Aller au contenu

Gran Turismo 4

Featured Replies

Posté(e)

j'ai regardé toutes les pages (ca prend du temps :yes: ) et qu'est ce que c'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô ....... :keskidit::zarb:

  • Réponses 858
  • Vues 108,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
La Quattro rallye (un monstre).R8 Gordini :D

Sa tue sa race mais rien ne vaut une bonne 205 t16 ou une lancia Stratos voirune Lancia deltahf intégrale :D

En même temps entre la R8 et la T16 y doit y avoir 250ch de différence ;)

Sinon pour la GT-40 c'est un mythe, mais c'est surtout une voiture incontrôlable dans la réalité :-D

J'aurai bien aimé une Shelby GT-500 aussi :transpi:

Posté(e)
J'aurai bien aimé une Shelby GT-500 aussi

Mais hélas on ne peut pas tout avoir

Mais j'avoue q'une petite"Eleonore" (cf: 60 secondes chrono )

c'est magnifique en plus d'avoir des chevaux sous le capot. :p

En ce ki concerne lar8 et la T16 ce sont 2 bagnoles ki on fait l'histoire du Rallye

:transpi:

Posté(e)

Mais hélas on ne peut pas tout avoir

Mais j'avoue q'une petite"Eleonore" (cf: 60 secondes chrono )

c'est magnifique en plus d'avoir des chevaux sous le capot. :p

En ce ki concerne lar8 et la T16 ce sont 2 bagnoles ki on fait l'histoire du Rallye

:baton:

Eh oui :-D

Pour les T16, les deux ont fait l'histoire du rallye : la 205 et la 405 :-D

Frenchie powa :byebye:

Posté(e)
heu la t16 ne faisait pas 700cv avec le turbo??? j'ai cette info ds le coin de mon petit cervau mais un gros doute quand mm lol

Euh si tu parles de la 405 T16, ça fait beaucoup quand même 700ch :incline:

Moi je sais que la 405 T16 de Pike's Peak elle tapait les 520ch :francais:

Posté(e)

ben je crois que c'était un emesure donné avec le turbo qui soufflait

mais bon avec un réglage haute pression ya moyen de les faires a mon avis

ou alors c'était la f1 turbo de renault qui faisait ca.....ben merde je sait plus du coup lol

Posté(e)

Ouais c'est faisable, y a bien l'Escudo Pikes Peak qui tape les 1000ch :rhooo:

Le F1 Turbo dont tu parles, c'est pas l'Espace F1 ?

46257385.jpg

Lui avec son 3.5 V10 de F1 il tape les 800ch :roll:

Posté(e)

Dites, :rhooo: mais j'ai pas envie de chercher, auraient-ils eu la bonne idée de remettre le circuit rome night qui était présent dans GT2 (celui avec les bordure rouge, que l'on faisait avec une alfa roméo en permis)?

Celle la! 561066_20040924_screen112.jpg

Posté(e)

Je suis fasciné par l'anti-aliasing :transpi: , comment ils font ??? C'est pas des retouches ???

Posté(e)

oué à mon avis ya un peu de retouche quand meme :ouioui:

Mais déjà dans le 3, l'aliasing était pas super présent comme dans certain jeux ps2 (voir gta sa :transpi: )

Posté(e)

j'ai lu qu'il y avait aussi un mode "manager" où on dit à un conducteur s'il doit aller vite et des machins comme ca ... ca y sera vraiment ??

Posté(e)
j'ai lu qu'il y avait aussi un mode "manager" où on dit à un conducteur s'il doit aller vite et des machins comme ca ... ca y sera vraiment ??
:p

Je ne c pas si sa existe vraiment mais si ce mode existe sa sera trop de la balle :glasses:

Posté(e)

@majo_23 => pour la pub, faut avertir l'admin, sinon les modos vont pas être contents :mad2:

Personne a d'autres infos concernant le mode "manager" ;)

Ca serait sympa de voir pour une fois le conducteur de sa caisse parler avec l'écurie en pleine course. :-D

Ca rajouterai une petite touche de réalisme, non ?

Posté(e)
Ouais c'est faisable, y a bien l'Escudo Pikes Peak qui tape les 1000ch :byebye:

Le F1 Turbo dont tu parles, c'est pas l'Espace F1 ?

46257385.jpg

Lui avec son 3.5 V10 de F1 il tape les 800ch :fumer:

non non je parlé des formule 1 des année 80 les 1ere avec un turbo en fait

Posté(e)

Que de voitures :mdr:

J'espère ke le garage sera a la hauteur sinon il va y avoir kelke déçu dont moi si on ne peut pas avoir tpute les voitures ke lon veut :transpi:

Posté(e)

Dans GT3 c'était une limite de 100 ou 200 tutures, arf, me rappelle plus... :D

et dans les preimers GT du nom, c'était pareil...

Fallait le faire pour remplir son garage....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.