Gamer974 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonne année tout les Inpactiens , Inpactiennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 T'a du te tromper de forum, ici ce sont les INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 T'a du te tromper de forum, ici ce sont les INpactiens. T'a du te tromper de forum, ici ce sont les INpactiens. il n’empêche que c'est bonne année , et l'intention est la .. merci et bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamer974 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oups excusez moi pour cette fautes , Bonne année à vous ! Et non non je me suis pas tromper de forum , celui là est mon favoris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Andromede33 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année 2013 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne Année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Banané à tous ! Et plein de geekeries en tout genre pour 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 BONNE ANNÉE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 :copain: :copain: Voila !! Bonne Année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année à vous tous, de l'admin jusqu'au visiteur de passage (qui ferait bien de s'inscrire, parce qu'il loupe plein de trucs !) J'vous souhaite du bonheur, de l'amour, de la santé, et de l'argent aussi parce qu'il en faut un peu quand même ces temps-ci. Avec toutes mes amitiés Ellierys / Kévin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année !! *Titia et John sont en forme dites donc * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année et bonne santé à tous nos INpactiens. Qu'ils soient encore de bon conseils cette année et à notre écoute pour nos petits soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année !! *Titia et John sont en forme dites donc * Ah ouais, mais je peux pas lutter là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Pareil ! Joyeuse nouvelle année à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bonne année !! *Titia et John sont en forme dites donc * Ah ouais, mais je peux pas lutter là ! En effet tu es largement surclassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Moi j'ai arrêté de lutter, il faut se rendre à l'évidence, elle est bien trop forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 A tous une très bonne année 2013 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne et heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année 2013 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne année à tous :) Bon c'est pas le tout, mais faut que je bosse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne année 2013 à tous les INpactiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.