Aller au contenu

Procès Dutroux


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse
Dutroux :inpactitude2:

Voila comment je résume ma pensée à l'égard cette salo***ie. Je suis pas pour la peine de mort mais je la rétablierais bien rien que lui :arreterstop:

Et oui. Meme pour d'autres d'ailleurs. Sauf que la peine de mort, faut que ca soit rentable aussi. Donc + de condamnés, et + de peines de mort injustifiées...

Dutroux est peut etre pas con, mais quand meme ce qu'il a fait c'est horrible. Heureusement il a pris perpet'.

Le bon chatiment (a la snatch): on lui met un rat sur le bide avec un seau par dessus puis on chauffe le seau. La seule échapatoire c'est de lui creuser un trou dans le bide... sadique mais efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein que veut tu qu'on face en belgique c'est vraiment pourrit les loins apres tous ce que dutroux a fait ils seraient presque capable de lui dire qu'ils es innocent c'est vraiment n'importe quoi ca me degoute grave des reactions pareil,des familles maintenant se retrouve priver de leurs bien les plus cheres tous ca a causes d'un perver qui veut assevire ces fantasmes sexuelles :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce genre de reaction ne peut pas avoir des consequences,question pour modo parceque la ca sens le laisser aller a moi que se soit une abitude de comportement de ce membre la :-D

J'attire ton attention sur ce qui est marqué en dessous de son avatar "Pire que George W. Bush". C'est pas pour rien que les modos ont décidé de mettre ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...