Aller au contenu

Ram DDR2 4x2 Giga


SiskoKorobase

Messages recommandés

Bonjour ,

Je ne recherche plus rien pour l'instant....................................

Je suis à la recherche de 4x2 giga de ram DDR2 en 6400 , 8500 ou 8800 de marque ou pas selon les offres que vous me ferez

Je suis à la recherche d'une carte mère en 775 pour remplacer ma carte pro qui semble commencer à rendre l'ame :craint:

Je souhaiterai une carte faite pour overclocker et dans la mesure du possible , en P45 ou P35 .(voir mieux)

Après je suis ouvert à toutes autres propositions.

Evidement , pas un prix de fou , vu que c'est une plateforme "morte" et j'ai mis "echange" aussi dans le titre car j'ai un peut de matos de côté.

Merci à vous et à bientôt , Sisko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Non non , c'est une carte pour les pc entreprises : Lenovo M57P / Intel Bearlake Q35 et donc bios en bois :transpi:

Je pense qu'elle n'a pas supportée le reste de la configue qui est plus orienté gamer.

Usb qui foirent à fond et symptomes de "pré-serrage" :D ....Avec problème divers et varié.

Je connais pas trop le chipset P965 mais pourquoi pas , ce sera toujours mieux que de tomber en panne :francais: ( par contre.....adieu le dual boot :ane: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me motive :D , mais difficile de faire une offre , ta carte été au top de l'overclocking en.....2006 :dd: et je ne sais pas les misères que tu lui a faite subir :francais:

Ce qui me chagrine en faite , c'est que pour avoir eu une P5N32-SLI Deluxe et une P5Q-Deluxe....Je sais que ce sont des cartes qui ne montrent aucuns signes de faiblesses , puis un jour, sans prévenir , Pssshit :craint:

Ce que je veux dire par là , c'est que je ne souhaite pas investir beaucoup en prenant ce risque .

Par hasard , tu as quoi d'autres qui traine ? ( Ram ou autres ) Histoire de voir si on peut faire un lot sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'autres trucs qui trainent mais pas par hasard :transpi:

D'abord, un peu d'histoire : cette P5B Deluxe a été montée pour une config à destination de mon frère, qui aime jouer aux jeux de stratégie. Montée par un assembleur professionnel (pas moi donc) il y avait (de mémoire) un Intel e6300 et deux gigots de ram. La carte graphique etait une Asus avec Nvidia 7900 GT dedans à refroidissement passif. Il a changé du tout au tout sa config et m'a demandé de recycler son ancien PC. J'ai donc toujours la carte mere, la carte graphique, la ram et le boitier. Je n'ai pas l'alim mais j'ai à coté un Intel e6850 (mon ancien processeur) que j'ai remplacé sur ma config par un q9650 afin d'améliorer mes calculs pour World Community Grid (voir ma signature). J'ai aussi un ventirad Cooler Master Hyper 412S neuf encore dans la boite et jamais utilisé.

Tout le reste n'a jamais été overclocké (une config silencieuse etait nécessaire).et bien entretenue. Je peux te montrer tout ca via webcam si tu veux par un soft de chat visio au choix.

Perso j'utilise Gmail mais j'ai aussi Skype et Live Messenger. Si ca te dit MP pour mes coordonnées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois vraiment avoir "le chat noir" car je parle de "Psschit" et voila que mon fixe ne boot plus du tout :plantage: ( en même temps je m'y attendais ) .

Donc me voila sur mon laptop et ça c'est pas cool :craint:

Pour résumer : boitier : j'ais / CG : j'ais un Sli de 7800GT dont je ne sais pas quoi faire / alim : pas besoin / ventirad : non plus ( 3 en stock ) / E6850 : j'en ai un aussi dans mon serveur et le E8400 qui est sur ma CM qui viens de lacher ........

Donc donc donc : il nous reste , la ram qui peut m'intéresser ( 1x2go ou 2x1 go ? ) et la mobo.

Pas besoin de me montrer tout ça par webcam , je pense pouvoir te faire confiance ( je pense....et puis j'ai pas skype ni msn ni quoi que ce soit d'autres....mais je suis social hein :francais: )

Ecoute , donne moi un prix FDPIN pour le duo CM+Ram et si c'est ok , je fais le chèque demain pour que ça parte lundi matin.

J'ai vraiment besoin de mon pc fixe (autant pour jouer que pour bosser)

A plus.

EDIT : Petite rectification , ta 7900GT , c'est une 256mb ou une 512mb , avec ou sans alim à brancher dessus ( c'est pour changer la 8200 de ma gamine qui commence à jouer à Portal 2 :fume: ) Les 7800 sont en 256mb et avec un connecteur 6pin en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc' je fais l'inventaire pour la ram en fonction des slots de la carte mère et je te dis ca demain. La faut que j'y aille. Pour la carte graphique, je sais pas mais j'ai sonon une Asus EN 8800 GT avec 512 Mo de ram, si tu préfère. Elle a besoin d'un connecteur supplémentaire en plus pour l'alimenter. la 7900 GT n'en a pas besoin. Détail : la 7900 GT a un refroidissement passif très imposant. Si ton boitier de PC est grand, ca passera. Sinon...

Je te reposte les details demain sans faute. Ca te va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce sera plutôt la 7900Gt car pas besoin d'alim en plus ( si elle est en 512mb ) sinon juste la mobo et la ram , ok pour demain , si possible , ce serait bien que l'on finalise avant lundi pour que la transaction ce fasse vite.

Evidement si le prix nous convient à tout les deux :transpi: ( que tu devra me donner :ane: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié la RAM (enfin j'ai lu les étiquettes :D) et je peu te proposer 4X512 (autant profiter des 4 slots à fond, hein). C'est de la ram Samsung PC2 3200U 333 pour 3 d'entres elles et une Kingston KVR333X64C25 2.5v.

Avec la P5B Deluxe et la 7600GT, je te fais le tout à 60€ plus frais de port. Si ca te va je t'envoie ca et j'attends ton feu vert pour encaisser ton cheque.

Edit : Après vérification la carte graphique est une EN 7600 GT 256 Mo de ram... Je te mets la 8800 GT à la place pour le même prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les 4x512 ne me seront pas d'une très grande utilité ( je cherchais du 1x2go en faite ) mais je vais quand même les prendre (ça peut toujours servir) par contre effectivement , si c'est une 7600 en 256 , je préfère la 8800 en 512 :transpi:

Je te passe mon adresse par MP et tu me dira combien je te dois avec le FDP , quand au chèque ,tu l'encaisse dès réception ( c'est le début du mois :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Careca : comme tu peut le constater , j'ai fais affaire avec Oliewan . Cela dit , pour des raisons bien précises autant qu'obscur :transpi: , ta carte + ram m'intérresse aussi :D .....

Serais tu éventuellement prêt à négocier un peut ton prix ou pas du tout ?

Et une chose important aussi : cette carte est sujette au reboot infini à froid (suffit de taper : problème p35 ds3r dans google pour le savoir ) qu'en est il de la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la poste c'est pas free :ane:

On m'aurait menti à moi aussi :transpi:

OK OK c'est vrai que la poste c'est déja trop chère surtout quand on voit comment ils traitent nos colis.

C'est juste que j'ai failli avoir la même mobo pour 30 FdpOut (8post plus bas) , du coup je pensais mettre 40 FdpIn ( oui ben quoi ? 5euro c'est 5 euro ) après c'est vrai que tu rajoute 1go de ram ( quelle ref d'ailleurs )

Niveau dispo et envoie tu marche comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben écoute je vais y réfléchir , autant je suis tenté , autant vu le peut d'info sur toi et le peut de message sur le fofo......Je suis pas hyper rassuré ( ne te vexe pas ) , ça c'est depuis que je me suis fait "enquiller" d'une certaine somme (moins d'un mois)......

Sinon contre remboursement mais ça fait encore 7euro de plus :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...