Aller au contenu

Procès Dutroux


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Oula t es fou toi, il va etre condamné pour les viols surtout !

Il va prendre 30 ans de prison, il en a deja fait 8 ==> dans 22 ans il court les rues ...

C est sur qu il y a des personnalités en jeu, ca peu remonter très haut dans la société, peut etre meme le plus haut grade de la belgique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, il n'est qu'un "intermédiaire" dans un gros réseau ... Et la sanction qu'il subirra sera minime, du fait qu'il doit etre protégé par des gens haut-plaçés qui ont tout interêt à le faire si ils ne veulent pas que M.Dutroux donne des noms.

Personnelement je ne dis pas Monsieur Dutroux mais Dutroux tout cours ...

Ensuite c est sur que les haut placés ont tout intéret à le protégére mais les fautes sont là et il ne va pas avoir une peine minime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne dis pas Monsieur Dutroux mais Dutroux tout cours ...

Ensuite c est sur que les haut placés ont tout intéret à le protégére mais les fautes sont là et il ne va pas avoir une peine minime ...

Le "M" c'est pour son prénom rassure toi, c'est pas Monsieur.

J'vé corriger ça tiens ... Au moins y aura plus de doutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso des politiques et des hauts-fonctionnaires de l'Etat Belge sont impliquer. Et c'est un maillion d'une bande crimel organisée!!!Il est pas isolé! Je dis à perpet sans remise de peine,ni meme pour bonne conduite!!! Me demande bien s'il les policiers ont sut faire leur travail d'enquête comme il faut!!! S'il aurraient pas eus des pressions, pour fermer certaines parties du dossier!!!!

Pour se genre de personne la méthode romaine; lapidation en lieux publics pendant tout le temps qu'ont agoniser ses petites victimes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan t'as rien dit de mal,c normal d'avoir la rage envers des mecs comme ca!

au fait il parait qu'ils ont retrouvé une 20aine de spermes differents dans la cache ou y'avait les deux gamines,c vrai ou pas???

c passé aux infos chez nous,comme quoi ils auraient pas eté analysés...ce qui a mon avis prouverai que y'a bcp de monde impliqué...

sinon comme peine je lui mettrai pas la peine de mort mais perpetuité imcompressible...je veux qu'il creve en taule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait il parait qu'ils ont retrouvé une 20aine de spermes differents dans la cache ou y'avait les deux gamines,c vrai ou pas???

c passé aux infos chez nous,comme quoi ils auraient pas eté analysés...ce qui a mon avis prouverai que y'a bcp de monde impliqué...

Ha bon pas entendu parler de ca ... faut dire j ai pas trop suivi hier, j ai regardé aujourd hui ce que ca racontait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'il creve en prison ce con**** et que l'enquete ne s'arrette pas a " coupable " :on plis bagage;tout le réseau doi etre mis en prison : ils vont tomber sur des gas pas très catholiques en taule et je leur souhaite bien du plaisir parceke les violeur de filles c'est pire que tout en taule :hellofuck: :humour::keskidit::pciwin:

wait .. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait il parait qu'ils ont retrouvé une 20aine de spermes differents dans la cache ou y'avait les deux gamines,c vrai ou pas???

c passé aux infos chez nous,comme quoi ils auraient pas eté analysés...ce qui a mon avis prouverai que y'a bcp de monde impliqué...

j'avais cru comprendre que c'etait des cheveux differents qu'y avaient ete retrouve...

Y avait une emission hier soir sur le sujet. Visiblement l'histoire du reseau de pedophilie est opposee a celle du marginal detraque, qui aurait agit seul (pas de superieur). Et vu la desinformation sur cette affaire, je trouve qu'il est difficile de se prononcer. Ses aveux sont trop contradictoires pour en tirer des conclusions, a par qu'il a menti, mais sur quoi?

Sans vouloir faire l'avocat du diable, j'ai peur qu'il soit juge en tant que marginal et que ce soit finalement lui qui prenne pour tout les autres, ceux qui sont supposes etre clients ou dirigeants du dit reseau en question. Dans ce cas les autres auraient les mains (en partie) lavees, et ce serait un echec...

Enfin, clair que perpet c'est logique pour lui, mais qu'il n'y aille pas seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les prisons ne sont pas comme dans les films ou l'on vous met en taule avec 10 gars obsédés autour de vous, surtout pour les personnalités ... A mon avis il va etre protégé et personne ne pourra l'approcher de peur que quelqu'un le tue (que je soutiendrait dans son acte !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...