Aller au contenu

Messages recommandés

Apparemment l'authentification marche plus, et j'arrive pas à accéder à mon compte via le site officiel.

Quelqu'un a des infos là dessus ?

3000 ban aussi pour utilisation de bots, etc. :transpi:

Des bans définitifs j'espère.

J'ai pas accès aux forums aussi.

J'ai à nouveau accès à la recherche des forums, et à mon compte sur le site, mais je reçoit pas le mail d'authentification pour mon IP.

Il fallait que ça merde en plein week-end, ma chance habituelle quoi.

Et en plus il se fout de ma gueule, sur le site il prétend avoir envoyé le mail.

J'ai trouvé, faut aller sur un célèbre site que j'aime pas

http://www.facebook.com/GuildWars2?_fb_noscript=1

sur lequel mon problème est confirmé depuis 37 minutes.

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tente une mise à jour drivers Graphique (et le reste aussi, pendant que t'y est) et si ca suffit pas, fait une réinstallation de GW2

Oui c'est ça.

Suppression et téléchargement/re installation de faite, même problème...

Commence à me courir sur le haricot leur connerie.

Non, pas pour le moment.

Les démos n'existent plus, après on s'étonne que les gens DL comme des porcs pour délaisser les jeux testés au bout de 10 min... et puis se taper 10-30 Go pour une démo :/

N'étant pas convaincu par les vidéos, je pense passer mon tour pour le moment. Je comprend pas qu'ils proposent pas des tests genre 10-15j...

Une demo sur un MMO déjà... Tu m'en reparlera... ^^"

ça existe et ça s'appelle un compte d'essai.

le jeu est tout juste dispo, qu'il est loin d’être stable, il serait donc suicidaire de provoquer d'avantage de soucis avec des joueurs invités... Surtout aux dépend des acheteurs.

Eh ben, ça donne envie pour un jeu frais et dispo :). Au dépend des acheteurs ? Quid des potentiels acheteurs qui ne veulent pas payer avant de voir la came ?

C'est quand même stable. C'est juste qu'il y a une grosse charge au niveau des serveurs, et que déjà, ils arrivent à te faire jouer sur d'autres serveurs de façon transparente, avec la possibilité de retourner sur le tien sans aucune difficulté ni manipulation lorsque de la place se libère. Je trouve ça quand même vachement bien foutu :chinois:

Et pour les comptes d'essai : je pense qu'ils y viendront, mais d'abord ils essayent de satisfaire ceux qui ont acheté. Les indécis ou ceux qui ont besoin de découvrir ce qu'est un MMO, ils s'en occuperont dans 1 ou 2 mois quand les ventes se tasseront, que le rush sera passé au niveau de l'infra... ;)

Si tu veux mon avis, c'est un comportement stupide. Si tu peux pas essayer de suite, tu essayera pas du tout... !? Tant pis si le jeu est génial... La patience est une vertu. Et si tu passe à autre chose de suite, c'est que finalement ça t’intéressait pas plus que ça.

Mais globalement, c'est un comportement qu'on retrouve un peu dans tout les domaines. Tout et tout de suite... Sinon c'est moins bien...

Enfin tu fais ce que tu veux, ça m’empêchera pas de prendre du plaisir en y jouant. ^^ Sinon, les conditions du 1er pour une période d'essai :

Restrictions concernant le compte de démo
  • Vous ne pouvez utiliser qu’une seule période d’essai à la fois.
  • Seuls les canaux de discussion d’équipe, de guilde, d’alliance et les messages privés sont disponibles.
  • Vous n’avez pas accès au stockage partagé, à l’échange entre joueurs, au dépôt d’armes et d’or, ni à la récupération d’objets déposés par les autre joueurs.
  • Vous ne pouvez pas créer de personnages destinés au PvP uniquement, ni voyager jusqu’aux Iles Antagonistes.
  • Si ce code d’accès est ajouté à un compte existant, il vous permet d’accéder aux campagnes pour lesquelles vous n’avez pas encore eu de période d’essai.
  • Le code d’accès octroie un maximum de 10 heures sur une période de 14 jours, dès son activation.
  • Ce code d’accès ne peut être utilisé qu’une seule fois, ne peut être ni vendu ni transféré, et n’est pas réutilisable.

@Malesendrou: je pense que tu es trop catégorique. Payez 60€ alors qu'on est pas sur que le jeu nous plaira est pas forcément un bon choix. Tout le monde n'a pas 60€ à lacher comme ça.

Ensuite, je pense qu'il y aura un compte d'essai d'ici 2-3 mois (WoW c'était pareil, SWTOR idem). Déjà que tu vois qu'ils ont "fermé" les ventes, le temps que leurs infrastructures prennent en compte le nb de joueurs actuels :transpi:

Ce que je veux dire, c'est que rien ne remplace les premiers mois d'un MMO quand tout le monde découvre le jeu, surtout que beaucoup de MMOs ont tendance à couler au bout de 6 mois / un an. Proposer des betas ouvertes (je n'en ai vu que des fermées sur GW2) sans compte d'essai met de côté pour plusieurs mois tous ceux qui testeraient bien pour se faire un avis. Dans 6 mois, quand une partie de mes potes auront arrêté et que d'autres nouveautés sortiront, je n'aurai peut-être pas le temps de me pencher dessus (par exemple si ça sort en même temps que Heart of the Swarm c'est mort).

Après ils font ce qu'ils veulent, mais je pense sincèrement qu'ils se privent d'une part de marché.

C'est quand même stable. C'est juste qu'il y a une grosse charge au niveau des serveurs, et que déjà, ils arrivent à te faire jouer sur d'autres serveurs de façon transparente, avec la possibilité de retourner sur le tien sans aucune difficulté ni manipulation lorsque de la place se libère. Je trouve ça quand même vachement bien foutu :chinois:

Et pour les comptes d'essai : je pense qu'ils y viendront, mais d'abord ils essayent de satisfaire ceux qui ont acheté. Les indécis ou ceux qui ont besoin de découvrir ce qu'est un MMO, ils s'en occuperont dans 1 ou 2 mois quand les ventes se tasseront, que le rush sera passé au niveau de l'infra... ;)

Non c'est pas stable^^.

Leur système est bien fait , y a rien à dire. Sauf que il y a encore de nombreux bug qui empêchent de jouer sans crash.

Les comptes d'essai seraient une bonne chose. Pour rappel, Wow les avaient direct à sa sortie. Ce qui motivaient les gens à acheter el jeux pour continuer à jouer avec leurs amis.

Rien à voir avec wow et swtor GW n'a pas d'abonnement, quel est l'interêt pour eux de faire des comptes d'essai ? Le mieux c'est de passer le prix du jeu à 50€ ou 45€ c'est tout. Aucune raison de faire des comptes d'essai enfin pour eux, ou alors c'est qu'ils sont vraiment loin des ventes espérées et j'en doute

SInon j'ai du mal à accrocher à GW :p

Ce que je veux dire, c'est que rien ne remplace les premiers mois d'un MMO quand tout le monde découvre le jeu, surtout que beaucoup de MMOs ont tendance à couler au bout de 6 mois / un an. Proposer des betas ouvertes (je n'en ai vu que des fermées sur GW2) sans compte d'essai met de côté pour plusieurs mois tous ceux qui testeraient bien pour se faire un avis. Dans 6 mois, quand une partie de mes potes auront arrêté et que d'autres nouveautés sortiront, je n'aurai peut-être pas le temps de me pencher dessus (par exemple si ça sort en même temps que Heart of the Swarm c'est mort).

Après ils font ce qu'ils veulent, mais je pense sincèrement qu'ils se privent d'une part de marché.

WoW et GW n'ont pas coulés en 6 mois. De plus, Guild Wars n'a jamais été aussi bon que maintenant. Arenanet à un vrai suivi de son jeu. Et un mmo, c'est pas un CoD qui se joue en quelques heures, la t'en a pour des mois entier.

Rien à voir avec wow et swtor GW n'a pas d'abonnement, quel est l'interêt pour eux de faire des comptes d'essai ? Le mieux c'est de passer le prix du jeu à 50€ ou 45€ c'est tout. Aucune raison de faire des comptes d'essai enfin pour eux, ou alors c'est qu'ils sont vraiment loin des ventes espérées et j'en doute

SInon j'ai du mal à accrocher à GW :p

Comme beaucoup, le premier était très différent de ce que l'on connaissait. ^^ Et pourtant... ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...