Coffeebreak Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Accrochez vous à vos culottes, ça va décoiffer Ne me dis pas que tu en fais parti !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Ouii c'était le thème du premier avril et il crashe particulièrement bien :) Et oui... C'est un thème de 1er avril... Un p'tit truc fait en méthode LA RACHE pour votre plus grand bonheur Mais comme on dit: les plus courtes sont les moins longues ! On vous fait une annonce concrète AUJOURD'HUI, avec du concret de chez concret sur le sujet... Accrochez vous à vos culotes, ça va décoiffer Des promesses, toujours des promesses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HipsR Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Aaaah enfin un thème assorti à mon intérieur ! Chouette ! Il ne manque plus que l'écran aux contours léopard, et ce sera parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 On vous fait une annonce concrète AUJOURD'HUI, avec du concret de chez concret sur le sujet... Accrochez vous à vos culotes, ça va décoiffer Des promesses, toujours des promesses ... Je dirais juste. Qu'hier j'ai vu des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Bon on a pas fini de rigoler, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Non fin concrètement, j'ai pu voir que dans l'état actuel du forum, il était impossible de faire une quelconque modification dessus sans entrainer une série de crashs un peu ésotériques (accumulation de plugins tout ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Je bénis ce nouveau thème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Pourquoi je ne suis pas plus rassuré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Arrêtez de critiquer le thème rose !!!! [ASTUCE A PHILO] Pour avoir un thème rose fonctionnel : - Débranchez à moitié le câble d'écran jusqu'à obtenir une belle couleur rose [/ASTUCE A PHILO] "Dites-nous ce que vous voulez, nous vous expliquerons comment vous en passer" Trésor Public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 On vous fait une annonce concrète AUJOURD'HUI, avec du concret de chez concret sur le sujet... Chose promises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 "Dites-nous ce que vous voulez, nous vous expliquerons comment vous en passer" Trésor Public. Héhé Coluche toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.