Aller au contenu

Choix d'un lecteur audio ?


Jarodd

Messages recommandés

J'arrive un peu tard, mais j'avais acheté un clip + pour noel l'année dernière.

J'en suis très satisfait, rockbox avait été installé dans la foulée (NB : pour les joueurs, il peut même s'installer sur certains ipod un peu anciens, qui peuvent lire du ogg du coup...).

Bref, très bon produit. Pour la lecture pendant la charge, je crois que c'est possible à condition de démarrer dur le système propriétaire de sansa avant.

Sinon, pour la différence entre MSC et MTP : le 1er est plus universel, reconnu par tous les os, et le 2nd permet de synchroniser et classer depuis un logiciel (ex : windows media player). Bref, je recommande MSC.

Seul inconvénient sur mon clip + : la réception radio est devenue lamentable sur le système d'origine et sous rockbox, sans explication.

Pour le clip + , s'il plante et devient impossible à rallumer, il faut rester appuyé une 30aine de secondes sur le bouton power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Je up le sujet car j'ai une question sur le Sansa Clip+ : je voudrais en acheter un second pour le boulot. Je voudrais une carte µSD avec, pour la capacité le site officiel indique :

Sansa Clip+ - supports microSDHC cards up to 32GB {Class 2,4}
(max recommended for MP3/WMA 16GB)

Je ne pige pas bien, on peut monter jusqu'à 32, mais pas de classe > 4 ? Et pourquoi une 16 Go serait recommandé pour du mp3, pourquoi ça serait mieux qu'une 32 ? :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...