KiaN Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je viens de voir qu'hier mon compte PCinpact a eu 10 ans 818ème membre de PCinpact, inscrit le 27 novembre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bon anniv de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Joyeux anniversaire de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bon anniv' ! Champomy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 S'cool Bon anniv' de compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci, merci, je vais arroser ça Y a pas un statut spécial genre Vétéran plutôt que Padawan pour moi ? (j'ai bien trop posté dans la section freepost du coup grosse perte de total de messages ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah ah! Tu devrais renommer le sujet en "anniversaire de votre compte" Le miens à 8 ans aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci, merci, je vais arroser ça Y a pas un statut spécial genre Vétéran plutôt que Padawan pour moi ? (j'ai bien trop posté dans la section freepost du coup grosse perte de total de messages ^^ ) T'en est juste a 3100 BA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Déterrage Le miens a eu 10 ans dimanche Que de choses qui ont changées depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Que de choses qui ont changées depuis... Félicitations pour tes 10 ans et 7 mois ! Dans la vie, il y a ceux qui ont un flingue et ceux qui creusent. Moi, j'ai pas d'arme :) En même temps, je réalise que mon compte a 9 ans. J'ai du mal à le croire.... Ca m'a fait un choc de le voir. Mais vraiment J'ai du m'inscrire quand je sortais d'école et que j'étais déjà en inter contrat ! *utain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.