D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Je peux le dire ? samtroulcu Au passage, les 3 caisses que je préfère du jeu : Mitsubishi FTO LM Race Car (gris anthracite) Subaru Impreza Cusco Race Car (en orange métal) Opel Calibra Touring Car (parske je le vaux bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oui oui on peut jouer à deux (jusqu'à 4) mais l'un apres l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est quand meme dommage que cette bombe ne soit pas sortie en décembre... on aurait eu dans la pluspart des foyers la paire de jeux Gta san-andreas & GT4 dans beaucoup de paquets cadeaux sous le sapin de nowel... Mais bon, je me console en me disant que je l'achèterai sûrement pour mon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 En tout cas, je pense que les "belles" images sont des vidéos de replays (toujours améliorés par rapport au jeu dans les GT), et que celles avec un gros aliasing et tout sont les vidéos du jeu en lui même ... Et puis comme je l'ai dit avant, faudra voir si c'est fluide ... Ah aussi, sur la photo avec la R5, on voit les belles textures toutes plates pour la terre et le sol en général ... Ah oui c'est vrai la GC et la Xbox font le bump mapping et pas la PS2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est abusé ils ont meme pas mit de renault 21 2L turbo mais ils kan meme mit une citroen BX 16v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ils auraient pu mettre LA 205 turbo 16, un grand mythe poiur une petite tuture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Ils auraient pu mettre LA 205 turbo 16, un grand mythe poiur une petite tuture La T16 Mais dans ce cas y z'auraient aussi mis la 405 T16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 bé ouai tout à fait la serie 406 T16 puis 205 T16 mais non rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Peugeot powa J'aurai bien aimé quelques bagnoles mythiques quand même La Quattro rallye (un monstre). La Renault Alpine A110 (Corse 1972), et la Alpine V6 de série. La R8 Gordini (Corse 1968). La Chrysler M12 (je sais pu exactement le nom) Et bien d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 La Alpine V6 Turbo (tout premier modèle) (je connais une personne propriétaire de ce petit bolide, peinture bleue nuit, et d'après ce qu'on m'a dit, il ne resterait que 2 modèles de cette voiture en france , mais je ne sais pas le modèle exact, mais je peux dire que je ne l'ai pas vue en cherchant sur le net...) J'espère que les bruits sont fidèlement reproduits en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pour ceux qui veulent voilà la vidéo d'intro : INTRO GT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Marche pas le lien EDIT:// en ayant les droits d'accès au ftp je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 là ca devrait mieux marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Nickel EDIT:// heu, non, la vidéo fait planter Winamp & Windaub media player... EDIT2:// même en installant le truc en bas de la page, je n'arrive qu'à afficher qq secondes de la vidéo seulement, et après, plantage lecture... mes autres vidéos fonctionnent pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 beuh mdr, bah moi ca passe nikel avec bsplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Un petit reboot s'impose... re EDIT:// ah bah non, toujours pas... même Tmpgenc ne veut pas le convertir ! Bsplayer plante aussi !!! Suis-je maudit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 La Quattro rallye (un monstre).R8 Gordini Sa tue sa race mais rien ne vaut une bonne 205 t16 ou une lancia Stratos voirune Lancia deltahf intégrale :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Normalement si tout vas bien, demain je vous donnerai mon avis sur le jeu Au passage, hellfire t'es du 76 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je sais pas si ce lien a été donnée mais je le donne quand même là enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ... dans le fond ça me rappelle les screens de vidéos de GT3 a-spec... mais en mieux J'aime bien voir ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Au passage, hellfire t'es du 76 ? oui la gt 40 va redevenir une légende et la srt/10 est l'une des plus belles pour moi d'après le lien de pseudoto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 nitrous tu pourrais peut etre mettre a jour ta liste de voitures ds GT4 car il t'en manque quelques unes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 il t'en ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi perso, j'ai hate de consuire la ptite alpine je remets le lien pour cette page, c'est ici enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.