Malesendou Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Et le code couleur n'a plus rien à voir avec celui du 1 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winderly Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Si quelqu'un a tenté ou a des problèmes avec la quête personnelle "mauvais sang" je suggère d'attendre la mise à jour prévue pour le 24. Je suis tombé au moins 20 fois pour la première partie et j'ai finalement réussi par pure chance / pur hasard. Et vu le topic dédié sur le forum anglais je suis pas le seul (certains ont carrément abandonné leur perso à cause de ce passage). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi ce qui m'a scié c'est la nouvelle technique de farm de l'instance level 70 (truc de flamme). Incroyable ce que les mecs trouvent pour exploiter les instances ps : je cherche un site qui me permettrait de voir efficacement tous les sets exotiques disponibles pour mon gardien, un peu en "1 seul coup d'oeil" histoire de me décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 J'en ai entendu parler, mais je me suis pas renseigné, en quoi consiste la technique ? Je trouve ça d'autant plus débile qu'à la base avec un bon groupe c'est déjà une instance qui se rush en 15-20 minutes. Pour voir les sets mis à part les sites de database je vois pas trop, en cherchant vite fais je suis tombé sur ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 nice le site pour le set la =D merci bien sinon une astuce, pour les "recettes" a la forge mystique ? pour le légendaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bah y'a pas d'astuce pour l'arme légendaire juste du farm intensif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 J'en ai entendu parler, mais je me suis pas renseigné, en quoi consiste la technique ? Au debut, tu peux faire le premier boss d'un scénario, sans le sélectionner au préalable (en sautant par au dessus de la porte fermée). Hop 1 coffre de plus en 5 minutes Ensuite tu lances le scénario classique (le choix numero 2) Tout se fait de la même manière (sachant que l'event champ de lave, suffit de rush et de tous se mettre sur le rocher, et hop le pnj vient avec toi, pas besoin de tuer un mob) Toute la suite se fait pareil jusque l'event de "survie" pendant que mogg fait péter la bombe : là tu lances l'event, tout le monde sort de la salle et on laisse crever le pnj. Ca reset : on rez le pnj, et là on peut passer au dessus de la porte par le muret à droite. Dés qu'on est en haut, magie mogg se TP sur nous. Hop on fait de suite l'event de fin. Et c'est là où c'est magnifique : quand le "boss de fin" est fait, tout le monde loot le coffre, et on parle à mogg qui relance l'event de survie. Y'a evidemment rien à faire puisque tout le monde, mogg compris, sont à l'abris dans la salle de fin. On afk donc 2 minutes. La porte s'ouvre : hop on loot le coffre peinard. ET le summum : ça fait buggué l'instance, le coffre du boss de fin repop. Hop on reloot. Au final, ça prend maintenant 35min à peu pres, pour 30 insignes au lieu de 20 et donc 2 coffres de plus lootés, avec l'event le plus chiant qu'on a plus à faire ^^ edit : merci pour le site, mais c'est plutot les bonus de set que je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ah oui effectivement c'est assez tordu, pour le coup du champ de lave on a toujours fait pareil, on rush le rocher, pas besoin de se prendre la tête, une seule personne le fait les autres continues à avancer en attendant pour lancer l'event de survie. Mais le coup de sauter par dessus la porte pour récupérer le coffre d'un autre scénario c'est pas mal. Merci, pour les bonus de set au final c'est toujours la même chose, par rapport au stuff qui peut être craft il existe une variation différente que tu trouves en WvWvW ou chez les PNJ d'instances, les stuff que t'achète avec les tokens, il me semble que c'est puissance, robustesse, vitalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Il n'y a pas de différence sur les bonus de set ? C'est pour tous la même chose ? Je parle bien des bonus, que tu débloques avec les sceaux mis dessus. Pas les stats de bases où j'ai bien compris l'histoire des 3 stats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ah au temps pour moi, bah du coup les runes c'est complétement à part, au final tu choisis de mettre les runes que tu veux sur le stuff que tu veux et le plus simple c'est de regarder directement à l'HV pour toutes les comparer. Les runes c'est pour les pièces d'armures et les sceau pour les armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Hum y'a un truc que je pige pas sur les sets et c'est à mon avis la base de incompréhension. Si je prend un set exotique au pif, que tu peux avoir soit via pvp, via les insignes des instances ou via les points de karma. Tu as 3 stats principales dessus, dont l'une qui a une valeur plus élevée -> Ca c'est ok Derrière tu as 5 (ou 6 bonus) qui se débloque de mémoire en ayant plusieurs partie du stuff, c'est bien ça ? Et pour que le bonus fonctionne, il faut que la rune adéquat indiqué sur le stuff soit gemmé ? Ou bien c'est p'tet là que je comprend mal le fonctionnement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Effectivement c'est sur la fin l'incompréhension. Il faut bien faire la distinction de l'armure, il n'existe pas de sets d'armure à proprement parlé, juste un skin qui reste homogène de la tête aux pieds, le fait d'avoir les 6 pièces d'une même "série" n'apporte rien de plus. Et les runes qui apportent de une à six lignes de bonus en fonction de la rareté de la rune et du nombre que tu as sertis sur tes pièces d'armures. Donc le fonctionnement c'est que tu portes ce que tu veux comme pièces d'armures peu importe la rareté le level l'origine etc ... et tu y sertis les runes que tu veux, si tu met 6 runes supérieur identique t'aura les 6 lignes de bonus tu peux aussi faire des mix, 2 runes d'un set et 4 d'un autre etc ... Les runes tu peux les écraser avec une autre rune ou bien recycler l'item avec un kit du lion noir pour avoir 100% de chance de la récupérer, mais en détruisant l'item du coup. Pour résumer : - l'armure pour les 3 stats de base et pour le skin. - Les runes pour apporter des stats et des effets qu'on ne trouve pas de base sur les pièces d'armures. Ce qui a pu t'induire en erreur c'est qu'on peut obtenir des pièces d'armure pré-gemmé avec une rune, mais libre à toi de la remplacer par ce que tu veux. En esperant que c'est assez clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu viens de me ru(i)ner ma journée ====> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Non y'a toujours un truc que je comprend pas, alors voilà un exemple ça sera plus simple Voilà une pièce de stuff au pif, de CoF de mémoire : On voit bien que ce set octroie 6 bonus si on équipe les 6 pièces avec des runes de "baelfire", bref les runes sépcifiques de l'instance du set. Alors si je met un autre type de rune, ça veut dire que j'aurais pas ce bonus "de set" ou rien à voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 t'entends quoi par bonus "de set"? normalement si tu met les 6 mêmes runes sur tes 6 parties d'armures tu recois les 6 bonus associés... Si t'en met 5 tu auras que les 5 premiers bonus + le bonus 1 de ta nouvelle rune.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui la rune se récupère dans la même instance, dans les coffres par exemple. Ce n'est pas le soucis. C'est là où à mon sens j'ai un quiproquo : ce bonus de 2 à 6 pièces, il est lié à l'armure, aux runes ou aux 2 ? De mémoire ces runes donnent +5% de degats contre les mobs de l'instance CoF (un peu rab en WvW quoi). Mais bon le bonus 6 sets c'est un plus sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Voilà, ce n'est pas la pièce d'armure qui octroie un bonus, mais la rune qui est sertie, en l'occurence cette rune est spécifique à cette instance, tu peux l'acheter séparément au PNJ sans devoir acheter la pièce de stuff si tu veux ces bonus sur d'autres pièces d'armures. Les différents runes/sceau disponible en jeu. Séparément tu as les sceau lié à cette instance aussi qui effectivement donne un bonus de dégats contre les monstres de CoF et tu as même des potions qui augmentent les dégats infligé et diminue les dégats subis, ça permet de faire des template plus opti pour farmer une instance en particulier. Et c'est pareil pour chaque instance, mais c'est assez peu interessant au final t'a des runes bien plus sympa, en vrac : http://www.gw2db.com...une-of-divinity http://www.gw2db.com...r-rune-of-speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 D'ACCOOOOOOOOORD !! C'est donc bien le "set" de rune qui donne un bonus propre, et pas la pièce de stuff de telle ou telle instance ! Du coup autre question : comment connaitre le bonus qu'accorde un "set" de rune en particulier ? Là c'est marqué sur le stuff de CoF, mais sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Le lien vers gw2db que je viens de donner ou bien l'hv comme déjà dit plus tot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 ha oui ok la truc divinity possède le bonus de set sur la rune, contrairement à la rune de baelfire. C'est quand même vachement perturbant ce système d'intégrer au stuff un bonus de set d'une rune spécifique... Moi je pensais du coup que c'était lié stuff-rune :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Quand tu achète une pièce de stuff de CoF la rune est déjà sertie mais tu peux l'acheter séparément le bonus est bien sur la rune et non pas la pièce d'armure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 haaaaaaa ça explique donc le bonus de set runique "pré-intégré" sur le stuff ^^ Merci j'ai enfin compris ce bins J'imagine que c'est pareil pour toutes les pièces bleues vertes etc... Punaise moi qui pensait qu'il fallait automatiquement une pièce spécifique "de set" ouvrant des possibilités avec certaines runes... Pffff vraiment pas intuitif ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Le patch du jour ! General • Fixes to LOD on numerous objects in the world. • Fixes to maps to prevent players from moving outside of the playable area. • Fixed a bug that made pet footsteps excessively loud, especially in water. • Fixed a bug with assists not working in keg brawl. • Fixed numerous blocked events. • Updated text and functionality when purchasing bank slots. • Fixed loud sounds on portals to the Underworld in Godslost Swamp. • Fixed several bugs that were preventing some skill challenges from resetting properly. • All recipe items are now account bound. Many were previously soulbound. • Updated Superior Rune of the Ogre Rock Dog so that it doesn’t summon when the player is underwater. • Updated Sigil of Demon Summoning so that it doesn’t summon when the player is underwater. • Summoned rock dogs and fleshreavers die when they enter water. • Removed the lone 1 copper from city map completion rewards. • Removed Mystic Forge recipes that were being used to reduce surplus supplies. • Enemies in tutorial areas will no long drop loot. Instead, an award of 72 copper has been added to the rewards for completing the tutorial. This is to dissuade players from lingering in tutorial instances to farm the creatures in them. • Obsidian Shards are now account bound. • Box of Berserker’s Draconian Armor and Box of Rampager’s Draconian Armor now reward the proper items. • Fixed various crash bugs. • Added the rank 30-39 wolf finishing move. • Fixed recipes for the Mystic Artifact, Mystic Barricade, and Mystic Trident. • Fixed visible map completion percentage errors and the achievement not completing. • Applied 10-second cooldown to Bowl of Saffron-scented Poultry Soup buff. This was done to keep elementalists from spamming condition removal with Signet of Restoration. Black Lion Trading Company • Added functionality and improvements to the Black Lion Chests, including a chance to receive new items like a permanent version of the Black Lion Trader Express or a Mystic Forge Conduit. • Black Lion Salvage Kits now properly display the correct percentages for rare materials. Story • Adjusted difficulty for the following story steps: “A Fragile Peace,” “Breaking the Bone Ship,” “Killing Fields,” “Political Homicide,” “Sabotage,” “Set to Blow,” “Stand By Your Krewe,” “The Ringmaster,” “The Stone Sheath,” “Track the Seraph,” “Unscheduled Delay,” “Unwelcome Visitors,” and “Welcome Home.” • Fixed bugs in the following story steps: “A Fragile Peace,” “Against the Corruption,” “Bad Blood,” “Forging the Pact,” “Stand By Your Krewe,” and “Tower Down.” • Fixed exploits in “The Sound of Psi-Lance.” • End of Story Loot Bags: o These have been improved to only give green or better gear of level 78 or higher. o The number of bags received has been reduced from 5 to 3. o More improvements will be made in coming weeks. Players who complete the story before the final update will be equally compensated once the new rewards are in. Dungeons General • Updated vendors in the Ascalonian Catacombs and Caudecus’s Manor to sell level 80 versions of their unique skins rather than level 60 and 70. Players who purchased the level 60 and 70 versions will soon be given the opportunity to upgrade those to level 80 without having to use transmutation stones. Citadel of Flame • Fixed an exploit in Magg’s chain that was allowing players to skip the entire dungeon and still be rewarded. • In Magg’s chain, if Magg happens to die in the lava field, he’ll teleport himself to the start of the area just outside it. • In Magg’s chain, Magg must be much closer to things to draw their initial aggro. This only affects the escort to the magmacyte rock. Caudecus’s Manor • Fixed an exploit that was allowing players to skip content. Honor of the Waves • Fixed a bug in the Butcher’s chain that prevented a boss from spawning. Arah • Fixed a blocking issue. Ascalonian Catacombs • Fixed blocking bugs in Detha’s chain. Dungeon Rewards We’ve made some significant updates to dungeon rewards. I wanted to try and clarify them here. All of these changes have been the result of an original exploit which was letting players receive upwards of 20 levels by completing a single dungeon run. We initially closed this exploit, which caused some new problems. The result is this new system which should increase dungeon rewards for players who play though them normally but help curb inflation of rewards for those who are using exploitative methods to farm them. 1) Dungeon tokens are now rewarded at the end of an explorable chain. This was done to stop players from repeatedly entering a chain and farming the first boss that dropped tokens rather than playing the entire chain. At some point in the near future, we will make up for this by making dungeon tokens a rare drop so that even players who are not completing a chain can make partial progress toward the rewards. 2) Dungeons reward 20 tokens for completion and now reward an additional 40 tokens for the first time they are completed each day. This means that if players can complete all 3 chains of a dungeon in a day, they’ll receive a total of 180 tokens, which is enough to purchase some of the smaller rewards. 3) Dungeon tokens should be account bound. This will allow players to have a single character farm tokens for their other characters. Professions General • Implemented a fix to make Heartseeker, Lightning Leap, Flame Leap, and Monarch’s Leap hit more reliably. Elementalist • Fixed bugs with Flamestrike and Ice Shards so they can’t be fired behind the player. • Quick Glyphs: This Air Magic trait has been updated to apply 20% recharge reduction to the elite skill Glyph of Elementals. Engineer • Grenade Barrage: This Grenade Kit skill should now be usable underwater. • Short Fuse: This trait is no longer overwritten by the Grenadier trait. Also, this trait now works with underwater grenades. • Speedy Kits: Added a 5-second recharge to the trigger for this trait. This was to prevent players from exploiting it to gain vigor buffs of extreme duration. • Invigorating Speed: Added a 5-second recharge to the trigger for this trait. This was to prevent players from exploiting it to gain vigor buffs of extreme duration. Guardian • Merciful Intervention: This skill has been updated to work with the Meditation Mastery trait. The tooltip for this skill has also been updated to display the healing amount when affected by traits. • Elusive Power: This trait has been updated to not grant might when aegis was blocked. Mesmer • Fixed text on “readied” mantra buffs. • Veil: This glamour skill has been updated to show the appropriate active duration when not affected by traits. Necromancer • Taste of Death: This skill’s healing fact has been updated. • Spectral Wall: This skill has been updated to apply the correct amount of vulnerability (10). • Vampiric: Fixed a bug with this trait so that it now functions with projectiles. • Close to Death: This trait has been updated to provide its listed 20% boost instead of the previous (unlisted) 10% boost. • Banshee’s Wail: This Curses trait has been updated to apply extra swiftness. • Spectral Walk: This skill has been updated to be more active and to work properly with its recharge trait. Also, Sever Spectral Bond has been changed to Spectral Recall. • Minion Master: This Death Magic trait has been updated to properly affect the elite skill Summon Flesh Golem. • Putrid Mark: This skill has been fixed to make it properly unblockable with the Greater Marks trait. • Mark of Evasion: This trait can now trigger the Soul Marks trait. • Reaper’s Protection: This trait has been updated to properly work with a variety of crowd-control effects. Thief • Bountiful Theft: This strait has been fixed so that it doesn’t apply 15 seconds of vigor twice. Races Norn • Call Wurm: Autocasting has been removed from this skill to prevent an exploit. Additionally, the skill may now be cast on the move. Player versus Player • Legacy of the Foefire: Fixed an exploit that was allowing players to teleport past one of the gates. World versus World • Experimental Rifle: This item is no longer usable in World versus World. On dirait qu'ils ont enfin vraiment un peu réfléchi sur les récompenses en token des instances !! Donc fini les exploit actuels, fini les rush des premiers boss : il faudra compléter un scénario intégralement pour avoir les tokens. En contre-partie, 40 token bonus seront attirbués chaque jour pour chaque nouveau scénario terminé ! Donc 180 token si on fait les 3 scénarios. Ce qui est plutot très positif je trouve ! Pour le reste, j'espère qu'ils ont bien corrigé la plupart des events buggués, notamment les défis de compétence avec le pnj qui ne repop plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bon ben d'apres les premiers retours, le système de récompenses des modes exploratoires des donjons bug complètement Certains ont terminé l'instance avec 2 tokens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 De toute façon, y aura toujours des ptits malins pour trouver LE truc à chaque fois ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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