Aller au contenu

Ecran "rétréci" suite a l'installation des drivers AMD.


Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai tout récemment monté ma nouvelle configuration gaming. Aujourd'hui je me lance dans l'install de Windows 7 tout se passe bien (L'écran est bien en fullscreen), par contre, immédiatement après avoir installé les drivers AMD 13.1 (La toute dernière release stable), je me retrouve avec un écran "rétréci. Des idées sur comment régler ce soucis ?

Merci d'avance !

PS : Ma config : I5 3570K/7950 Vapor X/Fractal R4/GSkill Ares 8Go/ASRock Z77 Extrem4/Noctua NH12

1364981589-20130403-113001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de cadrage, dans les options du panneau de contrôle catalyst, section écran/moniteur, tu as les options nécessaires, adapter la taille par le gpu, conserver le ratio, etc ...

Sinon les options du moniteur lui-même permettent également de recadrer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dans le panneau de configuration AMD, section écran, passer le sous-balayage à 0% au lieu de 10% par défaut.

On se demande bien pourquoi c'est comme ça par défaut...

On devrait épingler cette astuce, ça fait au moins 3 fois que je poste la réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dans le panneau de configuration AMD, section écran, passer le sous-balayage à 0% au lieu de 10% par défaut.

On se demande bien pourquoi c'est comme ça par défaut...

On devrait épingler cette astuce, ça fait au moins 3 fois que je poste la réponse !

+1 déjà donné aussi plusieurs fois mais malheureusement c'est le commun des gens qui répondent aux post. C'est souvent les même problèmes posés différemment mais bon celle là c'est vrai que c'est récurrent ces derniers temps. La faute a amd d'avoir activer le sous balayage de 10% par défaut. Je ne comprends pas à quoi ils pensent chez amd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...