Posté(e) le 5 mars 200421 a PC INpact, remboursé par la sécu En tout cas, être déductible d'impôt Oups, je crois que c'est la même chose Modifié le 5 mars 200421 a par XZombi
Posté(e) le 5 mars 200421 a tu peux faire l'effort de poster plus qu'un smiley quand même 99.9 rabot? deuxième freeposteur d'INpact alors et malheureusement tu ne sera probablement jamais premier quoique tu fasses bon sinon plus sérieusement c'est bien cette pub ce qui serait cool s'il y'en a d'autres, c'est de solliciter les INpactiens pour sortir de nouveaux slogans qui déchirent
Posté(e) le 5 mars 200421 a c'est ce que tu crois, et non je parle pas de moi, et arrête un peu d'en profiter pour freeposter, petit chenapan
Posté(e) le 5 mars 200421 a C'est Didi (Deadhead) et arretez de freeposter où jvire des posts Oh le freeposter!!! Il vient dans notre topic dire un nom pas rapport, et après il va revenir poster plein de fois pour s'expliquer. Oh le freeposter...
Posté(e) le 5 mars 200421 a Ha tiens... (ha oui il a beaucoup posté dans jeux ptet le Didi). Kiki ptet alors ? Qui n'a jamais posté en dehors de blabla ? M'en rappelle plus
Posté(e) le 5 mars 200421 a On veut le savoir !!! Faudrait inventer une sorte de palme d'or a celui qui ne sort jamais de blabla
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.