Posté(e) le 5 mars 200421 a Page 118 du PC Update de ce mois y'a une belle pub (merci ced !!!) pour pcinpact ! Comme j'veux pas vous inciter à l'acheter vu que ça coute quand même 5,90 euros (ça fait cher quand on est habitué à pc inpact gratos tous les jours ), vous pouvez voir la pub ici : http://www.pcinpact.com/images/divers/pub4b.jpg
Posté(e) le 5 mars 200421 a ça a couté juste 2 pipes à Teuf : une pour moi pour faire la pub + 1 pour le redac chef de PCUpdate pour publier... ça donne koi les couleurs Tristan ??? c correct ou c moche ou terne ?
Posté(e) le 5 mars 200421 a ça a couté juste 2 pipes à Teuf : une pour moi pour faire la pub + 1 pour le redac chef de PCUpdate pour publier... ça donne koi les couleurs Tristan ??? c correct ou c moche ou terne ? t'es sûr que c'est pas à ta copine qu'il a fait des cochonneries ?
Posté(e) le 5 mars 200421 a Vous savez si teuf compte en mettre dans d'autre mag ? Non, on a un partenariat avec eux donc pour l'instant ça ne risque pas. Plus tard pourquoi pas...
Posté(e) le 5 mars 200421 a de toute manière, si les mags lisent ce topic, c'est eux qui vont payer pour publier nos pubs (paske forcément des fans d'INpact vont acheter le zine et découper la pub pour la mettre sur les murs)
Posté(e) le 5 mars 200421 a Auteur ça a couté juste 2 pipes à Teuf : une pour moi pour faire la pub + 1 pour le redac chef de PCUpdate pour publier... ça donne koi les couleurs Tristan ??? c correct ou c moche ou terne ? ça rend très bien, très propre. mais les couleurs sont pas mal plus foncées que sur le jpg
Posté(e) le 5 mars 200421 a lol ouais 43 mais bon Je t'ai cassé Bravo pour la pub!!! Décidément ca devient pro votre affaire!! Malgré que je trouvais déja que ce l'était. M'enfin...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.