Amnesiac Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 grippe gros manque de sommeil torture sociale la belle vie quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Pour moi c'est les vacances!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Pleure la perte de 2 amies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 le taff qui me casse les bonbons et je me pose bcp de questions c'est derniers jours..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 je commence a marcher sans attelle!!!! hiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 fatigué pas envie de reprendre les cours enfin bon l'habitude de la rentrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 c'est les vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeees pour moi!!!!!!!!! sa fait du bien apres 1 bac blanc bis repeta de retour d'argentine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 A quoi cela me sert-il de faire semblant d'aller bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 moi chuis en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 A quoi cela me sert-il de faire semblant d'aller bien ??? Je me suis déjà posé la question ... J'ai testé un moment, Optimisme complet et aveugle, tout va bien blablabla ... Histoire de voir si ça pouvait changer quelque chose dans ma vie, des relations, m'apporter quelque chose etc ... Ca n'a rien changé J'suis r'devenu comme j'étais, réaliste (certains appellent cela du pessimisme ) On se casse la gueule de moins haut comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Journée pas fini, Le pc de ma frangine en rade==> SAV Cà pèle, il pleut et il grèle Ma commande rhéobus qui passe 2 fois, je vérifie qu'elle soit pas débité 2 fois La préposée Poste qui me fait chi*r et me soupconne d'envoyer des barettes "de drogues" avec impossiblité de mettre la mention fragile sur le courrier, cela n'existe pas. ( je le faisait souvent en prof. et la postière ne disait rien) Un foutu mal de crâne Vivement que j'aille au boulot VIVEMENT LE DODO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 j'suis down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Pff je rentre du bahut avec deux exposés, un DM de math pour vendredi que j'ai meme pas finit... En plus j'ai un manque de sommeil j'ai mal aux yeux, il se ferme tout seuls et j'arrete de cligner... Quelle vie de chiotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 semaine de ouf; je vais péter un boulon (si c'est déjà pas fait) vivement les vacances ; l'été et les fetes (les cuites non qui a parlé de cuite là? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 semaine dejavue j'ai le yeux dans les chaussettes (?????), je tiens pas debout en cours... le pire c'est que le soir je n'eprouve pas le besoin de dormir.. m'enfin..... une cuite pour tout remettre a zero ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 semaine dejavuej'ai le yeux dans les chaussettes (?????), je tiens pas debout en cours... le pire c'est que le soir je n'eprouve pas le besoin de dormir. J'ai le même problème, c'est vraiment chiant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 c'est marrnat ce topic, on se rend compte qu'on a tous les memes problemes, a des moments données j'ai envie d'exprimer mon extreme "jem'enfout", en ce qui concerne la motivation...surtout dans les moments ou il faut avoir des projets, des désirs, ...moi j'ai plutot envie de me niquer la gueule ...tournée générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Vendredi.... Mon père me propose d'échanger son CPU+ carte mère contre mon CPU et ma carte mère (lui ne joue pas et à un truc plus puissant), donc je dit d'accord... Il force comme un bourrin pour enlever le ventirad, résultat le CPU reste collé dessus et les pins sont toutes tordues... Je vais échanger le CPU (encore garantie) et là ben c'est la carte mère qui à grillée... Au même moment je reçoit la commande d'un pote pour lui monter son ordi et rein ne vas, disque dur non reconnu, problème de Ram, pas de son, windows ne s'installe pas, etc... Aprés résolution des problèmes (5 bonnes heures) e vais faire un retrait à am banque et sur le tiquet pour voir le solde, je me rend compte qu'une entreprise chez qui je paye un truc en 4fois à fait 2 prélévement en même temps... Alors hop je rédige un courier pour leur en faire part (histoire d'avoir une trace) e paf, plus d'encre dans l'imprimante... Fin de journée je regarde les résultats du Keno (je joue une grille le vendredi ) et à un numéro prét je gagnais 3000€, résultat je n'en gagne que 70.... Je vais me coucher et samedi à 8h, le voisin qui s'amuse avec sa perçeuse................ Je ne suis pas mécontent d'avoir finit la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Raah ... quel manque de bol. Ca me rappelle les histoires que Gailuron avait eu avec ses voitures etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Si j'avais su pour ce jour là, je serais resté au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 journée qui commance seulement! Zut , des fois vaux mieux rester hiberner ! Ouaip j'ai essayer aussi comme toi ulti optimiste, mais bon y des fois c'est à se demander si le ciel te tombe pas sur la tete ! Now pessimiste sa t'évite les rateaux moin violant ! Parlant boulot bonne nouvelle j'ai été augmenter ! Le hic c'est que je boss ici à Saint-David pour le reste du mois ! Sauf que j'en ai marre de la neige !! !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Super journé le mardi d'habitude je dois trouvé des potes pour aller bouffer avec eux on les traitant a little pour des bouche trou et la je me suis enfin décider d'aller bouffer avec un pote et ca meuf résultat j'ai bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Moi c'est une bonne journée aujourd'hui car c'est Mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Journée de merde hier, mais superbe tout de meme. Saloperie d'orage qui fait peter tout les pc en meme temps. Du coup je me retrouve avec 30 UC a reparer en deux jours, ca risque de pas chomer du tout. Entre les modems et les alim, je vais passer deux journées de folie. M'enfin bon, de l'autre coté, y'a ma copine qui veux qu'on se marie et qu'on fasse un enfant cet été La par contre ca m'a remonté le moral a bloc. Elle sait comment me parler la miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.