Aller au contenu

VLC Dual-screen


Arghotien

Messages recommandés

Bah mettre la priorité en haute ça va juste faire laguer le jeu puisqu'on parle de priorité processeur.. Perso avec Windows media player et les codec shark007 sous Windows 7 ou 8 pas de soucis ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien VLC, mais il a régulièrement des problèmes avec certaines vidéos. Le dernier Media Player Classic HC lisant le Hi10p, je n'utilise plus que lui. Tout fonctionne directement sans aucun réglage comme avec VLC. Bon, il est atrocement hideux, mais une fois en plein écran, ça ne se voit pas et au moins, il gère le changement de chapitre des MKV à la télécommande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise KMPlayer. Il a du mal avec certains fichiers HD pleins pot, à ce moment là je passe sur MPCHC, pour tout le reste, il me convient parfaitement, avec une interface que j'aime bien etc. J'ai pas de dual screen, mais régulièrement je joue avec une vidéo lancée, que ce soit en-dessous ou au-dessus du jeu, je n'ai jamais eu aucun problème (à part un écran trop petit :transpi:).

VLC perso j'ai arrêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi j'ai le même problème jeux sur le PC et film sur la TV et le film n'est pas regardable tellement ça lag et en effet le son est nickel.

Je suis un peu déçu de mon installation (avec un cable HDMI et une bonne carte graphique). J'utilise WMP, j'essayerai avec Media player classic que j'aimai bien avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...