jeliel Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Comme dans la réalité quoi Ouais mais dans la réalité tu peux faire des tours de garde h24 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 On a trouvé 6 roues supplémentaires aussi + crash hélico (30 chargeurs stanag et deux batteuses) Nickel Donc, si ce n'est pas encore fait, vous pouvez aller récupérer la 2nd moto, maintenant, non ? (Et sans la planter ce coups si ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Comme dans la réalité quoi Ouais mais dans la réalité tu peux faire des tours de garde h24 :/ Bah dans le jeu aussi... Ah on me dit qu'il existe l'IRL aussi Le next lvl, c'est de faire la même chose sur un gros gros serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Déjà fait, je roule avec la. D'ailleurs je rectifie, on a trouvé 60 chargeurs stanag donc on en a dans les 90 en tout (compatible m4, m16 et m249 saw apparemment). Faudra souvent visiter la factory à l'Est de Polana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bon ben la maladie m'a tué. Jauge de température vide depuis plusieurs heures (mais je perdais pas de sang) et bim d'un coup os brisé (toujours sans saigner) et 1sec après mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ben si j'en ai appliqué un mais ça n'a rien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Forensics est un fou en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bon, j'ai juste pris le temps d'ajouter le serveur dans les favoris, de vérifier que je pouvais me connecter... je suis prêt pour une virée ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je comptes voir le jour se lever sur le serveur Sinon, faudrait qu'on se mette sur un truc un peu plus peuplé, pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci Rocket pour les explications hier (surtout sur les véhicules ^^) C'était bien marrant meme si j'ai pas pu jouer trop longtemps, j’espère pouvoir jouer plus ce weekend. Et j'ai pas crashé le pickup non plus \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bon, j'ai juste pris le temps d'ajouter le serveur dans les favoris, de vérifier que je pouvais me connecter... je suis prêt pour une virée ce soir ! Niquel, ce soir on devrait être nombreux, j'ai recruté trois nouvelles recrues de plus, je pourrais vous prendre à part sur un chan et vous expliquer tout en même temps. Je comptes voir le jour se lever sur le serveur Sinon, faudrait qu'on se mette sur un truc un peu plus peuplé, pour le fun Il vient de se lever et si tu veux changer de serveur, libre à toi hein, tu fais ce que tu veux, mais en attendant pour les autres (et nous même d'ailleurs) c'est parfait pour la découverte et l’initiation aux bases du jeu, ainsi que les différents véhicules et armes. En plus de ça j'ai pas mal d'idée d'occupation une fois que tout le monde aura bien prit le jeu en main. Merci Rocket pour les explications hier (surtout sur les véhicules ^^) C'était bien marrant meme si j'ai pas pu jouer trop longtemps, j’espère pouvoir jouer plus ce weekend. Et j'ai pas crashé le pickup non plus \o/ Pas de soucis Et effectivement niquel la conduite du pickup, mais tu verras qu'un accident est vite arrivé, j'ai crashé le pickup peu après en ligne droite le long de la côte avec lapin, j'ai du percuter un animal un truc du genre, ça m'a légèrement dévié vers la gauche et j'ai pris une carcasse sur l'angle avant gauche à 90-100km/h, explosion et mort instant, heureusement que forensics passé dans le coin pour récupérer nos affaires et venir nous chercher à nos repops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Et effectivement niquel la conduite du pickup, mais tu verras qu'un accident est vite arrivé, j'ai crashé le pickup peu après en ligne droite le long de la côte avec lapin, j'ai du percuter un animal un truc du genre, ça m'a légèrement dévié vers la gauche et j'ai pris une carcasse sur l'angle avant gauche à 90-100km/h, explosion et mort instant, heureusement que forensics passé dans le coin pour récupérer nos affaires et venir nous chercher à nos repops. Ah merde c'est con :s Et forensics a réussi à pas vous crasher sur le retour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 En remerciement je lui ai offert mon coyote backpack (le plus gros sac du jeu, 24 slots), par contre j'ai roulé pour le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 En remerciement je lui ai offert mon coyote backpack (le plus gros sac du jeu, 24 slots), par contre j'ai roulé pour le retour Tu perds pas tout ton matos quand tu meurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Dans l'absolu non, ton corps gît au sol et si tu n'y retourne pas en moins de 10 minutes pour récupérer ton sac et ton matos à ce moment là oui il disparaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ok faudra que je m'en souvienne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je comptes voir le jour se lever sur le serveur Sinon, faudrait qu'on se mette sur un truc un peu plus peuplé, pour le fun Il vient de se lever et si tu veux changer de serveur, libre à toi hein, tu fais ce que tu veux, mais en attendant pour les autres (et nous même d'ailleurs) c'est parfait pour la découverte et l’initiation aux bases du jeu, ainsi que les différents véhicules et armes. En plus de ça j'ai pas mal d'idée d'occupation une fois que tout le monde aura bien prit le jeu en main. Je sais que je fais ce que je veux... Que même Mais si tu as des idées d'occupations (chasse au sanglier ? ) n'hésite pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je suis entrain de créer une squad ingame, j'ai fait la page xml, je vous file le lien ce soir, si vous voulez être inclus dedans il faut remplir ça : <member id="123456"nick="pseudo exact"><name>nom irl</name>adresse mail<icq>N/A</icq><remark>présentation</remark></member></squad> Vous trouverez votre ID en lançant arma, dans votre profil de joueur. Nick ça doit correspondre exactement au nom que vous avez en jeu, pour name vous mettez ce que vous voulez, email, icq pareil et en remark vous mettez une petite citation. J'ai pas encore fait le logo, le site de gimp est down, je verrais ça cet aprem, après avoir dormis Faut faire tout un truc àlacon, prendre un jpg, en faire un tga puis le transformer en ppa avec texview. On aura notre logo sur certains véhicules @neme, On en est pas encore là, loin de la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah ouai pas mal, je te rempli ça ce soir mon poulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Chut, pas devant tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Faut se pecho un bâtiment pour faire notre camps de base après on récupère des voitures pas terrible pour faire des barricades et fortifier le tout ^^''' (quoi je regarde trop walking deads ^^''') A part se différencier ça sert à quoi le squad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bien sympa la partie d'hier en tout cas, merci pour les nombreux conseils ! Prochaine étape, on ramenes un hélico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Chut, pas devant tout le monde C'est sur que quand je relis mon post, ça peut faire peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Rassure moi, t'a pas été au camp en place ? Parce que bon, dans le genre voitures et tentes au mètre carré Non mais je parlais d'un truc qui ferais moins kurd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Non ça fait plus tchétchène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.