al_bebert Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ça à l'air simpa dayz dis donc :) il y a pas un moyen de tester ? j'aime pas acheter des jeux sans tester :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 RoCKeTs : ce soir je vais surement jouer, donc faudrait qu'on s'accorde sur les horaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Perso j'ai OA qui déconné, du coup obliger de tout virer et de le redl -_- j’espère qu'il sera fini ce soir que je puisse jouer un peu avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Perso j'ai OA qui déconné C'est à dire ? Le minimum pour jouer à DayZ c'est d'acheter ArmA 2: Operation Arrowhead à 9€ sur steam actuellement. How to install DayZ (with ArmA 2 Free, Operation Arrowhead or Combined Ops) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Impossible de le lancer (problèmes de fichier), la vérification des fichiers par steam n'a rien donné. PWS et DayZ commander m'ont trouvé une maj pour OA mais elle ne fonctionne pas (je suppose que c'est elle qui m'a foutu la grouille dans les fichiers). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 RoCKeTs : ce soir je vais surement jouer, donc faudrait qu'on s'accorde sur les horaires Ben RoCKeTs a une clé CD a lui maintenant Ah okay je savais pas Bon bah ce soir, je vais pouvoir voir ce que donne ces véhicules (jamais monter dedans/conduit ) Impossible de le lancer (problèmes de fichier), la vérification des fichiers par steam n'a rien donné. PWS et DayZ commander m'ont trouvé une maj pour OA mais elle ne fonctionne pas (je suppose que c'est elle qui m'a foutu la grouille dans les fichiers). Go réinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Lis un peu les autres messages espèce de feignasse et nous fait pas croire que t'a trop de boulot pour remonter d'une page Impossible de le lancer (problèmes de fichier), la vérification des fichiers par steam n'a rien donné. PWS et DayZ commander m'ont trouvé une maj pour OA mais elle ne fonctionne pas (je suppose que c'est elle qui m'a foutu la grouille dans les fichiers). T'a tout simplement essayé d'installer A2:OA beta sur steam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bah tu disais que tu étais en pourparler avec CDKeyHouse, mais pas que tu avais racheter une clé [HS] Qu'est ce que j'aime ce mot "pourparler" [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Edit : Bon ça y est, j'arrête de squatter le compte à nemesis, j'ai juste acheté Arma 2: Operation Arrowhead à 8.99€ et ça suffit pour lancer dayZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bon bah ce soir, je vais pouvoir voir ce que donne ces véhicules (jamais monter dedans/conduit ) Quand on a vu ce que ca donnait sur BF3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bon c'est pas tout, mais je vais me coucher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bon bah ce soir, je vais pouvoir voir ce que donne ces véhicules (jamais monter dedans/conduit ) Quand on a vu ce que ca donnait sur BF3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Trop de burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je vais venir sur Mumble ce soir alors, j'ai racheter AO sur Steam. Par contre dur dur la reprise xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Aucun soucis pour moi bien au contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 très bonne idée ..... sinon ce matin (de 12h à 14h xD) on a fait mission michelin avec lapin, résultat, 3 nouvelle roue (et pas de dégats ^^ ) donc on en a balancé une dans chaque véhicule a la base. par contre on commence vraiment a avoir trop de matos niveau armes ect ^^ j'ai re-récup un alice pack au cas ou qqun crève et voila lapin a du déco donc j'ai déco aussi, je vous attend sur le mumble sinon edit : haaaa purééé nice l'ural !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bon bah c'est bon ça Moi je serais là ce soir, aux alentours de 19H je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Il ne nous manque plus qu'un tracteur et on a la collection complète Pour les 2 tentes, ce qui avait été prévu, au départ, c'est que celle de gauche contiendrait les pièces de véhicule en trop (il devrait y avoir 2 ou 3 engine part, du scrap métal et une roue) et que celle de droite serait pour le bordel à trier (il y a déjà un "petit" stock de smoke ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forensics Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Il ne nous manque plus qu'un tracteur et on a la collection complète Pour les 2 tentes, ce qui avait été prévu, au départ, c'est que celle de gauche contiendrait les pièces de véhicule en trop (il devrait y avoir 2 ou 3 engine part, du scrap métal et une roue) et que celle de droite serait pour le bordel à trier (il y a déjà un "petit" stock de smoke ). deux tentes ? yen a 5 °,° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 En fait on va se faire un campement, et après on ira se faire du zombie et du peon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 deux tentes ? yen a 5 °,° À ce rythme là, la forêt va vite devenir trop petite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Pour les tentes à la base, on en a rajouté deux. Celle tout à gauche pour le matériel indus. La troisième est pleine (de munitions) Et celle tout à droite matos médical et autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 En gros si des gens trouvent votre planque vous pouvez tout perdre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui. On a trouvé 6 roues supplémentaires aussi + crash hélico (30 chargeurs stanag et deux batteuses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Comme dans la réalité quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.