Aller au contenu

Megatokyo pour Windows 10 (Mobile) et Windows (Phone) 8.1


Messages recommandés

Bon, ça continue à avancer :D

Comme le site de Megatokyo était en panne samedi, je me suis rabattu sur le paramétrage qui est pleinement fonctionnel. Tout le panneau de configuration est en place, il ne manque que les actions (Nous contacter, partager et poster un commentaire). J'ai aussi pris le temps de préparer à la traduction tous les textes déjà présents dans l'application.

Hier, le site étant revenu, j'ai corrigé quelques erreurs sur le hub principal, géré l'affichage hors-ligne des éléments en cache, ajouté l'accès au paramétrage et au rafraîchissement manuel du contenu. Ce n'est pas totalement terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Finalement, je me suis concentré sur la stabilisation de l'existant. Je me suis rendu compte que les notifications déconnaient. En effet, à chaque vérification par la tâche de fond, l'heure de vérification est stockée pour ne tenir compte que de ce qui a été modifié depuis la dernière.

Mais j'ai découvert que la date n'était pas enregistrée ! En effet, le nouveau système de sauvegarde des paramètres n'accepte pas les DateTime ! Je convertis donc en binaire avant de sauver et là ça fonctionne.

Par contre, le nouveau système de suspension de l'Apps me pose problème. En effet, si l'Apps est encore en mémoire, certains actions ne sont pas effectuées quand on l'affiche à nouveau, comme par exemple, la réinitialisation des messages de la tuile.

Je vais donc devoir faire une passe complète de tests afin de bien prendre en compte tous les états de l'applications.

J'espère réussir à sortir l'Apps finale pour le 24 juin, mais il reste énormément de travail. Je préfère la retarder un peu (l'ancienne est de toutes manières compatible) et avoir un truc nickel. La version Windows ne sortira que plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, très gros boulot abattu ce weekend, avec tous ces orages, j'étais bien motivé à rester chez moi à développer :D

Donc, le très gros morceau, c'est le codage quasiment complet de la partie affichage des planches. J'ai réécrit complètement la navigation qui auparavant se basait sur un changement de page entre chaque planche. Ça obligeait d'ailleurs à jongler avec l'historique pour ne pas parcourir toutes les planches en sens inverse lors de l'utilisation de la touche Retour.

Maintenant, seules les données changent ce qui permet un rafraîchissement plus rapide. Il manque juste le changement de planche au doigt et l'animation qui va avec. J'ai ajouté des boutons précédente et suivante dans la barre d'action et déporté les actions première/dernière planche dans le menu textuel. Partager est maintenant mis en avant alors qu'enregistrer est passé lui-aussi en menu textuel.

La fonction a d'ailleurs évolué : vu que WP8.1 donne maintenant accès à l'arborescence des fichiers via un sélecteur de fichier, on peut dorénavant choisir l'emplacement de sauvegarde et par exemple mettre l'image sur la carte SD. Le code derrière a été largement simplifié et ne nécessite plus de convertir les images en jpeg.

Toutes les options de lecture ont été remises en place (mode lecture, lecture continue, accès par chapitre ou par bonus). La planche en cours de lecture si vous êtes en mode lecture est maintenant stockée dans le cloud tout comme les marque-page. Toutes les options de lecture le sont d'ailleurs ainsi que l'option de traduction des coups de gueule. Ça permet donc de ne pas perdre ces informations en cas de réinitialisation du téléphone et surtout, ça permettra la synchronisation avec la future version Windows.

Les marque-page seront eux aussi implémentés. On peut en ajouter ou supprimer. Il n'y a d'ailleurs plus de limite à leur nombre. J'en mettrai peut-être une à terme car la quantité de données à synchroniser n'est pas illimitée elle ! Ils ne sont par contre pas encore affichés dans le hub, ça sera la prochaine étape !

Pas mal de choses ont été optimisées comme la gestion des erreurs de chargement et le rafraîchissement manuel. l'ensemble de l'application est beaucoup plus fluide que l'ancienne version (oui, c'est possible !).

Dans ce qui reste totalement à faire :

- La recherche d'une planche. Je pense d'ailleurs autoriser Windows à chercher dans le contenu de l'Apps vu que WP8.1 permet de créer des extensions à la recherche.

- Gérer tous les partages afin que les données partagées soient pertinentes et adaptées aux différentes cibles vu que celles-ci vont du simple SMS au stockage dans OneNote en passant par Outlook. Je viens d'ailleurs de me rendre compte qu'une demande de partage déclenche parfois une réponse incongrue vu qu'un partage demandé pour une planche déclenche celui d'un coup de gueule ! En effet, le nouveau système est basé sur un événement émis par Windows (principe de la barre des charms de Windows) et que du coup, la réponse se fait sans distinction par toutes les pages sachant y répondre ! Il va donc falloir que je vois comment différencier de quelle page vient la demande...

- Gérer le cycle de vie de l'application : en effet, les Apps Universelles vivent différemment dans le sens où même fermées avec le bouton retour (ce n'est pas le cas si vous maintenez celui-ci et appuyez sur la croix de clôture), elle reste en fait en arrière plan. Certains l'ont peut-être remarqué car une application fermée sous Windows n'est jamais réellement close (sauf à la tuer dans le gestionnaire des tâches). Elle reste en suspend pour un redémarrage instantané exactement là où vous étiez en la quittant (même si vous avez redémarrer l'appareil !). Du coup, il faut gérer un rafraîchissement si l'application est en suspend depuis trop longtemps ou gérer les événements émis par la tâche de fond. L'idée est donc que si la tâche de fond a détecté des nouveautés depuis la dernière ouverture de l'Apps, l'information doit être remontée à l'application afin qu'elle lance un rafraîchissement. Si celle-ci est ouverte sur le hub quand la notification arrive, elle peut recharger automatiquement dès réception, si elle est close ou sur une autre page, la vérification se fait à l'affichage du hub. L'avantage étant que le rechargement ne se fait du coup que si nécessaire, ce qui épargne les ressources batterie et votre forfait !

Bref, il reste encore pas mal de choses, mais je reste confiant pour une sortie en même temps que WP8.1, au pire d'ici début juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme hier c'était soirée Nintendo, j'ai juste corrigé un bogue trouvé par hasard lorsqu'on enregistrait plusieurs image de suite. Il y a en fait une erreur monumentale dans la documentation de Microsoft qui fait que ça plante si on la suit à la lettre. Heureusement, en m'aidant des exemples complets, j'ai trouvé où était le problème.

J'en ai profité pour corriger une autre erreur de ma part ce coup-ci qui faisait que l'extension des images était toujours .jpg au lieu de dépendre réellement du type de l'image. Donc maintenant on a bien .gif, .jpg et .png en fonction du format de l'image.

Au passage, j'ai modifié complètement la détection du type d'image. Il faut savoir que je n'ai pas accès directement aux données du site et qu'un traitement assez complexe est fait sur certaines pages web. Je n'ai donc pas moyen de connaitre l'extension de l'image à afficher. Auparavant, je devait attendre une remontée d'erreur du composant qui affiche l'image et tenter une autre extension, ce qui pouvait prendre du temps. Dorénavant, j'interroge directement le serveur pour qu'il me dise si l'image demandée existe, ce qui raccourcit pas mal le temps d'accès à la bonne image. En fait, je tente par défaut en Png (qui est le format par défaut des planches récentes) et si ça échoue, je demande si la Gif existe (format par défaut de toutes les planches jusqu'au chapitre 10), et si elle n'existe pas je prends en jpg (ces planches sont assez rares, généralement celles en couleur).

Ce soir je vais essayer de me plonger dans le cycle de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec le tournoi de MK8, j'ai peu avancé, mais j'ai tout de même fait quelques corrections pour que le cycle de vie soit mieux géré (j'avais surtout un problème après une longue veille de l'application).

J'ai commencé à bosser sur les marque-page. J'avais déjà fait une première étape, mais j'ai retravaillé le code pour le mutualisé et que l'affichage sur le hub soit simple à faire. D'ailleurs, il ne reste que celui-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai fini d'implémenter les marque-pages. On peut maintenant en mettre 12 (au lieu de 10) simplement parce que sur les smartphones Full HD, ça permet de faire 4 colonnes de 3 marque-pages. Petit ajout, le nom de la planche s'affiche en dessous de chaque tuile (même style que dans le nouveau store de WP8.1).

Après 24h de test, le cycle de vie de l'Apps a l'air correct. Je vais rajouter le rechargement automatique à la réception d'une notification. Je verrai si je peux améliorer les rafraîchissements, j'aime pas quand ça clignote :D

Reste toujours à faire (j'essaie d'être exhaustif !) :

- Passer en mode lecture lors de la consultation d'une planche.

- Navigation au doigts entre les planches.

- Affichage en mode horizontal des planches.

- La recherche (dans et hors Apps).

- Le partage de chacun des éléments.

- La possibilité de commenter et noter l'Apps.

- Envoyer un mail à l'auteur d'un Coup de gueule.

- Le message demandant à noter l'Apps.

- Supprimer un marque-page depuis le hub.

- L'affichage relatif des dates (exemple : il y a 10 minutes).

- Enregistrer quelles sont les planches déjà lues et l'afficher dans le hub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai encore des merdes sur mon cycle de vie, j'ai dû faire une connerie car là je n'ai plus d'application dès qu'elle perd le focus (elle doit crasher je pense).

C'est vraiment mal documenté cette partie je trouve ! Ils expliquent tous les principes mais pas du tout comment faire !

Et certains comportements ne correspondent pas à la documentation !

Côté mode paysage, j'ai presque fini, il manque juste que le zoom appliqué à la planche se réadapte lors de la bascule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je devrais enfin avoir réglé les problèmes de cycle de vie. En fait, je le respectait bien, mais ce que je demandais de sauvegarder au niveau de la session ne passait pas, c'est assez restrictif.

Du coup, j'ai réécrit et simplifié (c'est incroyable comme on arrive toujours à faire plus simple !) au passage comment était chargé toutes les listes du Hub. C'est d'ailleurs beaucoup plus souple et agréable. Ce n'est plus l'intégralité de chaque liste qui est rafraîchie mais uniquement les éléments nécessaires, ce qui permet d'avoir des animations sympathiques. Par exemple, si une nouvelle planche est disponible, la dernière de la liste disparaît en fondu et toute la liste glisse vers le bas puis la nouvelle planche vient s'insérer en haut. Ça a de la gueule :D

Du coup, plus besoin de sauvegarder l'état quand on interrompt l'Apps, le chargement quand on la réactive s'adaptant au contenu présent. Et donc aussi, plus de clignotement !

Je vais sans doute modifier aussi le chargement des marque-pages pour qu'on ait ce genre d'effets. Comme de toutes façons, il faut que je gère leur sélection et suppression...

Comme toujours, c'est en arrivant sur la fin que ça prend du temps, il y a plein de petites choses à fignoler et comme j'ai le temps, je vais faire ça aux petits oignons :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Encore beaucoup de boulot abattu aujourd'hui ! Comme toujours, ça ne se voit pas forcément au premier abord, mais ça améliore grandement le confort d'utilisation.

J'ai encore amélioré le cycle de vie. Maintenant, les mises à jour du contenu ne se font que s'il a été détecté que c'était nécessaire et uniquement pour l'élément en question (planche ou coup de gueule).

J'ai corrigé quelques erreurs dans le nouveau système de chargement mis en place hier. Il y avait un problème avec les bonus. J'ai appliqué la même chose aux marque-pages.

J'ai entièrement modifié le système de détection du type de fichier de chaque planche. Avant, c'était fait au moment de l'affichage, mais ça provoquait des latences assez énervantes. C'est maintenant fait chargement des nouvelles planches. Seul défaut, ça allonge énormément le premier chargement, je vais donc voir pour fournir une liste des planches pré-chargée afin que le premier chargement ne soit qu'une mise à jour comme les autres.

Par contre, du coup, la recherche est extrêmement fluide et les résultats sont instantanés. Un crash qui existe toujours dans la version pour WP8 vient sans doute de la détection du type de fichier d'ailleurs, vu que lors de la recherche on demande à une énorme quantité de planches de s'afficher pour aussitôt les masquer.

En plus de la fluidité, j'ai aussi fait que la recherche reste enregistrée tant que l'application reste active.

Je souhaitais faire que le clavier change de type en fonction de si on recherche par numéro ou titre de planche, mais il semblerait qu'il y ai un bogue dans WP8.1 sur ce point, il ne prend pas en compte la demande (d'autres personnes ont elles aussi ce problème).

Je me suis aussi occupé de l'affichage des date relatives. J'ai en fait repris le code de Microsoft écrit pour Silverlight et je l'ai mis à jour, le système de traduction étant complètement différent. Les dates sont donc disponibles dans 50 langues (on ne peut pas en dire autant du reste de l'Apps !).

Côté affichage des planches, j'ai fini à 99%. Toutes les actions sont fonctionnelle, comme le passage en mode lecture ou la consultation en ligne. Il reste juste un problème lors de la rotation de l'écran l'image ne s'adapte pas automatiquement à la largeur. Et je vais voir aussi pour masquer les barres à la demande.

Reste toujours à faire (j'essaie encore d'être exhaustif !) :

  • Passer en mode lecture lors de la consultation d'une planche.
  • Navigation au doigts entre les planches.
  • Affichage en mode horizontal des planches. Il reste une petit problème de zoom à adapter, mais rien d'important.
  • La recherche (dans et hors Apps).
  • Le partage de chacun des éléments.
  • La possibilité de commenter et noter l'Apps.
  • Envoyer un mail à l'auteur d'un Coup de gueule.
  • Le message demandant à noter l'Apps.
  • Supprimer un marque-page depuis le hub.
  • L'affichage relatif des dates (exemple : il y a 10 minutes).
  • Enregistrer quelles sont les planches déjà lues et l'afficher dans le hub.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver complètement par hasard (je me renseignais sur le partage) comment faire pour fournir un fichier JSON (enfin, il y en a plusieurs en réalité !) à l'installation de l'Apps. En effet, on peut facilement utiliser un contenu du paquet d'installation pour le partager, donc je peux aussi le prendre pour en faire tout autre chose, c'est extrêmement simple ! Du coup, ça devrait me permettre de garder ce nouveau chargement que j'ai mis en place, beaucoup plus lent mais bien plus efficace par la suite.

Côté partage, comme vous pouvez le voir en suivant le lien ci-dessus, on peut faire quelque chose de très riche et adapté en fonction de la cible :

- Si c'est partagé vers les mails, un texte au format HTML avec l'image intégrée.

- Si c'est un tweet, une simple URL vers la page du site officiel correspondant à ce que l'Apps affiche.

- Si c'est un SMS, c'est un peu plus compliqué, mais on peut télécharger l'image (pour la planche par exemple), ajouter un petit texte et envoyer le tout.

- etc. en fonction de l'app, Windows utilisera ce qui est le plus pertinent en fonction de ce qui a été renseigné.

Je vais peut-être sortir une première version une fois ces deux aspects traités ainsi que les dernières actions simples (noter l'Apps, envoyer un mail). Ça permettra de vérifier que l'app passe la certification et que les gens ayant déjà la version précédente basculent bien sur la nouvelle.

Je vais essayer de faire ça dans la semaine, sachant qu'il faut que je réintègre le russe et l'allemand au passage (je développe en anglais et effectue tous mes tests en français, ça permet de tout de suite voir les oublis de traduction !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis en place les fichiers pré-rempli, ça fonctionne parfaitement ! Du coup, dès le premier démarrage, il n'y aucune attente, ou presque. Il y aura juste quelques planches à mettre à jour quand de nouvelles sortiront, mais je mettrais à jour de temps en temps l'Apps pour avoir des fichiers à jour. Comme il suffit d'extraire ceux générés sur mon téléphone, c'est aisé !

Je viens d'obtenir des réponses intéressantes sur les forums de Microsoft, je devrais pouvoir m'occuper de la navigation entre les planches au doigts et du problème de zoom quand l'écran pivote. Si ça fonctionne comme prévu, la navigation sera identique à celle dans l'Apps Photos incluse dans Windows Phone, avec sans doute un préchargement des planches précédentes et suivantes (en espérant qu'il n'essaie pas de tout charger :D ).

En fait, il existe un nouveau composant graphique dédié à ce genre de manipulations : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/windows/apps/xaml/hh781233.aspx

Faut dire que parcourir des images, c'est tout de même très fréquent dans les applications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai implémenté le nouvelle affichage des planches et je suis assez fier de moi (oui, c'est de l’auto-congratulation, je sais :D ) !

En fait, j'ai juste modifié la partie interface (XAML) et rendu accessible la liste de planches utilisées en interne dans le code appelé par l'interface et tout à fonctionné du premier coup ! Je suis vraiment très content de mon travail car cela signifie que l'architecture que j'ai mise en place est très bonne et complètement indépendante de l'interface. Même si c'est mon but en permanence, on est jamais sûr de vraiment y parvenir et donc là, j'en ai une preuve !

Il y a tout de même 2 choses qui ont sauté :

- les touches précédente/suivante ne sont plus synchrones, mais je vais du coup les supprimer, elles sont inutiles.

- l'enregistrement d'une planche qui lui ne pouvait que ne plus fonctionner car il est lié à l'interface (cette partie n'est pas encore commune entre Windows et Windows Phone). Mais je vais corriger ça en mutualisant tout de même une partie du code grâce à des directives de compilations (pour ceux qui ne connaissent pas, ça permet de dire que certaines partie du code ne sont utilisées que pour Windows, d'autres que pour Windows Phone).

Il faut aussi que je replace les icônes "lecture" et "lecture continue" vu que ces informations sont globales et non liées à une planche.

Toutes les autres actions (première/dernière planche, ajouter/retirer des marque-pages, affichage en-ligne, mode lecture) fonctionnent toujours parfaitement.

En tout cas, le résultat est excellent :

- Très grande fluidité.

- Les planches précédentes et suivantes sont préchargées.

- Le zoom et le slide ne rentrent plus en conflit.

- Lors d'une rotation du téléphone, le contenu s'adapte à l'écran (et j'ai ajouté que les barres d'état et d'actions se masquent).

- Quand on revient sur une planche qui a été zoomée ou que l'on a fait défiler, le zoom est réinitialisé et l'affichage revient en haut de planche.

Je pense que vous allez apprécier cette version 2.0.0.0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai corrigé l'enregistrement d'une planche et corrigé un bogue au passage qui doit aussi exister dans la version précédente. En effet, les planches enregistrées ont pour nom, le titre de la planche. Or, certains titres ont des caractères non-autorisés dans un nom de fichier et font échouer l'enregistrement.

J'ai aussi supprimé les boutons précédente/suivante que j'avais intégré qui ne servaient plus à rien et réorganisé ceux restants.

J'avais introduit une erreur dans le rafraîchissement de la liste des marque-pages dans le hub, c'est maintenant corrigé mais je dois retoucher un peu le code car il introduit une latence assez désagréable. Ça devrait être simplement corrigé.

J'ai aussi géré le partage d'une planche. C'est un peu plus complexe que ce que je pensais, surtout du pour tester ce que ça donne.

En effet, les cibles du partage dépendent du contenu partagé. Par exemple, en ajoutant l'URL correspondant à la planche, ça ajoute automatiquement dans les application cibles "Listes de lecture" et "Partage par contact proche (NFC)". J'ai ajouté la planche elle-même dans le partage mais elle n'est pas prise en compte dans les 4 partages qui me sont proposé (les deux cités précédemment ainsi que Message et OneNote). Étrangement, Outlook ne m'est jamais proposé alors que sur PC, si, et dans ce cas, le partage de l'image fonctionne.

Je pense que certaines choses ne fonctionneront qu'une fois en Windows Phone 8.1 final et toutes les Apps à jour. Difficile du coup de vérifier si ça fonctionne bien pour le moment.

Dans la visualisation des planches, il manque donc toujours les indicateurs "lecture" et "lecture continue" et il faut que je remette l'indicateur de chargement, 3 éléments qui ne sont pas liés à une planche et ont donc sauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point sur l'avancement :

  • Passer en mode lecture lors de la consultation d'une planche.
  • Navigation au doigts entre les planches.
  • Affichage en mode horizontal des planches. Il reste une petit problème de zoom à adapter, mais rien d'important.
  • La recherche (dans et hors Apps).
  • Le partage de chacun des éléments. Savoir quelles données active quel partage est très compliqué, je n'ai toujours pas trouvé comment permettre un partage vers Twitter par exemple et le partage d'une planche n'a pas l'air de vouloir fonctionner (alors même que le code fait bien son travail).
  • La possibilité de commenter et noter l'Apps.
  • Envoyer un mail à l'auteur d'un Coup de gueule.
  • Le message demandant à noter l'Apps.
  • Supprimer un marque-page depuis le hub.
  • L'affichage relatif des dates (exemple : il y a 10 minutes).
  • Enregistrer quelles sont les planches déjà lues et l'afficher dans le hub.

J'ai toujours un gros figeage lors du chargement, je pense savoir d'où il vient mais cette partie est peu complexe à gérer. Tant que ce point n'est pas corrigé, je ne livrerai pas l'application.

 

Les deux points restants sont très secondaire, je verrai pour les traiter plus tard.

 

J'ai au passage réintégré la traduction en russe, reste l'allemand à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après analyse, le figeage a lieu lors du téléchargement du fichier nécessaire à la recherche des planches. Et donc, je ne peux rien y faire, il doit y avoir un bogue dans la fonction de téléchargement... En espérant que ça sera corrigé dans la version finale de Windows Phone 8.1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, la version 2.0.0.0 est disponible sur le store pour ceux qui ont Windows Phone 8.1.

 

Dans les bogues connus à  corriger :

  • Le clavier ne bascule pas en mode numérique lorsque la recherche est par numéro.
  • Donner un avis sur l'Apps ne fonctionne pas (mauvais numéro d'identification de l'Apps).
  • Les indicateurs de lecture et lecture continue ne s'affichent pas (j'ai zappé :D ).
  • Les tuiles des marque-pages sont trop grandes sur des résolutions faibles (3 tuiles verticalement en Full HD mais qu'une seule en WXGA !)
  • Tous les cibles de partages ne sont pas disponibles.
  • Le numéro de version indiqué dans le store ne correspond à rien :D

N'hésitez surtout pas à me remonter d'autres erreurs ou problème de mise en page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de livrer une nouvelle version qui corrige le lien vers le store pour donner son avis et j'ai réduit un peu la taille des tuiles marque-pages pour que ça rende mieux sur les téléphones non Full HD.

 

J'ai aussi changé les icônes du store, le bleu était trop horrible :D

 

En ce qui concerne le numéro de version il semblerait que celui indiqué dans le store soit automatique quand on génère des paquets universels. Je ne peux pas le modifier. Le numéro de version réel est bien pris en compte comme on peut le voir dans l'historique de téléchargement par exemple.

 

Pour le reste, ça viendra par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleue ? C'est la couleur de ton thème, non ?

 

L'idée, c'est de mettre un fond de tuile, ça rend mieux :D

 

J'ai regardé pour le problème du zoom. C'est corrigé, mais du coup, quand on pivote l'écran, l'image ne veut pas se réadapter à la largeur de l'écran. Je continue à chercher comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version 2.0.0.2 en certification !

- Ajout d'un bouton Accueil pour retourner au Hub car en revenant de veille sur une page comme la recherche, il était impossible de revenir au Hub ! Seul moyen, passer par le gestionnaire  des tâches pour fermer l'Apps puis la relancer...

- Réinsertion des indicateurs de lecture et lecture continue.

 

Je suis toujours sur le problème de défilement sur une image zoomée, je vois bien où est le problème mais tout ce que je tente pour corriger ne marche pas ou introduit un autre bogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...