Posté(e) le 24 février 201312 a BOnjour, tout est dans le titre :) Petit plus : que la prise d'allimentation soit du classique 2 pin en 12V et pas les truc à base de prise SVIDEO. Faite vos offres :) Merci
Posté(e) le 24 février 201312 a Ce n'est pas très courent mais ça existe tout de même exemple : http://www.materiel.net/boitier-pour-disque-dur-externe/advance-bx-3802eb-45696.html Cette marque pas bonne réputation par contre et pour l'alim faut pas trop en demander.
Posté(e) le 24 février 201312 a Advance ??? Tu veux qu'il mette le feu chez lui ??? . J'ai un Ioméga tout alu avec alim 2pin tu veux....par contre pour le prix....aucune idée. Photo si tu souhaite.
Posté(e) le 24 février 201312 a Raté pour moi c'est une prise "S-Vidéo" que j'ai lol. Sinon c'était un Lacie tout alu aussi.
Posté(e) le 24 février 201312 a Advance, c'est le seul que j'ai trouvé sur ce site. (désolé je pensais être en conseil d'achat)
Posté(e) le 24 février 201312 a Auteur je sais qu'on en trouve du neuf :) mais bon l'ocaz aussi c'est bien si ça peut débarasser quelqu'un ç'est pas plus mal ! même si prise SVIDEO ce n'est pas grave faite vos proposition (avec photo si possible)
Posté(e) le 25 février 201312 a Fantec LD-U35US Photos ici Édit: 32 €uros via ebay [import Allemagne]
Posté(e) le 25 février 201312 a Century Doredemo Box trouvable sur geekstuff4u: ici pour la page Et si tu es fou: SIIG JU-SA0F12-S1 trouvable aux EU via ebay
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.