al_bebert Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 BOnjour, tout est dans le titre :) Petit plus : que la prise d'allimentation soit du classique 2 pin en 12V et pas les truc à base de prise SVIDEO. Faite vos offres :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ce n'est pas très courent mais ça existe tout de même exemple : http://www.materiel.net/boitier-pour-disque-dur-externe/advance-bx-3802eb-45696.html Cette marque pas bonne réputation par contre et pour l'alim faut pas trop en demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Advance ??? Tu veux qu'il mette le feu chez lui ??? . J'ai un Ioméga tout alu avec alim 2pin tu veux....par contre pour le prix....aucune idée. Photo si tu souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Raté pour moi c'est une prise "S-Vidéo" que j'ai lol. Sinon c'était un Lacie tout alu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Advance, c'est le seul que j'ai trouvé sur ce site. (désolé je pensais être en conseil d'achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2013 je sais qu'on en trouve du neuf :) mais bon l'ocaz aussi c'est bien si ça peut débarasser quelqu'un ç'est pas plus mal ! même si prise SVIDEO ce n'est pas grave faite vos proposition (avec photo si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Fantec LD-U35US Photos ici Édit: 32 €uros via ebay [import Allemagne] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 25 février 2013 Partager Posté(e) le 25 février 2013 Century Doredemo Box trouvable sur geekstuff4u: ici pour la page Et si tu es fou: SIIG JU-SA0F12-S1 trouvable aux EU via ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.