Aller au contenu

conseil achat souris clavier sans fils


yelrambob

Messages recommandés

salut salut,

Je viens prendre conseil sur l'achat d'une souris + clavier sans fils, car j'ai regarder un peu sur le net et ya beaucoup de chose et je ne sais pas du tout sur quoi me baser pour faire mon choix. Je voulais éviter de prendre juste le moins cher je veux pas me retrouver avec une daube mais j'ai pas trop idée des autres critères de sélection sur ce type d'article voila.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bon aussi de savoir si ton profil d'utilisateur est nomade ou pas, si tu souhaites brancher ton clavier et ta souris sur un portable ou un fixe.

Par exemple dans le cas d'un usage nomade (ou tu débranches le tout à la fin de l'utilisation), j'aime bien les claviers et souris Microsoft Arc. A mon sens bien pensés, ils ont aussi un dongle USB aimanté qui se range dans le périphérique. Bien vu pour ne pas le perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est pour une utilisation sur un pc fixe pour jouer essentiellement, je suis gaucher mais j'utilise ma main droite^^ et pour le prix moins c'est cher mieux c'est mais bon je sais pas si le bas de gamme est intéressant, ne vaut t'il mieux pas acheter un minimum de la qualité sur ce genre de chose?

ps: 50euros max je pense si c'est moins c'est bien aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer je te conseil du filaire et donc d'abandonner le sans fil, si tu joue beaucoup je pense qu'il serait bon de faire ton achat en 2 étapes, tu peux taper dans de la razer pas très cher et très bon produit je pense à la deathadder qu'on trouve neuve dans les 50e (je viens d'en vendre une 45E neuve). Logitech font de bons produits aussi pour avoir longtemps jouer avec la G5 mais je connais pas les modèles récents. C'est pas forcément le prix qui fait le joueur, ni le matériel, t'es donc pas obliger de mettre 250e dans une souris avec 18 bouttons pour roxxé ^^'

Le clavier est moins essentiel pour jouer au début, mais par la suite tu peux le changer..enfin à ta place j'aurais fait cela. Et encore faut il que l'utilisation soit vraiment "gamer" et pas pacman :p

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...