Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je regarde des videos et... C'est moi ou les zombies ont l'air quand meme completement cons ?

Je veux dire : le mec peut juste courir dans tous les sens, les zombies n'ont pas trop l'air de reussir à vraiment chopper le joueur :-/

Tu les vois courir vite sur toi, hop petit pas chassé et tu cours et voilà merci.

Pareil je vois des scènes le passe juste à coté du zombie en courant...

Ca me parait limite osef des zombies, le plus gros danger c'est les autres joueurs.

De plus, y'a pas de barre d'endurance genre on peut sprinter/courir en continue ? WTF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de ce premièr jour de survie (alors j'ai pas tout les détails parce que je rentre tard du travail en ce moment, d'autres pourront sans doute compléter)

Plasm et Toina trouvent un hélicoptère et commencent à le remettre en état, viens la longue et fastidieuse corvée du plein, après 3-4 jerrycan toujours pas assez d'essence et ils se mettent en quête de l'or noir, malheureusement plutôt que d'en laisser un pour protéger l'hélicoptère d'une éventuelle menace ("les autres" pour ne pas les citer) ils partent tout les deux et à peine partis quelque chose ou quelqu'un en a profité pour prendre le contrôle de l'appareil malgré sa fulgurance (équivalent à celle d'une tortue) il trouve le temps de décoller avant que les deux compères puissent faire quoi que ce soit, mais dans le joie et l'excitation sans doute entrain de chanter à tue-tête "mais ciao, mais ciao" il ne se rend pas compte que le niveau de carburant est très faible et qu'il devrait rapidement trouver un lieu où se poser pour continuer le plein, ajouté à cela ses compétences de pilotage plus que médiocre il ne lui fallut pas plus de 2 minutes avant de s'écraser lamentablement, après un coma plus court il ne manquera pas d'être achevé par toina qui en a profiter pour récupérer ce qui pouvait être utile sur son corps avant de l'incinérer avec les restes de l'hélicoptère.

Pendant ce temps j'ai fait décollé un baron avec succès, la phase d'atterrissage, elle ... n'en fut pas un.

PS : Avez-vous devinez qui a subtilisé l'hélicoptère à toina et plasm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Avez-vous devinez qui a subtilisé l'hélicoptère à toina et plasm ?

C'est le psy suisse (et pas ptit suisse :dd: )

Je crois bien l'avoir battu quand même !

Moi en UAZ, voulant dégommer une barrière en bois devant une maison pour passez, je tape dedans, 1 fois 2 fois ... Et puis la je casse les 2 roues avant, et mon perso sort en mourrant !!

OWNED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de ce premièr jour de survie (alors j'ai pas tout les détails parce que je rentre tard du travail en ce moment, d'autres pourront sans doute compléter)

Plasm et Toina trouvent un hélicoptère et commencent à le remettre en état, viens la longue et fastidieuse corvée du plein, après 3-4 jerrycan toujours pas assez d'essence et ils se mettent en quête de l'or noir, malheureusement plutôt que d'en laisser un pour protéger l'hélicoptère d'une éventuelle menace ("les autres" pour ne pas les citer) ils partent tout les deux et à peine partis quelque chose ou quelqu'un en a profité pour prendre le contrôle de l'appareil malgré sa fulgurance (équivalent à celle d'une tortue) il trouve le temps de décoller avant que les deux compères puissent faire quoi que ce soit, mais dans le joie et l'excitation sans doute entrain de chanter à tue-tête "mais ciao, mais ciao" il ne se rend pas compte que le niveau de carburant est très faible et qu'il devrait rapidement trouver un lieu où se poser pour continuer le plein, ajouté à cela ses compétences de pilotage plus que médiocre il ne lui fallut pas plus de 2 minutes avant de s'écraser lamentablement, après un coma plus court il ne manquera pas d'être achevé par toina qui en a profiter pour récupérer ce qui pouvait être utile sur son corps avant de l'incinérer avec les restes de l'hélicoptère.

Pendant ce temps j'ai fait décollé un baron avec succès, la phase d'atterrissage, elle ... n'en fut pas un.

PS : Avez-vous devinez qui a subtilisé l'hélicoptère à toina et plasm ?

juste pour corriger tes dires,

j'ai foutu 20L, je me suis barré tu vole clairemetn 5min avec 20L donc vos "faut absolument 10jerican" haem...

j'ai fait devil castel -> airfield avec 20L et largement....

et j'ai fait le plein plus loin d'alleurs je vous ai vu me passer au dessus, étonnant que vous ne m'ayez pas vu....

je me suis pris la montage car cet hélico de merde met 3 plombes a reprendre de l'altitude et/ou a freiner et que j'ai pas réusit a éviter la montagne ctou ^^

bref sa vous aprendra a penser qu'un élico a sec ne bougera pas^^

perso a part l'alice bag et le jerican et la boite d'allumettes

un maigre butin très vite retrouvé j'estime ne rien avoir perdu

pis bon, jouer a 1 contre 5... youpi....

autre chose qui n'a rien a voir.... ya pas moyen de changer les heures "manuellement" ou autre selon les personnes qui joue? (ou restart script chais pas quoi)

non parce que cet aprem j'ai tout mon aprem de libre et jouer dans le noir youpi....

et pareil sa me soule juste de me co a chaque fois la 16h30 et de devoir attendre 18h-19h qu'y fasse jour.... (pis c'est pas RP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foren ... Je te l'ai déjà dit hier qu'ils avaient déjà commencé à faire le plein, il n'y avait pas 20 litres dans cet hélico, mais plus du triple, après le fait que tu ne sache pas piloter ça on le savait déjà :dd: c'est à se demander si t'a lu ce que j'ai écris et c'est plus pour le fun qu'autre chose, tu étais à 1v2 t'a joué t'a perdu c'est tout, le jeu continu.

On va effectuer des modifications pour l'heure du serveur :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelou...quand je suis monté dedans il démarais pas, et aucune indication de carburant

tout commen la cacahouette de devil castle,

et dans les deux cas je n'ai mis qu'un seul jerican et sa a mis 1 pixel de carburant

je suis pret a retenter l'expérience,

on laisse un élico tourner et se vider et on test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis pris la montage car cet hélico de merde met 3 plombes a reprendre de l'altitude et/ou a freiner et que j'ai pas réusit a éviter la montagne ctou ^^

bref sa vous aprendra a penser qu'un élico a sec ne bougera pas^^

Mais dans ton cas je crois qu'il aurait pas du bouger non ? :non:

Pour l'heure du serveur, OK pour modifier l'UTC mais par contre mettre un only Day là je suis moins pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...