arkansis Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Erreur 42 depuis tout à l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ils ont reboot, du coup tout le monde essaye de se connecter, quelques-uns sont passé au début et maintenant il faut persévérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bah non Anet a toujours dit qu'il été possible d'atteindre le niveau 80 en faisant uniquement du craft, c'est ce qu'il à fait. Il n'a pas utilisé le bug exploit d'un event qui repop en boucle instantanément et où les mecs reste en auto attque tout en étant afk. Ils ont juste bien étudié la beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Toutafay, à ce niveau là on peut même dire qu'ils l'ont poncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Alors pour infos, ma femme vient de recevoir son collector... Je suis pas du tout goodies mais franchement, la statuette du Charr est excellente, le reste aussi est très sympa. ^^ A noter qu'elle a reçu un nouveau code avec une boite proposant un CD d'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Toutafay, à ce niveau là on peut même dire qu'ils l'ont poncé Ca ne m'étonne pas d'eux en même temps.. Ils ont toujours cherché l'exploit avant les autres et ensuite il vont tombé untel ou untel, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 ... ... J'ai craqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 T'as bien fait ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bon bah j'ai commencé "doucement" mon Elem', j'aime bien l'ambiance du jeu, la façon dont l'histoire se déroule, etc... Petit niveau 3, mais ce soir je risque de peu jouer (des gens à la maison), sauf si jamais y'a une personne INtéressée par Guild Wars dans le lot Bon point : ma chérie aime les graphismes et la musique... Ca pourra se tenter de jouer avec le son bien présent pendant qu'elle fera autre chose (du moment que c'est pas regarder la TV ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je vous ai dit que j'avais une connexion de 384Kbps ? Toujours en DL depuis hier soir et en plus, il a planté pendant le téléchargement ce con... heuresement qu'il ne reprend pas à zero. J'ai aussi un soucis de validation de mail, je reçois bien la demande de validation mais quand je clic dessus le site me balance que le lien est faux ou périmé alors que je le reçois dans les secondes qui suivent ma demande de validation lors du login sur le launcher EDIT AJOUT: Le problème vient d'eux, il y a une annonce concernant ce problème sur le support GW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 La validation c'est pour tout le monde pareil (enfin les nouveaux) ; marqué dans la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ouep et puis en plus, pour pouvoir crafté de son niveau, il faut être dans les zones de son niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Bon, je suis monté craft Chasseur 100, et je craft des trucs mieux que ce que j'avais (je suis lvl 34) Donc le craft, c'est cool de le monter en parallèle de l'xp :) ha okay bon a savoir, car lvl 21 et dans les 40 en chasseur aussi je craft que de la merde (si jamais ta des restes de bois je galère faut farmer a mort °,° ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Par contre euh... Les sous, ils viennent un jour ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Par contre euh... Les sous, ils viennent un jour ou pas ? les sous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Par contre euh... Les sous, ils viennent un jour ou pas ? Si tu es niveau 3... ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Nan mais pour savoir si ça se ramasse plus d'1/10e du temps sur les mobs quoi D'ailleurs, quelle tactique vous avez concernant les objets et l'argent ? Vous gardez tout, vous craftez, vous vous équipez ? Vous gardez tout, vous craftez, vous revendez ? Vous revendez tous les matériaux pour acheter un équipement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je ramasse tout, je m’équipe de ce qui ce fait de mieux, je garde les matériaux et revend le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 les sous sa viens par courrier quand tu fini des "coeur" il me semble des fois sa loot (over rare) question que faire des item stockage des compo utilisation de l'équipement de meilleur qualité (logique) recyclage des arme et équipement toujours avoir des kit de recyclage et tu balance direct en banque vente des objets "inutiles" (trophée ect... ben oui la place libérée par les item recyclé en compo est occupée par ce "revenu" d'argent XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je trouve le principe de balancer à la banque génial... Tu t'emmerdes pas avec toutes les compos comme ça Sinon, perso je fais : Je m'équipe de ce que j'ai de mieux Je recycle le reste Je vend l'inutile Je balance les compos à la banque Je craft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 surtout que quand tu balance a la banque sa trie ^^ plus besoin de faire des "sac" de compo pour un tel et un autre sac pour un autre ou de chercher a rester organisé sa fait tout tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 quelle différence entre le stockage chez les artisans et la banque ? Pour l'instant, je mets tout au stockage... j'ai pas cherché la banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ben tu peux avoir un golem banquier avec toi en permanence ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Et ça sert à ? (Ca serait sympa d'expliquer jusqu'au bout, en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2012 Sachant que le golem banquier est fourni avec l'édition collecteur. Pour l'artisan c'est tous ce qui est craftable, la banque ça va être les autres objets (genre un arme super méga giga top pour un pote ou un futur perso ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.