v1nce Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon thread pour poster mais je me lance quand même. Voilà. Il y a un site marchand dont l'ergonomie est insupportable. Je voudrais me servir de copie d'écrans du site pour illustrer ce qu'il ne faut pas faire. Evidemment cela risque de ne pas leur plaire donc je voulais savoir à quels risques je m'exposais. Merci. PS: non je ne donnerai pas le nom du site : ). Un indice quand même ? Bon ok. Après une heure vous êtes bons pour la migraine ophtalmique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Hum je pense que si tu floutes toute référence au site en question, ça ne devrait pas poser de souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Hum... Ca ne commencerait pas par un "C" et ça ne finirait pas par un "t" ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour, Je voudrais me servir de copie d'écrans du site pour illustrer ce qu'il ne faut pas faire. Dans quel but ? Commercial (tu vas vendre un service) ou non commercial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1nce Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 @tigerskin t'as 2 lettres de bonnes. L'indice était aussi évident ? @digital-jedi Disons que ce serait hébergé sur un site à but "didactique" gratuit et je compte pas vendre de service (mais il y aura de la pub pour l'hébergement . l'ironie ce serait qu'il y ait de la pub pour le site concerné ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ce n'est pas tigerskin, c'est moi qui ai proposé les 2 lettres Et pour l'indice, facile, moi aussi je trouve l'ergonomie de site à chier, et il me file la migraine (en 2 minutes, pas besoin d'une heure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 En même temps, c'est un site du groupe Auchan non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.