nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Moi ce que j'arrive pas encore à faire, c'est de pécho du matos sans me faire zombifier Donc je cours à pwal, mais c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Le plus chaud c'est choper une hache, après ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Faudrait faire genre un petit tuto pour les arrivants, pour leur expliquer ce qu'il faut faire/regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Faut apprendre à jauger la distance d'aggro des zombies dans les différentes position en fait (débout, accroupi, coucher). Et il faut surtout pas hésiter à ramper à travers une plaine pour atteindre un bâtiment par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Le tuto j'en fais un basique ce soir (j'ai lu un peu sur le net + notre expérience). Hier on a été assez bourrins, on comptait trop sur notre nombre dissuasif je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 y'a du monde sur les serveurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui c'est très rempli. Si tu regardes sur le site officiel de DayZ, tu as le nombre de joueurs uniques même. Assez impressionnant pour une alpha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai rajouté des conseils de survie dans le premier post pour les nouveaux arrivants (et les anciens aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 et comment on sait qu'on est dans telle ou telle ville ? j'ai vu cette carte mais dans le jeu lui même comment on se répère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Au moment où tu apparais sur la map, il y a le nom de l'endroit où tu es en bas à droite de l'écran qui s'affiche. Après in game, tu peux trouver des cartes et des boussoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu rampes, tu lis les panneaux en russe et tu cherches à t'orienter avec la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Non c'est pas une blague... Hier je croyais être parti dans la bonne direction... Et à un moment j'arrive à une ville, je vois le nom de la ville... Et je me rend que j'étais parti au nord, au lieu d'aller au nord est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mo6h Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 'Tain, si j'avais su, je l'aurais pris en promo Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Punaise c'est relou d'éditer du texte. Quand j'appuie sur backspace j'ai un retour à la ligne précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 *W ramper => couché *X se relever => accroupi *C s'accroupir => debout mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ah oui j'avais modifié alors chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 En fait le patch 95xxx met à jour Arma 2. Qui indirectement met à jour DayZ. Mais c'est vrai, DayZCommander met les jeux à jour lui-même donc je vais enlever le lien pour que ça fasse moins usine à gaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Six updater / launcher met à jour en tout cas (pour DayZ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai réussi à choper un gps les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai réussi à choper un gps les gars \o/ gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 On m'a dit que les gps c'est pour les femmes. J'ai déco dans la caserne de l'Airfield en haut de la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 D'ailleurs je suis à l'aéroport de Balota (sud) avec 261 de blood et j'ai trouvé que des canettes vides... on est pas censé bien loot là bas ? Bon je sors ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Go trouver une roue o/ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Vous me faisiez bien envie mais après avoir vu la 1ère vidéo de walkthrought heu.. beurk c'est ignoble ce gameplay buggé Pis ouais, faut prévoir le stock de blagues pour la route ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.