Posté(e) le 13 avril 201312 a Accrochez vous à vos culottes, ça va décoiffer Ne me dis pas que tu en fais parti !!!!
Posté(e) le 13 avril 201312 a Ouii c'était le thème du premier avril et il crashe particulièrement bien :) Et oui... C'est un thème de 1er avril... Un p'tit truc fait en méthode LA RACHE pour votre plus grand bonheur Mais comme on dit: les plus courtes sont les moins longues ! On vous fait une annonce concrète AUJOURD'HUI, avec du concret de chez concret sur le sujet... Accrochez vous à vos culotes, ça va décoiffer Des promesses, toujours des promesses ...
Posté(e) le 13 avril 201312 a Aaaah enfin un thème assorti à mon intérieur ! Chouette ! Il ne manque plus que l'écran aux contours léopard, et ce sera parfait.
Posté(e) le 13 avril 201312 a On vous fait une annonce concrète AUJOURD'HUI, avec du concret de chez concret sur le sujet... Accrochez vous à vos culotes, ça va décoiffer Des promesses, toujours des promesses ... Je dirais juste. Qu'hier j'ai vu des choses
Posté(e) le 13 avril 201312 a Non fin concrètement, j'ai pu voir que dans l'état actuel du forum, il était impossible de faire une quelconque modification dessus sans entrainer une série de crashs un peu ésotériques (accumulation de plugins tout ça...)
Posté(e) le 13 avril 201312 a Arrêtez de critiquer le thème rose !!!! [ASTUCE A PHILO] Pour avoir un thème rose fonctionnel : - Débranchez à moitié le câble d'écran jusqu'à obtenir une belle couleur rose [/ASTUCE A PHILO] "Dites-nous ce que vous voulez, nous vous expliquerons comment vous en passer" Trésor Public.
Posté(e) le 13 avril 201312 a On vous fait une annonce concrète AUJOURD'HUI, avec du concret de chez concret sur le sujet... Chose promises...
Posté(e) le 13 avril 201312 a "Dites-nous ce que vous voulez, nous vous expliquerons comment vous en passer" Trésor Public. Héhé Coluche toujours d'actualité
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.