Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah non Anet a toujours dit qu'il été possible d'atteindre le niveau 80 en faisant uniquement du craft, c'est ce qu'il à fait.

Il n'a pas utilisé le bug exploit d'un event qui repop en boucle instantanément et où les mecs reste en auto attque tout en étant afk.

Ils ont juste bien étudié la beta :francais:

Bon bah j'ai commencé "doucement" mon Elem', j'aime bien l'ambiance du jeu, la façon dont l'histoire se déroule, etc... Petit niveau 3, mais ce soir je risque de peu jouer (des gens à la maison), sauf si jamais y'a une personne INtéressée par Guild Wars dans le lot :p

Bon point : ma chérie aime les graphismes et la musique... Ca pourra se tenter de jouer avec le son bien présent pendant qu'elle fera autre chose (du moment que c'est pas regarder la TV :transpi: )

Je vous ai dit que j'avais une connexion de 384Kbps ? :mad: Toujours en DL depuis hier soir et en plus, il a planté pendant le téléchargement ce con... heuresement qu'il ne reprend pas à zero.

J'ai aussi un soucis de validation de mail, je reçois bien la demande de validation mais quand je clic dessus le site me balance que le lien est faux ou périmé alors que je le reçois dans les secondes qui suivent ma demande de validation lors du login sur le launcher :dd:

EDIT AJOUT: Le problème vient d'eux, il y a une annonce concernant ce problème sur le support GW.

Bon, je suis monté craft Chasseur 100, et je craft des trucs mieux que ce que j'avais (je suis lvl 34)

Donc le craft, c'est cool de le monter en parallèle de l'xp :)

ha okay bon a savoir, car lvl 21 et dans les 40 en chasseur aussi je craft que de la merde

(si jamais ta des restes de bois je galère faut farmer a mort °,° )

Nan mais pour savoir si ça se ramasse plus d'1/10e du temps sur les mobs quoi :transpi:

D'ailleurs, quelle tactique vous avez concernant les objets et l'argent ? Vous gardez tout, vous craftez, vous vous équipez ? Vous gardez tout, vous craftez, vous revendez ? Vous revendez tous les matériaux pour acheter un équipement ?

les sous sa viens par courrier quand tu fini des "coeur" il me semble

des fois sa loot (over rare)

question que faire des item

stockage des compo

utilisation de l'équipement de meilleur qualité (logique)

recyclage des arme et équipement toujours avoir des kit de recyclage et tu balance direct en banque

vente des objets "inutiles" (trophée ect... ben oui la place libérée par les item recyclé en compo est occupée par ce "revenu" d'argent XD)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...