Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

je vais me faire larguer, je vais me faire larguer, oh hé oh hé... :cartonjaune:

c'est la meilleure celle la c'est moi qui voulais j'ai trainé et ca me retombe dessus

tout le monde s'en fou mais c'est pas grave

J'arrive pas toujours ame comprendre mais des fois vous vous etes carrément incomprehensible!!!

Barf sinon je vais me refaire tatouer et oui encore...

Bon ce topic est bien fait pour raconter sa vie non?

bon ben j'en profite

et les vacances tu parles!

38k de devoirs maison quelle joie!!!

et apres les gens de la vie active se plaignent :pleure:

:eeek2:

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ah bon???

:eeek2: y a souvent papa-maman qui te paye,...

pas chez moi... (je devrais faire un procés a mes parents d'ailleurs!!! et oui c'est de leur faute s'il ne sont pas millionnaire... :cartonjaune: )

j'ai pas été un "enfant gaté"... je vais pas me plaindre, mais bon... :pleure:

Moi je vis de mes sous recu am on anniv (ca doit me faire un an :cartonjaune: )

heureusement j'ai travailler au moi de juillet

donc si j'avais un travail ben ca serait mieu!

Va payer l'essence, le forfait les fringue (vous connaissez les filles niveaux fingues hein :pleure: ) tout ca pdt un an sans argent de poche...

va falloir que je me plaigne aussi tiens

heureusement mon papa il m'a dit qu'il maiderai pour l'essence

il a fait un plein en 4mois :eeek2:

en plus il ose me la piquer alor qu'il al a sienne et que j'ai pas le droit d'y toucher!!! :non:

pas chez moi... (je devrais faire un procés a mes parents d'ailleurs!!! et oui c'est de leur faute s'il ne sont pas millionnaire...  :roll: )

j'ai pas été un "enfant gaté"... je vais pas me plaindre, mais bon...  :mdr:

ben ouais, c'est aussi comme ça pour moi... Sauf que je vis au crochets de ma copine qui elle travaille... ;) ;) :cnul:

non FF7 n'est pas libre, ni aucun FF d'ailleurs :roll:

sinon finir FF7 en 20h faut effectivement avoir tout raté et n'avoir fait aucune quete. perso il m'a fallu plus de 80h pour le finir a 100% et encore les persos etaient pas au max pourtant en rpg je suis plutot tres bon...

donc a 100% en 20h c'est totalement impossible!

Bha j'avais un chocobo d'or au bout de 14h. J'ai bien voulu les monter, donc j'en ai fait un second, mais à peine mieux. Je ne suis pas allé plus loin. J'ai les dernières armes de tout le monde sauf youffie et vincent (qui sont tous deux dans mon équipe), j'ai fait la foret magique (à coup de grenouille et d'insecte-mon dieu! ceux qui ne connaissent pas vont se poser des questions) j'ai tué 2 Armes.

Ce que je peux avouer c'est ne pas avoir monté tout le monde et toutes les matérias à fond. Je n'ai joué qu'avec Cloud (clad en version PS), barret et tiffa, tres tres peu avec les autres. J'ai pas fait expres de terminer le jeu: à un moment on ne peu pas retourner en arrière, donc, je me suis dis que j'allais me prendre une tole, et non, une table ronde, un mime et plus de Séphirot. Meme pas touché...

Edit: j'ai aussi débloqué les courses de surf (niveau génial) et tous les chocobos sont en classe S...

je vais me faire larguer, je vais me faire larguer, oh hé oh hé... :roll:

c'est la meilleure celle la c'est moi qui voulais j'ai trainé et ca me retombe dessus

tout le monde s'en fou mais c'est pas grave

J'arrive pas toujours ame comprendre mais des fois vous vous etes carrément incomprehensible!!

Jamais contente :mdr:

En fin de compte c'est ce que tu voulais non ? Donc bon ;)

c'est vrai que Sephiroth etait vraiment pas le plus dur, par contre les Armes c'était vraiment autre chose. As tu tué l'arme rubis (je crois, celle qui se trouve dans le desert autour du golden saucer), il me semble que c'est la plus dure! Et puis tu passes aussi à coté de plein de choses en ne jouant pas tout les persos.

ouai mais non

suis moi je te fuis, fuis moi je te suis.... :transpi:

Moi je voulais que ca s'arrange et si y'avait plus rien a faire je le degageais

mais pas me faire degager!!!

barf on verra ca

si vous me revoyer pas c'est que je me seraais pendue :mdr:

si tu veus je suis à vendre (avec supplément gratuit de crême fouétée :sm: ) :transpi:

aujourd hui je vais aller regarde alien versus predator

j espere qu il y aura du grand massacre

désolé de te décevoir, mais c'est le film le plus pourris que j'ai vu en rapport avec alien (déjà après alien4 ça m'a paru impossible de faire pire, alors là :transpi: ) et predator. espères pas voir de sang, la limite d'âge est 13ans aux states :mdr2::mdr2:

désolé de te décevoir, mais c'est le film le plus pourris que j'ai vu en rapport avec alien (déjà après alien4 ça m'a paru impossible de faire pire, alors là :transpi: ) et predator. espères pas voir de sang, la limite d'âge est 13ans aux states :D:francais:

je viens le voir effectivement, c est vraiment pourri

il y a aucun massacre, la seule scene que j ai aimé, c est kan le predator se bat contre l alien ( vers le milieu du film)

à part çà, c nul à chier

Je suis cassé... debout depuis 5h30 du mat' pour emmener une amie à l'aéroport. (En plus ma voiture déconnait, mais j'y reviendrai...). au retour une heure d'embouteillage pour faire moins de 10 km.... joie.

Enfin, vers midi résolution du probleme de bagnole. (broutage sous 2000 t/m, pas la joie de conduire avec une bagnole qu'il faut lancer comme une brut pour passer le rapport superieur). Apres avoir cru que ca venait de la batterie (la cosse tiens assez mal en place), j'ai soupçonné les cables d'alimtentation des bougies. Bingo! il y avait des trucs a l'interieur (de la poussiere ou de la rouille, je sais pas trop). En secouant les cables et en soufflant sur les connecteurs j'ai nettoyé le tout. Apres rebranchage tout baigne, elle tourne comme une horloge.

Donc, si votre caisse semble poussive etc.. jetez un oeil aux cables et aux bougies. Ca m'a permit d'économiser une visite chez le garagiste...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...