Ellierys Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 #71: C'est quoi ces kikolol qui sortent tous en BS et se font découper. #72 & #73 : MDR J'attends qu'ils sortent leurs bhaalgorn qu'on rigole un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai attaqué un vaisseau qui tiré un laser sur un astéroïde. Et me suis fait OS. Bon, je suis sur le trial de 14 jours là, alors c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai attaqué un vaisseau qui tiré un laser sur un astéroïde. Et me suis fait OS. Bon, je suis sur le trial de 14 jours là, alors c'est pas grave. En gros t'as chercher a buter un pauv' type qui minait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Énorme le résumé de la bataille Vu comme ça ça le fait ^^ Need S1E03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ca donnerait presque envie de remplacer mon vieux compte trial par un payant ... mais j'ai pas trop le temps de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pour tout ce qui est skill, Je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'il faut vraiment monter pour plus tard, est-ce qu'il y a déjà des skill un peu indispensable quelque soit la carrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui, dans les indispensables il y'a les skills de tanking, et ceux pour le fitting. Tanking : Hull upgrades - > V Fitting : Electronics et Engineering a V Weapons upgrade aussi La frégate de ta race à iV c'est aussi un très bon investissement, idem pour les croiseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Tous les learning à V. Merci pour l'update ! General Skills All Pilots Should Train: Energy Management, Energy Systems Operation, Engineering, Electronics, Spaceship Command, Navigation, Warp Drive Operation, Trade, Social. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Les Learnings ca n'existe plus depuis bientôt 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Humm... On est encerclés en station, et on se fait copieusement insulter, c'est ça aussi la guerre pmcunit > hey you know the french are good at?pmcunit > surrendering. Lesolan > When the french revolution happened it was a race to see who could surrender faster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Maintenant qu'on est sortis, ca fait 20 minutes qu'ils hésitent à venir nous engager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Putain, ils viennent nous provoquer alors qu'on était chacun du côté d'une gate, au moment ou on warp sur eux, ils se sont tous enfuis xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ces lopettes. Profitez en pour les lame comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 On a encore joué un peu avec eux hier soir, ils ont perdu un Battlecruiser, et nous ont détruit deux frégates, on est plutôt gagnants au change. Résultat des courses, ils ne poursuivront pas la guerre une semaine de plus, et on sera enfin tranquilles vendredi soir ! Pour ce qui est du "Score" on à pris le large, jugez plutôt : 1 Milliard de pertes causées, contre 140 Millions... 85 % d'efficiency. Fuck yeah ! Du coup je vous donne rendez-vous Dimanche soir et Lundi soir in-game et sur mumble pour qu'on voie les bases ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Arf ça donne envie! Je me retiens depuis plus d'un an. Un pote disait que c'était trop chronophage donc j'ai jamais osé tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Il y a une promo valable jusqu'au 28/11 pour ceux qui ont un "trial account", les 3 mois de jeux sont à 29,95€ au lieu de 38,85€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Plutôt pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Heya o/ Il y'ara des gens présents sur Mumble ce soir vers 20h30-21h ? Quelqu'un peut me passer les accès par MP ? :) - Fly safe, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Heya o/ Il y'ara des gens présents sur Mumble ce soir vers 20h30-21h ? Quelqu'un peut me passer les accès par MP ? :) - Fly safe, Avant toute chose, je quote pour qu'Ellierys reçoive la notif Pour les accès Mumble, tu peux les avoir sur le topic BF3 ou GW2 : http://forum.pcinpac...-battlefield-3/ Je sais pas si je viens ce soir, je suis en train de me tater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je sais pas si je viens ce soir, je suis en train de me tater En gros je déssaoule encore de ma crémallaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Si y'a personne ce soir s'pas bien grave, ca me laissera l'occase de récuperer du déménagement de ce week-end Edit : j'suis sur le Mumble, pour le reste c'est vous qui voyez :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bon ben bonne petite session de Eve Online. Je comprends déjà mieux le jeu là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bon bah voila, j'ai fait un petit bout du tuto avec Plasm et Nemesis, ils ont fait exploser des trucs, et ils sont encore entiers, c'est pas trop mal J'espère en tout cas que ma présence aura servi :) Je repasse demain sur mumble faire un coucou aux présents :) Si on est assez nombreux, on se fera un chan de discussion in-game :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.