Aller au contenu

Connexion compte Google


Messages recommandés

Bonjour, je suis vraiment inquiet,

J'ai recu un email en me precisant

serveur_alternatives@alerte-services-infocourriers.com

11:59 (Il y a 5 heures)

à serveur_altern.

Google informe son aimable clientèle qu\'une vérification sera établie durant ces prochains jours. Cette vérification aura pour but la

désactivation d\'e-mail non conforme à nos règlements. Vous êtes contacter en ce jour par notre équipe afin d\'inscrire les informations

qui suivront. Votre e-mail sera mis hors-service en cas de non collaboration. veillez cliquer sur ce lien pour vous connecter a

nouveau afin d\'éviter la fermeture de votre compte.

http://ud.c.gmail.com/fr/?id=&c=5

J'ai cliquer retaper mon nom de compte et password, apres cela, je n'ai plus eu acces a mon compte google, gmail, picasa, google +, google Play tout quoi, je suis vraiment inquiet, j'ai suiv les procedure pour recuperer le compte, rien... que faire même pas une personne à joindre par tel dans un service google,

De plus j'ai un compte google drive que je paie tout les mois et une messagerie pro,

Help Meeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, vous avez répondu à un mail de phishing.

Il faut savoir que Google (et tout autre service de messagerie) ne vous demandera jamais votre mot de passe, et qu'il est indispensable de faire attention la ou l'on clique. ud.c.pl c'est pas google.com.

Bon maintenant le mal est fait et il va falloir contacter Google pour récupérer l'adresse, mais j'invite tout le monde à la plus grande prudence quand il s'agit de ce genre de message.

C'est aussi valable avec votre banque qui ne vous demandera jamais votre numero de carte bleue pour une verification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"Vous êtes contacter en ce jour"

Evidemment, avec la nouvelle génération qui ne remarque pas les fautes, plus possible de reconnaitre les mails de phishing mal écrits (je ne te vise pas, c'est juste une remarque générale :D).

Change de suite ton mdp google pour un mdp vraiment compliqué à plusieurs caractères spéciaux, sinon ton compte sera hacké si ce n'est pas déjà fait. Ah c'est déjà hacké.

De plus, en utilisant Gmail, je recommande d'indiquer son numéro de tél portable pour pouvoir prouver ton authenticité en cas de hack et perte de ton compte.

Du coup, tous tes contacts amis vont être spammés du fait du hack de ton compte. Bien joué :(

J'espère que tu n'utilises pas le même mot de passe (mdp) de Google pour d'autres sites, genre Facebook ou tout autre site. Si c'était le cas, change les mdp des comptes incriminés avant qu'ils ne soient piratés eux aussi.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponses

Bonjour et merci pour les info

J'ai appliqué la procédure de récupération de compte sans téléphone, ce qui va prendre environ 2 à 5 jours selon le retour Google

Mais dans quel état vais je retrouver mes email, album, google drive you tube, reader, agenda, google+, filtre enfin la totale, vous tiendrais au courant

J'ai vraiment peur , je pense a paypal, banque, et autres tous les doc que je recois par email....

Je me suis fais avoir comme un Bleu sad.png

A Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponses

Bonjour et merci pour les info

J'ai appliqué la procédure de récupération de compte sans téléphone, ce qui va prendre environ 2 à 5 jours selon le retour Google

Mais dans quel état vais je retrouver mes email, album, google drive you tube, reader, agenda, google+, filtre enfin la totale, vous tiendrais au courant

J'ai vraiment peur , je pense a paypal, banque, et autres tous les doc que je recois par email....

Je me suis fais avoir comme un Bleu sad.png

A Bientôt

contacte aussi ta banque et paypal et etc ... dans ce cas là ... vaut mieux prévenir voire limiter les dégâts qu'attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tes services hackés, il y en a qui permette(nt) d'acheter avec tes coordonnées bancaires enregistrées ??

:arrow: Globalement, à ne jamais faire, et ressaisir ces coordonnées à chaque fois, sauf si ta banque a un double niveau de sécurité, genre elle demande, lors d'un achat sur le net, une clé d'authentification personnelle et aléatoire présente que toi seul peut avoir sur une carte papier des clés personnelles, ou alors si elle envoie un code secondaire sur ton adresse email à taper dans la fenêtre d'achats. Auquel cas si ton email est hacké, il te faut supprimer l'option bancaire de confirmation par email et mettre ton téléphone portable à la place, ou tout bloquer avec ta banque.

Tu peux aussi peut-être mettre un plafond temporaire pour les achats sur le net à x€, à voir avec ta banque.

:arrow: N'attends pas les 5jours de réactivation si c'est le cas. Contacte ta banque et sois proactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai enfin récupérer mon compte google, après plusieurs essais de procédure de récupérations, la dernière ligne droite m'a vraiment fait réfléchir avant de saisir les informations .,

Une récupération de mon compte via ma carte bancaire et cryptogramme proposé par google Wallet (, ce que j'ai fais et tout est rentré dans l'ordre, par contre mon carnet d'adresse était vide, plus un contact.

Le reste des appli, drive, picasa,agenda etc... tout était OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...