Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

le serveur mumble est déjà configuré mais j'ai fait exprès de ne pas m'y brancher, j'ai envie de galérer au départ (non, j'suis pas maso, pourquoi ? :transpi: ), si on mache tout le travail de découverte c'est tout de suite moins drôle (dans un sens, puisque les aventures en groupe sont souvent.... "surprenantes" ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et tu as absolument raison sur ce point, c'est beaucoup plus plaisant de subir des viols en groupe et de se faire casser les jambes, saigner, tousser parce que tu es tombé malade, ramper à travers toute une ville pour atteindre l'hopital, te rendre compte que t'a même pas une pauvre hache pour péter les vitres, refaire le tour de la ville sans pouvoir accéder aux étages, trouver une hache retourner à l'hopital, casser la vitre, te faire une petite picouze de morphine, respirer un grand coup de soulagement, te relever et te faire tuer par un joueur dans la minute :dd: (c'est du vécu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je me suis familiarisé avec les fichiers du serveur et j'ai cherché ce fameux script miracle pour véhicule (Qui existe mais qui s'execute apparemment que depuis un serveur privé et non dédié) . J'ai vu aussi qu'on a la possibilité d'ajouter des widgets via TCAdmin qui sont dispo chez d'autres fournisseurs. J'ai vu des vidéos ou l'ont voit des widgets pour ajouter du spawn de véhicules et gérer les pops d'armes après est ce qu'on aura la possibilité sur le panel de verthosting c'est une autre histoire.

Sur cette

(vers 3:00mn, on voit que que le mec a quand même pas mal de widgets pour gérer son serveur qu'on a pas :dd:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Aujourd'hui en jeu sur votre serveur j'étais Boba Fett le célèbre chasseur de Canned Beans de Chernarus mais comme le pseudo était réservé sur le forum INpact j'ai du en prendre un autre.

J'ai eu l'occasion d'arpenter le jeu avec Keyrim qui s'est amusé à me tirer juste au dessus à l'AS 50 afin de je cite " voir ma réaction ". Et m'sieur Lapin pilote chevronné d'huey. Un grand merci à vous deux et à très vite.

ps : je prendrai ce pseudo ( Litshi ) en jeu dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement la seule chose payante et obligatoire c'est Arma 2 : OA, dans la mesure où il existe une version Arma 2 Free avec graphiques dégradé.

On a trouvé une astuce légale, pas évoqué sur le net (en tout cas pas vu) qui permet d'avoir tout de même les "bons" graphique de la version normale d'Arma II, astuce que nous pouvons appliquer entre INpactien de confiance, ce qui vous permet au final de jouer à dayZ pour un peu moins chère, si votre budget est restreint et/ou si vous n'êtes pas sur d'accrocher avec le jeu.

Mais pour ma part j'estime que le jeu mérite son prix, arma II est saisissant de réalisme et les developpeurs ont effectué un travail énorme, pas uniquement avec le development du jeu, mais aussi pour tout le travail de recherche en amont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter de faire comme si c'était un truc de ouf de toute façon, dans la mesure ou arma 2 est installé par steam légalement, mais qu'on ne peut pas y jouer puisqu'on ne l'a pas acheté y'a pas de problème. Arma 2 OA et dayZ vont juste utiliser les fichiers du dossier common et récupérer ce qu'il faut sur Arma 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...