 go c'est un 5400rpm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 hopla dsl j'était absent pendant cette période. je regarde ce soir dans le deuxième stock, le premier ne contenant que le 100Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 j'ai bien un disque de 40Go en stock si tu es toujours ok pas de soucis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 4200 ou 5400 tr ? et le 100go ? On part sur combien ? désolé beaucoup de question ^^ sinon toujours ok bien sûr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 le 100Go 5400 Tpm le 40Go : aucune idée je regarde ce soir. j'ai aussi un 60Go 7200Tpm aussi mais chez mes parents 40Go : je vais pas faire payer ça donc les fdp suffironts (à toi de choisir le mode d'envoie) le 100Go comme j'avais dit 10€ + fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 si le 40go est 5400rpm alors je prends celui là, ça suffira largement sinon le 60go tu le fais à combien ? 100go c'est peut-être un peu trop pour ce vieux pc. je réfléchis merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 40Go : 4200Tpm dsl tu le veux toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Non désolé un 4200 ça va me rendre fou sur les temps d'accès du coup je te prends le 60go s'il est bien 7200rpm donne moi juste ton prix et ton adresse par mp :) un chèque c'est ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 15€ fdpin par contre laisse moi le temps de le récup et de faire quelques tests dessus ça fait longtemps qu'il à pas tourner donc je prefère le vérifier avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 dac je patiente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 j'ai récup le disque cet aprem. formatage de bas niveau en cour demain je transfert 60Go de data dessus voir comment ilse comporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 lance un scan hd tune ça sera plus rapide je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 lance un scan hd tune ça sera plus rapide je pense c'est prévu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torlik Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.