ecatomb Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je lis assez souvent les news sur lemonde.fr et aujourd'hui ils vous ont cité 2 fois. J'ai trouvé ça marrant, il y a peut être un INpactien chez eux Notez que dans le 2ème lien il y a bien le "N" majuscule dans le nom http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/01/03/free-teste-le-filtrage-de-la-publicite-sur-ses-box_1812707_651865.html Dans les faits, PC Inpact note toutefois que "les espaces Adwords de Google ne s'affichent plus, ainsi que certains liens. Sur d'autres sites, l'impact semble aussi toucher les pavés et les bandeaux, mais cela semble aléatoire et certains s'en tirent mieux que d'autres". http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/01/03/des-internautes-se-font-passer-pour-des-policiers-et-diffusent-les-casiers-judiciaires-de-rappeurs_1812729_3224.html La préfecture de police a moyennement apprécié le procédé. Jeudi 3 janvier, elle a annoncé l'ouverture d'enquêtes sur les canulars, confirmant une information de PC INpact. "On prend cette affaire très au sérieux", indique-t-on à la PP, rappellant que "les données des fichiers comme le STIC ne sont pas communicables". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Tout ce que je retiens, c'est que ya quand même un stagiaire à baffer pour le "PC Inpact" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ils n'ont pas écrit impact c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Malheureux, ça va te couter 900€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Dans les faits, PC Inpact note toutefois que "les espaces Adwords de Google ne s'affichent plus, ainsi que certains liens. Sur d'autres sites, l'impact semble aussi toucher les pavés et les bandeaux, mais cela semble aléatoire et certains s'en tirent mieux que d'autres". @Keneda : si si il l'ont écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 C'était le moment de le sortir celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
refuznik Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Euh, je ne comprends pas, ce n'est pas la première fois que PcInpact, Numerama, et quelques autres journaux qui traitent de l'actualité informatique soient cités par Le Monde, Libé ou d'autres quotidiens (déja à l'époque d'hadopi 1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Grillé mais m'en fous : C'est pas la première fois que PCI est cité dans Le Monde. Je me souviens que c'est déjà arrivé pour les sujets sur lesquels PCI est à la pointe : Hadopi, RCP... Bref, PC INpact, c'est du média de référence en ce qui concerne les nouvelles technos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyD Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ils ont été cités aussi par France Inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Mais c'est pas dans le monde c'est juste en france ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai pas osé la faire, bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 pci passe aussi a la tv (enfin passait, je sais plus trop maintenant) hier j'ai vu clubic a la tv pour l'affaire free blocage de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 C'est pas la première fois que PC INpact est cité, mais le voir dans 2 articles la même journée ça fait plaisir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ils ont été cités aussi par France Inter Sauf que personne de moins de 80 pige n'écoute --->[partis rejoindre Rockets] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunnyD Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Ils ont été cités aussi par France Inter Sauf que personne de moins de 80 pige n'écoute --->[partis rejoindre Rockets]C'est vrai que le QI influence beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.