Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

Moi j'ai un probleme!!! je me suis inscrit aujourd'hui et kan je poste des messages mon nombre de messages reste à 0.

snif je suis trés contrarié.

Je n'évolurai jamais ou est-ce normale ?

Moi ce qui me contrarie c'est ton orthographe. Et tu n'as pas de chance, je suis en plein dans mon cycle Guijnorien... J'ai l'impression de lire David_L tiens ! :zarb::keskidit:

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Journée passable, j'ai déjà connus mieux ! Je suis quand même crever car pas sus m'endormir me suis retourner pdt qq heures...Enfin bon demain est un autre jour :incline:

EDIT: Dit Ulti tu as pas essayé une ptit turlute avant d'allez dormir fait passer bonne nuit... :D

Oki========> J'ai trouver la porte merci de la fermer derière moi! :incline:

Brèves de (ma) famille :

Mon oncle qui a frappé ma tante alcoolique chez qui les enfants sont plassés chez une autre tante va peut-être poursuivi car ladite tante, qui est donc sa soeur, a porté plainte contre lui.

Une cousine a falsifié son livret de famille pour faire croire qu'elle était marriée à un jeune homme et ils sont allés chez un particulier pour acheter sa voiture qu'il vendait d'occasion. Ils ont fait croire qu'ils n'avaient pas l'argent sur eux (ce qui était le cas) et on donc pris, avec l'accord de cet homme, la voiture pour rentrer chez eux, chercher l'argent qu'ils n'avaient pas, pour revenir chez l'homme pour le payer. Le hic est qu'elle a falsifié les documents pour faire croire qu'ils étaient marriés (je n'en comprends pas la raison, doit-on prouver que l'on est marrié pour acheter une voiture ?)... en laissant son vrai nom et sa vraie adresse. :fumer: Vous imaginez la suite...

Je vous assure que ce que je vous ai dit est vrai, sans parler de la moitié de la famille qui trafique les compteurs EDF :cnul:.

Oh, mondieu, ma vie de lycéen m'ennuie de plus en plus

Dans 2 mois c'est le bac, depuis le début de l'année civile, mes parents ne me parlent plus que de boulot, la moindre allusion au travail est immédiatement rapportée a MON travail.

J'ai du mal a vivre cette situation, mais je me dis qu'a partir du moment ou j'aurais passé les épreuves, tout va s'enchainer vu que j'aurais 18 ans entre la philo et l'histoire géo !

J'attend la fin de la dernière épreuve comme une renaissance... :non:

désolé de vous miner le moral, mais ça fait du bien de s'épancher...

wep parce qu'après la fac toussa.. le lycée à coté c'est des vacances...

+1

Bien moins de 10 ans suffisent à s'en rendre compte, le lycée c'était bien...

Ce qui est dommage c'est qu'il faut apprendre ça aux élèves de seconde, à deux mois du bac il est trop tard pour faire la java... :smack:

Ma journée, euh ben ah oui, j'ai regardé The Godfather :smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...