Tristan_INpact Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Page 118 du PC Update de ce mois y'a une belle pub (merci ced !!!) pour pcinpact ! Comme j'veux pas vous inciter à l'acheter vu que ça coute quand même 5,90 euros (ça fait cher quand on est habitué à pc inpact gratos tous les jours ), vous pouvez voir la pub ici : http://www.pcinpact.com/images/divers/pub4b.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 J'adore le "Rapide, joli et efficace Et remplis d'INpactiens contents" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Maintenant ya un super gros budget marketing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 qui a payé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Teuf a couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Teuf a couché s'il voit ça t'es mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 il a pas trop souffert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ça a couté juste 2 pipes à Teuf : une pour moi pour faire la pub + 1 pour le redac chef de PCUpdate pour publier... ça donne koi les couleurs Tristan ??? c correct ou c moche ou terne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Vous savez si teuf compte en mettre dans d'autre mag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ça a couté juste 2 pipes à Teuf : une pour moi pour faire la pub + 1 pour le redac chef de PCUpdate pour publier... ça donne koi les couleurs Tristan ??? c correct ou c moche ou terne ? t'es sûr que c'est pas à ta copine qu'il a fait des cochonneries ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Vous savez si teuf compte en mettre dans d'autre mag ? Non, on a un partenariat avec eux donc pour l'instant ça ne risque pas. Plus tard pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 de toute manière, si les mags lisent ce topic, c'est eux qui vont payer pour publier nos pubs (paske forcément des fans d'INpact vont acheter le zine et découper la pub pour la mettre sur les murs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 tu peux faire l'effort de poster plus qu'un smiley quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 96 % dans blabla, trop facile Regarde combien moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 bien la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ça a couté juste 2 pipes à Teuf : une pour moi pour faire la pub + 1 pour le redac chef de PCUpdate pour publier... ça donne koi les couleurs Tristan ??? c correct ou c moche ou terne ? ça rend très bien, très propre. mais les couleurs sont pas mal plus foncées que sur le jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 lol ouais 43 mais bon Je t'ai cassé Bravo pour la pub!!! Décidément ca devient pro votre affaire!! Malgré que je trouvais déja que ce l'était. M'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi 99.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Tu pourrais pas faire un scan avec la page d'a coté Tristounet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ouais parce là on dira juste une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 OUAAAAAH L'INpactitude, ca devrait être enseigner à l'école!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 PC INpact, remboursé par la sécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.