Aller au contenu

Samsung ou samsung ?


SunneX

Messages recommandés

Bonjour,

Mon épouse veut remplacer son vieux sagem qui après de multiples passage en machine à laver, au sèche-linge et après un séjour d'une semaine sous 60cm de neige fonctionne encore... société de consommation quand tu nous tiens.

gallery_10364_74_1995.jpg

Bref, n'y connaissant pas grand chose et après avoir parcouru le web, j'ai présélectionné le Samsung ACE 2 et le Samsung Galaxy S2. A l'utilisation quelle seront les différences enter ces deux modèles ? Le Ace 2 est plus récent mais moins cher (-100€). Supporteront-ils ICS ?

Je compte prendre un forfait Sosh à 19,90 h (tel et sms illimités + 2go de données), Sosh propose le S2 à 369 € avec son forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SunneX,

Non mais d'abord, il faut se poser la question du besoin.

A quoi servira un GS2 si ta femme part d'un vieux SAGEM. Les smartphones sont beaucoup plus fragiles comme tu le soulignes si bien.

Donc rien qu'au niveau robustesse, c'est une erreur de changer pour un smartphone haut de gamme.

Au niveau fonctionnalités, un Ace (je l'ai) ou Ace 2 conviendra très bien à son utilisation sachant qu'en plus elle part du stade utilisatrice novice (sans offense).

Au niveau autonomie, elle va aussi avoir un choc avec des smartphones haut de gamme à recharger tous les jours ou 2 jours environ. Sauf si elle n'utilise pas toutes les fonctionnalités du smartphone, mais dans ce cas là pourquoi prendre un haut de gamme encore.

En gros, ma recommendation, prendre un smartphone moyen / entrée de gamme (pas forcément Samsung d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...