Murdock19 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Vous en penser quoi ??? perso je le trouve terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Rajul Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Moi aussi, mais... Les dialogues de crétins et les voix affreuses et sans aucun ton m'ont vite dégoutés. Aussi les animations des personnages. Alors j'ai pas fini. J'en suis arrivé aux méduses et j'ai laissé tombé Mais pour les 15 premières heures de jeux: un régal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 a ouai ... c'est sûr que les dialogues sont pas terrible mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 c'est quoi le genre? (dsl de faire le boulet...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 mi-stratégie mi-RPG ... assez original ... à essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 il est pas mal mais je trouve que justement le gros problème de ce jeux c'est qu'il est trop mi-rpg et mi-rts. moi je pense qu'il vaut mieux un bon jeux de rts (AOM ou W3) et quand on en a marre passer sur un bon jeux de rpg (Baldur ou Dungeon siege) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Je trouve que melanger deux genre de jeux ca le fait pas trop..Mais bon ca me plait pas a moi perso mais bon..Chacun son style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 bonjour a tous je vien de faire l'aquisition d'un XP 64 bits et je me demander si spell force est compatible si oui merci de me répondre ou sinon y a t - il un patch 4 bits dispo ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ben oui tout est compatible c'est juste pas optimisé pour le 64bits c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 et donc ? y a til un patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Ben c'est du français mon message : Compatible = ça fonctionne Pas optimisé pour le 64bits = pas de gain de performance Le patch je sais pas, suffit de chercher sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 je l'ai trouvé vraiment cool et le monde assez immense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 nikel g réussi a linstaller mais g tout dabord lancé un patch sinon sa marché pas (je présise au cas ou le patch était une mise a jour et non un patch 64 bits) merci @ bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foret Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 les padole sont pas top mais les graphisme sont exellent le jeu en lui meme , et pas mal ,le scenario tres interresant mais faut aimer ce jeu moi il me plait pas mal et y a le spell force 2 qui devrais sortir ds quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac_wizardx Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Personellement je trouve spellforce bourer de bonne idée mais le problème ces qu'il n'est pas fini a mon gout il aurait mériter plus de dévelopement et une meillieur finission surtout au niveau des voix La coabitation entre rpg et rts est mal gèrer mais elle aurait pue ètre absolument magnifique Voila un jeux a tester mais qui aurait mériter un meillieur dévelopement les idée sont la mais ces tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.