Aller au contenu

[VENDU] PC Portable LDLC - 460m - i7-740 - 17 pouces


Dedrak

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté en mai 2011 chez LDLC un pc portable de leur marque, avec la configuration suivante:

- écran 17 pouces, dalle brillante

- CG Nvidia 460M

- Processeur I7-740

- Disque dur de 500 Go (Seagate 7200.4)

- 4 Go de Ram (2x2 Go).

mini_120814114118503841.jpg

Lieu De L'objet: Chatillon (92)

Garantie: Non

Cause de vente: je n'utilise plus ce portable.

Prix de vente: 650€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

batterie ? il dure combien ? ( même si c'est plus un transportable qu'un portable )

ram ?

dalle ? mate ? brillante ?

disque dur ? ssd ? 7200 trs.min ? 5400 trs/min ? on peut en mettre un 2nd ?

livré avec ou sans os ?

Pour un pc portable qui n'est plus garanti et de la génération avant sandy bridge, tu peux à mon avis enlever 50 % du prix d'achat ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je n'avais pas vu ces nouvelles questions.

Je précise donc:

- Disque dur 500 Go 7200 rpm (Seagate 7200.4). On peut en mettre un second, ça s'ouvre très bien et l'emplacement est accessible.

- La machine est fournie sans OS, j'avais installé un Windows 7 obtenu via mon école.

- La dalle est brillante.

Merci pour ton aide, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les portables, à la revente, c'est pas le top !

En plus ici tu auras essentiellement à faire avec des geeks qui par défénition ne seront pas trop intéressés par une machine "ancienne"...

Mets ça au bon coin en justifiant ton prix par des perfs, l'état de l'objet, l'autonomie de la batterie, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Perso, le prix me paraît un peu élevé. :keskidit:

J'ai essayé de trouver un modèle aux performances similaires, tel que ce modèle à 900€

Le cpu (i5 3210M) et la CG (GTX 650M) sont tout deux un poil plus puissants que ceux de ton portable d'après le site mentionné en lien (on peut dire que c'est grosso modo pareil) et le disque dur est similaire (500Go - 7200rpm)

On va prendre en exemple ce modèle pour estimer le prix d'occasion du tien.

En occase (-30%) il ne vaudrait plus que 630€ (900€ -30%), si l'on retire l'OS (estimons une licence W7 OEM à un coût de revient d'environ 50€ (version de W7 déjà possédée : 0€ / oem achetée : 95€, je coupe la poire), le portable ne vaut plus que 580€.

De plus le modèle cité possède 2 ports USB3, une dalle full-HD matte etc.....(je ne sais pas si ton modèle en est aussi équipé) mais cela ferait encore descendre le prix de ton modèle le cas contraire.

Voili, je peux me tromper mais je verrais plus ton portable à 500-550€ environ.

Après, tu peux tenter ta chance à ton prix, ou t'ajuster en te basant sur le prix des portables déjà en vente sur les sites sur lesquelles tu souhaites le mettre en vente.

Cordialement :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

        Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

        La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

        Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...