Malesendou Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ben ça veut déjà dire que t'as moins de "contraintes" que si tu payais un abonnement. Quand tu paies un abonnement et c'est le côté "vicieux" du truc, quelque part, même si tu joues pour le fun, tu te sens obligé de faire un certain "quota" de quelque chose dans le jeu (ça peut être tout et n'importe quoi, pvp, pve, métiers...). Donc, c'est plus casual dans ce sens là. Absolument. Casual Game, c'est un jeu auquel on joue de façon occasionnel. Et GW2, rentre parfaitement dans cette définition, tout comme le premier. Ca n’empêche pas d'y jouer jour et nuit, mais comme le jeu est équilibré, ça n'apportera aucun avantage. Et ben raté pour GW1... Impossibilité de finir certaines zones si tu n'avais que les bots.. Hors certaines zones étaient vide de chez vide donc soit tu attendais 2h que qq'un daigne se pointer soit tu allais au casse pipe avec les bots... Donc là soit tu prends le train en marche avec tout le monde soit risque de te retrouver dans la même situation... Non seulement ça ne veut pas dire que GW2 n'est pas casual, mais j'ai fini tous les GW avec les mercos ! :o Comme quoi... ^^ (et l'arrivée des Heros fut un bonheur ! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Non je réponds juste à "tout comme le premier". De plus tout dépend de ta classe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Non je réponds juste à "tout comme le premier". De plus tout dépend de ta classe... GW offrait les mêmes possibilité avec n'importe quelle classe, c'est l'un des mmo les plus équilibré qu'ils soit. ^^ j'ai joué Elementaliste, Parangon, Moine, Envouteur, Guerrier et même Derviche. Ma femme a joué Necro, Assassin et Ritualiste. Rien n’était impossible, à aucune classe. D'ailleurs, le jeu avais été expressément conçu dans ce but, tout comme le fait de pouvoir finir le jeu avec les mercenaires. Le problème, c'est que beaucoup ne savait pas jouer, ils se contentaient de copier bêtement les builds des uns et des autres sans vraiment comprendre le pourquoi du comment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 D'accord je suis un con J'avais oublié qu'il ne fallait pas discuter avec certains fanboy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ok les gars, ma question a lancé un méchant ourgagan, faut pas s'emporter pour s'y peu voyons ^^ En tout cas çà donne envie d'éssayer :) Question technique : vous avez pu voir qu'elle était votre bande passante consommée par le jeu ? Eviter de répondre "négligeable", je n'habite pas en Europe moi EDIT AJOUT: Et si je craque (j'ai ma VISA sur moi ) quel distributeur electronique me conseillez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Plutôt que de polluer les commentaires sur la news, je post ici : - Le jeu à l'air compatible avec les casuals. C'est bien le cas ?Que ce soit PVP ou PVE ? - J'ai pas trop pigé l'idée derrière le sidekick -_-" , à quoi ca sert de monter son perso du coup ? - La bataille RvRvR est permanente ? Ca me tente bien quand même... mais sans version démo j'essaye de ne pas "perdre" 50€ bettement non plus (en plus il me faudra pas mal de temps pour DL le jeu ) Le jeu est tout nouveau, tout le monde commence, donc il n'y a pas l'effet GW1 ou t'arrive et t'as personne avec qui grouper, de plus, comme l'a dit Nemesis, ca zone s'adapte au nombre de joueurs présent. Si t'est seul y'aura moins de mobs, ou bien ils seront tout weak... Le sidekick permet d'éviter qu'un pote à toi L80 viennent t'aider dans ta zone de mobs level 5 et défonce tout pour que tu XP... QUand un mec qui est plus XP arrive sur une zone plus faible, son niveau est réajusté au level supérieur. Je m'explique pour la zone Level 1-10 si ton pote ou toi même êtes L11 ou plus, vous serez l'équivalent d'un level 11. La bataille RvR est permanante. C'est juste que dans 10 jours ils vont réajuster les serveurs pour que les gros serveurs WWW se battent entre eux plutot qu'un serveur WWW contre un serveur role play PVE... Sinon hier les mecs, impossible de vous parler en guilde... Ca bug à mort.. vivement qu'ils corrigent ca et le truc pour représenter les guildes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bon. Créé en loose deux persos via TeamViewer ce matin. Ce soir JE JOUUUUUUUUUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ben ça veut déjà dire que t'as moins de "contraintes" que si tu payais un abonnement. Quand tu paies un abonnement et c'est le côté "vicieux" du truc, quelque part, même si tu joues pour le fun, tu te sens obligé de faire un certain "quota" de quelque chose dans le jeu (ça peut être tout et n'importe quoi, pvp, pve, métiers...). Donc, c'est plus casual dans ce sens là. Absolument. Casual Game, c'est un jeu auquel on joue de façon occasionnel. Et GW2, rentre parfaitement dans cette définition, tout comme le premier. Ca n’empêche pas d'y jouer jour et nuit, mais comme le jeu est équilibré, ça n'apportera aucun avantage. Et ben raté pour GW1... Impossibilité de finir certaines zones si tu n'avais que les bots.. Hors certaines zones étaient vide de chez vide donc soit tu attendais 2h que qq'un daigne se pointer soit tu allais au casse pipe avec les bots... Donc là soit tu prends le train en marche avec tout le monde soit risque de te retrouver dans la même situation... Hum pas vraiment d'accord sur ce point. A part quelques zones élites (Urgoz ou l'Abime par exemple), tout est faisable en solo (mercs ou héros). Et ceci quelque soit la classe. Après c'est sûr que tout n'était pas forcément simple à faire (les bonus des coops par exemple) mais on ne restait jamais bloqué quelque part. GW1 était, pour la partie pve, totalement casual puisqu'on arrivait très vite au niveau max et à un bon équipement. Pour la partie pvp par conre, il l'était beaucoup moins. Un joueur occasionel qui arrivait en HA ou autre se faisait allègrement rouler dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Pour ce qui est du PvP c'est normal, c'est un truc qui demandera toujours un minimum d’expérience de jeu. Et c'est encore plus vrai sur Factions. ^^" Ok les gars, ma question a lancé un méchant ourgagan, faut pas s'emporter pour s'y peu voyons ^^ En tout cas çà donne envie d'éssayer :) Question technique : vous avez pu voir qu'elle était votre bande passante consommée par le jeu ? Eviter de répondre "négligeable", je n'habite pas en Europe moi EDIT AJOUT: Et si je craque (j'ai ma VISA sur moi ) quel distributeur electronique me conseillez-vous ? Quitte à l'acheter en numérique, autant le faire directement chez Arenanet. https://buy.guildwars2.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 C'est vrai autant le payer le prix max : http://fr.gamesplanet.com/acheter-telecharger-jeux-pc/Guild-Wars-2---Edition-Standard-1975-37.html?affiliate=GOOG&gclid=CLfN4vGYirICFaTJtAodcGkADQ ou http://niveau7.fr/guild-wars-2-digital-download.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Qqun aurait un site qui recense les recettes métiers ? Yep Très pratique. Merci mec, you saved my life !! Bon sinon sur vizunah square un mec des War legend a deja atteint le lvl 80. Il aurait profité d'une faille de la phase de leveling, à savoir le craft supporté par plusieurs joueurs. En effet, le craft et surtout la découverte de nouveaux craft rapportent énormément d'xp. Les seuls freins sont les compos à disposition (surtout sans l'hv) mais bon si tu as xx personnes qui récoltent pour toi... Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour l’intérêt et le plaisir de jeu... ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 C'est un défi. Il va surement refaire un autre perso, et faire du lvling standard Et puis ça fait parler de la guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Faut espérer en tout cas.... ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bah oui c'est un defi et pour faire parler d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je connais certains jeux où son exploit aurait été invalidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je connais certains jeux où son exploit aurait été invalidé. Je me demande si ils ne vont pas le faire... LVL 80 avant la sortie du jeu, ça fait tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 question les mecs!! pourquoi y'a 0 point dans la guilde??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Je connais certains jeux où son exploit aurait été invalidé. Je me demande si ils ne vont pas le faire... LVL 80 avant la sortie du jeu, ça fait tache j'ai lu sur un autre site que le patron du jeu ou le pdg ou chais plus qui d'important avait félicité le mec xD donc non je pense pas qu'il va se faire invalider ^^ edit : lien : http://www.journaldugamer.com/2012/08/28/gw-2-un-level-80-dechaine-les-passions/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Et puis ça fait parler de la guilde Euh, Ils n'ont pas specialement besoin de ça... Je crois me souvenir qu'à une époque, ils étaient dans le top des guildes mondiales de GW1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mepret93 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 As you may have read, Surfeuze was the first character to reach level 80, racing there in only 32 hours during the headstart period. I'd like to apologize for writing an earlier comment that cast doubt on his accomplishment. At the same time Surfeuze was racing to level 80, we were tracking and talking with other players who were racing toward 80 as well, using a technique that really shouldn't be that lucrative and that we're making changes to fix. We believed one of those players would be first to 80, and when Surfeuze posted of his accomplishment, I mistakenly thought he was a player who had used that technique. In fact he wasn't. Surfeuze played normal PvE content to level 60, although obviously racing past everything he could, and then leveled from 60 to 80 through crafting. His secret weapon was his strong team supplying him with crafting materials. That allowed him to jump ahead of everyone else in those last 20 levels. So congratulations to Surfeuze, legitimately the first player to reach level 80. ~ MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Ben dans l'absolue, il a pas triché non plus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyF Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 D'accord je suis un con J'avais oublié qu'il ne fallait pas discuter avec certains fanboy... Hôpital, charité, toussa quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Bah non Anet a toujours dit qu'il été possible d'atteindre le niveau 80 en faisant uniquement du craft, c'est ce qu'il à fait. Il n'a pas utilisé le bug exploit d'un event qui repop en boucle instantanément et où les mecs reste en auto attque tout en étant afk. Je crois me souvenir qu'à une époque, ils étaient dans le top des guildes mondiales de GW1... War Legend est une guilde d'hardcore gamer toujours dans le top des jeux qu'ils ont fréquenté depuis DAOC, mais pas GW Aussi vous êtes prié de parler de guild wars 2 étant donné que vous êtes sur son topic dédié et d'arrêter avec vos débats puéril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 As you may have read, Surfeuze was the first character to reach level 80, racing there in only 32 hours during the headstart period. I'd like to apologize for writing an earlier comment that cast doubt on his accomplishment. At the same time Surfeuze was racing to level 80, we were tracking and talking with other players who were racing toward 80 as well, using a technique that really shouldn't be that lucrative and that we're making changes to fix. We believed one of those players would be first to 80, and when Surfeuze posted of his accomplishment, I mistakenly thought he was a player who had used that technique. In fact he wasn't. Surfeuze played normal PvE content to level 60, although obviously racing past everything he could, and then leveled from 60 to 80 through crafting. His secret weapon was his strong team supplying him with crafting materials. That allowed him to jump ahead of everyone else in those last 20 levels. So congratulations to Surfeuze, legitimately the first player to reach level 80. ~ MO Bon ben voilà le jeux est fini, à quand GW3 ? Hein, c'est pas fini !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.