Nemasix Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Et encore t'as pas vu celle en calbute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 well well well je revient d'une longue période de service militaire et paf l'alfa est dispo °,° bref c'est acheté et je vous attends sur le mumble de bambi ^^ p.s. j'ai craqué et acheté Rust aussi c'est un mix entre minecraft et dayz... niveau craft c'est HL !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingo.crepuscule Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Hoooo, le sujet a été réouvert ! =D Je vais lire tout ça... :) Edit : j'attends le retour de bambi paradise les gars !!! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 DayZ pénalise les déconnexions volontaires (sur NoFrag) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.