Aller au contenu

Jme lance dans la config ! Alors ?


She Night

Messages recommandés

Bon il a été décidé de faire un peu monter le prix pour une carte meilleure, et j'ai choisi l'Asus A9600 Radeon 9600XT TVD 128 DDR, je pense que c'est une bonne carte qui fait en + entrée et sortie vidéo donc c'est bien ça :yes: Ms si c dla merte dites mwa ! lol

Et en ce qui concerne le processeur, jai fait quelques recherches sur le E et en effet ... les critiques sont plutôt mauvaises et il est même conseiller de préférer le C donc je vais me procurer un pentium 4 2,8C plutot que le E :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il a été décidé de faire un peu monter le prix pour une carte meilleure, et j'ai choisi l'Asus A9600 Radeon 9600XT TVD 128 DDR, je pense que c'est une bonne carte qui fait en + entrée et sortie vidéo donc c'est bien ça :yes: Ms si c dla merte dites mwa ! lol

Et en ce qui concerne le processeur, jai fait quelques recherches sur le E et en effet ... les critiques sont plutôt mauvaises et il est même conseiller de préférer le C donc je vais me procurer un pentium 4 2,8C plutot que le E :-D

tes deux choix sont bons.

tu peut te jeter la dessus les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait bcp monter le prix quand meme....  c'est dommage que le budget soit un peu serré mais bon... sinon, oui 9800pro, mais la je pense qu'il ne peut pas....

Non ça il ne peut pas :mdr:

Je lui termine son pc today :mdr:

Et moi je vais men monter un tout nouveau (forcément ça m'a donné envie :mdr: ) :

Antec Sonata 380W USB + IE1394 + Audio         +130€

ASUS P4P800 Gold (Intel s478)                 +117€

Intel Pentium IV 2.8Ghz HT 512Mb FSB800 S478 +199€

2 x DDRAM 512MB PC400 Apacer (2x91 euros) +182€

80Gb Maxtor 7200 rpm ata/133 8Mb                +79€

Asus A9600 Radeon 9600XT TVD 128 DDR         +200€

Lecteur cd-rom/dvdrom présent dans l’ancien pc. +0€

Graveur présent dans l’ancien pc.         +0€

Pas de lecteur disquette                 +0€

Ecran de l’ancien pc.                         +0€

Clavier de l’ancien pc                         +0€

Souris de l’ancien pc.                         +0€

D-Link DFE-530TX 10/100 PCI                     +9€

TOTAL                                            916€

Pa de grand changemlent mis à part 1go de ram, le sonata (que je préfère comme boitier et dont on ne m'a dit que du bien) et la carte ethernet :D

Perso je n'ai pas envie de mettre 300 ou 400 euros pour une 9800 donc je emts aussi l'asus 9600XT :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antec Sonata 380W USB + IE1394 + Audio        +130€

ASUS P4P800 Gold (Intel s478)                +117€

Intel Pentium IV 2.8Ghz HT 512Mb FSB800 S478 +199€ Un 2.6C s'OC encore mieux et est surement moin cher..

2 x DDRAM 512MB PC400 Apacer (2x91 euros) +182€ 512 mo c'est amplement suffisant pour la prochaine année, achete une barrete, et dans 1 ans rajoute en une! ;)

80Gb Maxtor 7200 rpm ata/133 8Mb                +79€

Asus A9600 Radeon 9600XT TVD 128 DDR        +200€ Pour 50 euros de plus ta une 9800 pro...

Lecteur cd-rom/dvdrom présent dans l’ancien pc. +0€

Graveur présent dans l’ancien pc.        +0€

Pas de lecteur disquette                +0€

Ecran de l’ancien pc.                        +0€

Clavier de l’ancien pc                        +0€

Souris de l’ancien pc.                        +0€

D-Link DFE-530TX 10/100 PCI                    +9€ Ya pas de carte reseau integrer dans cette mobo?

TOTAL                                            916€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question: le site digitech, il vais du VPC ?

Non, je pense qu'ils ne font pas de VPC, du moins pour le moment :chinois:

Alors vous y tenez à la 9800 Pro c fou ça, vs avez été drogué ou payé pr faire sa pub ? :chinois: MMMDRRR jdéconne !!!

Plus sérieusement, je ne sais aps si je vais trouver cette carte Sapphire dans ma région et si je prends l'asus c aussi pr loption entrée vidéo qui je me doute n'aura pas des performances extraordinaires mais me permettra je l'esperes de faire quelques acquisition vidéo de bonne qualité ne serait-ce qu'en 320x240 :incline:

Bon ben ça va alors je emts que 512mo :chinois:

Et je vais surement prendre la P4P800 deluxe histoire davoir firewire et lan intégré :chinois:

Pi bon jai pas envie de lancer un débat amd/intel ... j'ai choisi de mettre un PIV dedans c tt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info le P42.6C est plus chère que 2.8C (sur montgallet )

au passge

moi je trouve que sa seule utilite de prendre un P4 c'es que sa chauffe moin donc moin de brit :byebye:

c fini le temps des aéthlons qui chauffent,maintenant ce sont les AMD qui chauffent moins que les p4. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c fini le temps des aéthlons qui chauffent,maintenant ce sont les AMD qui chauffent moins que les p4. :mdr:

Ok, mais tu parles de quels AMD et de quels P4 ? Les A64 et les Prescotts ? Faut préciser pour appuyer ses propos :D . Ne t'inquiète pas je ne suis pas pro p4, je me renseigne, c'est tout :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais tu parles de quels AMD et de quels P4 ? Les A64 et les Prescotts ? Faut préciser pour appuyer ses propos :yes: . Ne t'inquiète pas je ne suis pas pro p4, je me renseigne, c'est tout :chinois:

euh un débat amd et intel mintéresse pas dans ce topic, je prends intel c'est tout :craint:

Mon revendeur étant à court de pièce je vais p-e prendre le tout chez LDLC ... mais pour la ram je minterroge, eske la Générique 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung) est une bonne ram ?

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh un débat amd et intel mintéresse pas dans ce topic, je prends intel c'est tout :chinois:

Mon revendeur étant à court de pièce je vais p-e prendre le tout chez LDLC ... mais pour la ram je minterroge, eske la Générique 256 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung) est une bonne ram ?

merci :craint:

ouais ca va mais vaudrai mieux une ram marque/marque kan meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais tu parles de quels AMD et de quels P4 ? Les A64 et les Prescotts ? Faut préciser pour appuyer ses propos :D . Ne t'inquiète pas je ne suis pas pro p4, je me renseigne, c'est tout :francais:

les palominos sont les athlons recent(environ 2ans) qui chauffaient le plus,ils degagent au max 75watts

de nos jours les athlons grand publics qui degagent le plus sont les 3200+ barton,qui degagent moins de 70W

maintenant tu prends les derniers p4 prescott ou p4EE degagent pres de 100W

avant ont disait que les athlons chauffaient surtout parce que les radiateurs ne suivaient pas en termes de performance,alors que de nos jours on a de vrais monstres pour ca...

si tu comptes avoir un pc silencieux et tres performant oublies les P4 et prends des athlons64 qui ont l'equivalent du powernow,cad un processeur qui a sa frequence reglable suivant les besoins de l'utilisateur,en gros si tu as besoin de rie ton prc va se mettre a 800Mhz et ne va pas chauffer du toutndonc ca sera tres silencieux,par contre si tu as besoin de puissance le proc va monter a sa frequence max et tu auras de tres tres bonne perfs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...