Posté(e) le 1 janvier 201312 a T'a du te tromper de forum, ici ce sont les INpactiens. T'a du te tromper de forum, ici ce sont les INpactiens. il n’empêche que c'est bonne année , et l'intention est la .. merci et bonne année.
Posté(e) le 1 janvier 201312 a Auteur Oups excusez moi pour cette fautes , Bonne année à vous ! Et non non je me suis pas tromper de forum , celui là est mon favoris :)
Posté(e) le 1 janvier 201312 a Bonne année à vous tous, de l'admin jusqu'au visiteur de passage (qui ferait bien de s'inscrire, parce qu'il loupe plein de trucs !) J'vous souhaite du bonheur, de l'amour, de la santé, et de l'argent aussi parce qu'il en faut un peu quand même ces temps-ci. Avec toutes mes amitiés Ellierys / Kévin
Posté(e) le 1 janvier 201312 a Bonne année et bonne santé à tous nos INpactiens. Qu'ils soient encore de bon conseils cette année et à notre écoute pour nos petits soucis !
Posté(e) le 1 janvier 201312 a Bonne année !! *Titia et John sont en forme dites donc * Ah ouais, mais je peux pas lutter là !
Posté(e) le 1 janvier 201312 a Bonne année !! *Titia et John sont en forme dites donc * Ah ouais, mais je peux pas lutter là ! En effet tu es largement surclassé
Posté(e) le 1 janvier 201312 a Moi j'ai arrêté de lutter, il faut se rendre à l'évidence, elle est bien trop forte
Posté(e) le 2 janvier 201312 a Bonne année à tous :) Bon c'est pas le tout, mais faut que je bosse moi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.