Posté(e) le 28 novembre 201212 a Je viens de voir qu'hier mon compte PCinpact a eu 10 ans 818ème membre de PCinpact, inscrit le 27 novembre 2002
Posté(e) le 28 novembre 201212 a Auteur Merci, merci, je vais arroser ça Y a pas un statut spécial genre Vétéran plutôt que Padawan pour moi ? (j'ai bien trop posté dans la section freepost du coup grosse perte de total de messages ^^ )
Posté(e) le 25 janvier 201312 a Ah ah! Tu devrais renommer le sujet en "anniversaire de votre compte" Le miens à 8 ans aujourd'hui! Modifié le 25 janvier 201312 a par mc-sin
Posté(e) le 25 janvier 201312 a Merci, merci, je vais arroser ça Y a pas un statut spécial genre Vétéran plutôt que Padawan pour moi ? (j'ai bien trop posté dans la section freepost du coup grosse perte de total de messages ^^ ) T'en est juste a 3100 BA
Posté(e) le 28 janvier 201510 a Déterrage Le miens a eu 10 ans dimanche Que de choses qui ont changées depuis...
Posté(e) le 24 août 20159 a Que de choses qui ont changées depuis... Félicitations pour tes 10 ans et 7 mois ! Dans la vie, il y a ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent. Moi, j'ai pas d'arme :) En même temps, je réalise que mon compte a 9 ans. J'ai du mal à le croire.... Ca m'a fait un choc de le voir. Mais vraiment J'ai du m'inscrire quand je sortais d'école et que j'étais déjà en inter contrat ! *utain....
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.