v1nce Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon thread pour poster mais je me lance quand même. Voilà. Il y a un site marchand dont l'ergonomie est insupportable. Je voudrais me servir de copie d'écrans du site pour illustrer ce qu'il ne faut pas faire. Evidemment cela risque de ne pas leur plaire donc je voulais savoir à quels risques je m'exposais. Merci. PS: non je ne donnerai pas le nom du site : ). Un indice quand même ? Bon ok. Après une heure vous êtes bons pour la migraine ophtalmique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alastor Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Hum je pense que si tu floutes toute référence au site en question, ça ne devrait pas poser de souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaps Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Hum... Ca ne commencerait pas par un "C" et ça ne finirait pas par un "t" ce site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted November 14, 2012 Share Posted November 14, 2012 Bonjour, Je voudrais me servir de copie d'écrans du site pour illustrer ce qu'il ne faut pas faire. Dans quel but ? Commercial (tu vas vendre un service) ou non commercial ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
v1nce Posted November 19, 2012 Author Share Posted November 19, 2012 @tigerskin t'as 2 lettres de bonnes. L'indice était aussi évident ? @digital-jedi Disons que ce serait hébergé sur un site à but "didactique" gratuit et je compte pas vendre de service (mais il y aura de la pub pour l'hébergement . l'ironie ce serait qu'il y ait de la pub pour le site concerné ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaps Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 Ce n'est pas tigerskin, c'est moi qui ai proposé les 2 lettres Et pour l'indice, facile, moi aussi je trouve l'ergonomie de site à chier, et il me file la migraine (en 2 minutes, pas besoin d'une heure) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 En même temps, c'est un site du groupe Auchan non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.