Populous G. Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Moi j'ai un probleme!!! je me suis inscrit aujourd'hui et kan je poste des messages mon nombre de messages reste à 0. snif je suis trés contrarié. Je n'évolurai jamais ou est-ce normale ? Moi ce qui me contrarie c'est ton orthographe. Et tu n'as pas de chance, je suis en plein dans mon cycle Guijnorien... J'ai l'impression de lire David_L tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je vais me faire un exam final en freestyle demain, comme à la bonne époque de la prépa...Ca évite de passer du temps à réviser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Arf ... J'suis crevé ... Hier, j'étais crevé, du coup j'suis allé dormir tot ... Je me suis retourné pendant 3 heures ! Impossible de trouver le sommeil !! Bref, quatre heures de sommeil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Journée passable, j'ai déjà connus mieux ! Je suis quand même crever car pas sus m'endormir me suis retourner pdt qq heures...Enfin bon demain est un autre jour EDIT: Dit Ulti tu as pas essayé une ptit turlute avant d'allez dormir fait passer bonne nuit... Oki========> J'ai trouver la porte merci de la fermer derière moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 C'est ici qu'on peux gueuler?! Re journée de m .... P.S: Font chier avec leurs compos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 C'est ici qu'on peux gueuler?! Re journée de m .... P.S: Font chier avec leurs compos Dans 20 ans, t'en rigoleras je t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Brèves de (ma) famille : Mon oncle qui a frappé ma tante alcoolique chez qui les enfants sont plassés chez une autre tante va peut-être poursuivi car ladite tante, qui est donc sa soeur, a porté plainte contre lui. Une cousine a falsifié son livret de famille pour faire croire qu'elle était marriée à un jeune homme et ils sont allés chez un particulier pour acheter sa voiture qu'il vendait d'occasion. Ils ont fait croire qu'ils n'avaient pas l'argent sur eux (ce qui était le cas) et on donc pris, avec l'accord de cet homme, la voiture pour rentrer chez eux, chercher l'argent qu'ils n'avaient pas, pour revenir chez l'homme pour le payer. Le hic est qu'elle a falsifié les documents pour faire croire qu'ils étaient marriés (je n'en comprends pas la raison, doit-on prouver que l'on est marrié pour acheter une voiture ?)... en laissant son vrai nom et sa vraie adresse. Vous imaginez la suite... Je vous assure que ce que je vous ai dit est vrai, sans parler de la moitié de la famille qui trafique les compteurs EDF :cnul:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 et la marmotte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Non sérieux, j'ai une famille qui aime pas vraiment la loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 On ne peut pas aller contre la génétique, tu verrras, toi aussi, un jour tu ramasseras des savonnettes pour ton "protecteur".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Aucun rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Aucun rapport. C'est pas toi qui décidera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ah je viens de saisir le rapport. Et bien non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Oh, mondieu, ma vie de lycéen m'ennuie de plus en plus Dans 2 mois c'est le bac, depuis le début de l'année civile, mes parents ne me parlent plus que de boulot, la moindre allusion au travail est immédiatement rapportée a MON travail. J'ai du mal a vivre cette situation, mais je me dis qu'a partir du moment ou j'aurais passé les épreuves, tout va s'enchainer vu que j'aurais 18 ans entre la philo et l'histoire géo ! J'attend la fin de la dernière épreuve comme une renaissance... désolé de vous miner le moral, mais ça fait du bien de s'épancher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Arrff P. G. t'es lent à la comprennette ces temps-ci... Tu prends bien tes petites pillules? Quand à loup solitaire, bah tu verras dans 10 ans tu regretteras le temps ou tu passais ton bac... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Pour le moment je vais profiter des 10 ans qu'il me reste avant de regretter alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 wep parce qu'après la fac toussa.. le lycée à coté c'est des vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 wep parce qu'après la fac toussa.. le lycée à coté c'est des vacances... +1 Bien moins de 10 ans suffisent à s'en rendre compte, le lycée c'était bien... Ce qui est dommage c'est qu'il faut apprendre ça aux élèves de seconde, à deux mois du bac il est trop tard pour faire la java... Ma journée, euh ben ah oui, j'ai regardé The Godfather Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Journée de merde... Et il me reste encore la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Gronky pour t'aider à passer cette soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Merci miss Scara... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 il est de combien en fait le décalage horaire chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 là 6h en hiver 5h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 L'exam ce matin a fait mal C'est la dernière journée où j'ai le net. Plus que 2 exams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 L'exam ce matin a fait malC'est la dernière journée où j'ai le net. Plus que 2 exams Moi pareil, plus que deux exams, mes c'est ces deux là qui risquent de faire mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.