Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 j'ai regardé toutes les pages (ca prend du temps ) et qu'est ce que c'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 La Quattro rallye (un monstre).R8 Gordini Sa tue sa race mais rien ne vaut une bonne 205 t16 ou une lancia Stratos voirune Lancia deltahf intégrale En même temps entre la R8 et la T16 y doit y avoir 250ch de différence Sinon pour la GT-40 c'est un mythe, mais c'est surtout une voiture incontrôlable dans la réalité J'aurai bien aimé une Shelby GT-500 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'aurai bien aimé une Shelby GT-500 aussi Mais hélas on ne peut pas tout avoir Mais j'avoue q'une petite"Eleonore" (cf: 60 secondes chrono ) c'est magnifique en plus d'avoir des chevaux sous le capot. En ce ki concerne lar8 et la T16 ce sont 2 bagnoles ki on fait l'histoire du Rallye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Mais hélas on ne peut pas tout avoir Mais j'avoue q'une petite"Eleonore" (cf: 60 secondes chrono ) c'est magnifique en plus d'avoir des chevaux sous le capot. En ce ki concerne lar8 et la T16 ce sont 2 bagnoles ki on fait l'histoire du Rallye Eh oui Pour les T16, les deux ont fait l'histoire du rallye : la 205 et la 405 Frenchie powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 heu la t16 ne faisait pas 700cv avec le turbo??? j'ai cette info ds le coin de mon petit cervau mais un gros doute quand mm lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 heu la t16 ne faisait pas 700cv avec le turbo??? j'ai cette info ds le coin de mon petit cervau mais un gros doute quand mm lol Euh si tu parles de la 405 T16, ça fait beaucoup quand même 700ch Moi je sais que la 405 T16 de Pike's Peak elle tapait les 520ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ben je crois que c'était un emesure donné avec le turbo qui soufflait mais bon avec un réglage haute pression ya moyen de les faires a mon avis ou alors c'était la f1 turbo de renault qui faisait ca.....ben merde je sait plus du coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Ouais c'est faisable, y a bien l'Escudo Pikes Peak qui tape les 1000ch Le F1 Turbo dont tu parles, c'est pas l'Espace F1 ? Lui avec son 3.5 V10 de F1 il tape les 800ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Dites, mais j'ai pas envie de chercher, auraient-ils eu la bonne idée de remettre le circuit rome night qui était présent dans GT2 (celui avec les bordure rouge, que l'on faisait avec une alfa roméo en permis)? Celle la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi perso, j'ai hate de consuire la ptite alpine je remets le lien pour cette page, c'est ici enjoy Comment c'est beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 /me bave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Je suis fasciné par l'anti-aliasing , comment ils font ??? C'est pas des retouches ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 oué à mon avis ya un peu de retouche quand meme Mais déjà dans le 3, l'aliasing était pas super présent comme dans certain jeux ps2 (voir gta sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai lu qu'il y avait aussi un mode "manager" où on dit à un conducteur s'il doit aller vite et des machins comme ca ... ca y sera vraiment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majo_23 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 salut je voudrais vous demander si vous aimeriez venir a mon forum mon site va etre a veuille de sortir http://www.activeboard.com/forum.spark?for...805&action=logo vous pouver aller vous incrire sa serasi le fun je recherche du monde c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majo_23 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 salut je voudrais vous demander si vous aimeriez venir a mon forum mon site va etre a veuille de sortir http://www.activeboard.com/forum.spark?for...805&action=logo vous pouver aller vous incrire sa serasi le fun je recherche du monde c'est pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 j'ai lu qu'il y avait aussi un mode "manager" où on dit à un conducteur s'il doit aller vite et des machins comme ca ... ca y sera vraiment ?? Je ne c pas si sa existe vraiment mais si ce mode existe sa sera trop de la balle :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 pas trop compris en quoi consisterai ce mode mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 @majo_23 => pour la pub, faut avertir l'admin, sinon les modos vont pas être contents Personne a d'autres infos concernant le mode "manager" Ca serait sympa de voir pour une fois le conducteur de sa caisse parler avec l'écurie en pleine course. Ca rajouterai une petite touche de réalisme, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Ouais c'est faisable, y a bien l'Escudo Pikes Peak qui tape les 1000ch Le F1 Turbo dont tu parles, c'est pas l'Espace F1 ? Lui avec son 3.5 V10 de F1 il tape les 800ch non non je parlé des formule 1 des année 80 les 1ere avec un turbo en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Pour jouer online a gt4 j'ai fait un tuto ici: http://metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=281043 La liste des caisses en photo : http://perso.wanadoo.fr/site.neo/indexa.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Pour jouer online a gt4 j'ai fait un tuto ici:http://metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=281043 La liste des caisses en photo : http://perso.wanadoo.fr/site.neo/indexa.htm Oulala toutes les tutures c'est du bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Une Cocx, une ! encore 63 jours d'attente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Que de voitures J'espère ke le garage sera a la hauteur sinon il va y avoir kelke déçu dont moi si on ne peut pas avoir tpute les voitures ke lon veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Dans GT3 c'était une limite de 100 ou 200 tutures, arf, me rappelle plus... et dans les preimers GT du nom, c'était pareil... Fallait le faire pour remplir son garage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.