Ellierys Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je fournis tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bon je viens de mettre les skills en route je sens que j'aurais pas tout pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Je vois où ce que tu m'as envoyé ellierys? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J'étais parti manger entre temps Je viens de faire le transfert à l'instant, tu le verras dans le journal de ton wallet. (Alt+W) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci bien ! J'ai donc lancé infomorph psychology jusqu'au niveau 2. J'aurai tout avant 17 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Cay pour qui les beaux Atrons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 \o/ Yeaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Le TS il est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 On est co Elli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bon ben tuto sympa. Même si je me suis perdu avant la fin et que personne n'a voulu me dire comment vous retrouver, enfin bref ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu l'as signalé sur TS ? On t'a pas entendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui et on m'a même répondu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Damn, désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bon ben voila, dans 12 jump je suis de retour vers mon dernier lieu de mission. Vraiment sympa cette formation. Si y en a d'autre ouvertes au public je veux bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 RIP Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 RIP Nemesis Tant que le pod est en vie, tout va bien. Et la casse est quasi négligeable, reste la question de l'amour propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est un coup de Zooey je suis sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui la casse est négligeable, surtout que le ship et le fit lui ont été gracieusement fournis Par contre les circonstances du kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Par contre les circonstances du kill +1 On est tous tranquil, et tout à coup y a un truc qui fait "boum" tout seul dans un coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 On est tous tranquilles, et tout à coup y a un truc qui fait "boum" tout seul dans un coin. Ce qui m'amène au point suivant : wouah, je ne savais pas qu'ils avaient ajouté la trajectoire des missiles en effets visuels (2010 retired pilot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Tu veux pas venir ce soir ? on fait un roam qui commencera en low-sec et on finira en null en se faisant péter le pod dans une bonne vieille bulle des familles Edit : Y'en à qui ont eu moins de chance que Némé avec leurs loss PVP : http://eve-kill.net/...kll_id=15100369 (Nightmare) http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=15100074 (Pod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci de l'invitation, mais je n'ai plus le temps de jouer en ce moment. Tout juste à peine le temps de zoner sur ce forum C'était un pote à vous où c'est juste le kill du moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est le gros kill du jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 7 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Sortie PvP Ce soir a 21h30 RDV à Balle pour les intéressés, si vous avez encore votre Atron, ramenez le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.