Aller au contenu

Invité Plasm

Messages recommandés

Salut,

Oui désolé j'avais pas mis à jour le premier post. Mais en fait, le Six Launcher/Updater est devenu "PlayWithSix".

Pour jouer à DayZ il faut faire dans l'ordre (si jeux achetés sur steam)

- installation Arma II + Arma II OA.

- installation de PlayWS

- tu lances une partie d'Arma II en multi. Tu restes 2-3 minutes in game. Ça techniquement, c'est pour "activer" ta clef, pas auprès de Steam mais sur les services Six et Dayz.

- quand je l'ai installé moi je devais lancer SixUpdater pour mettre à jour les fichiers d'Arma et ensuite SixLauncher pour lancer le mod. Avec PlayWithSix, tout est unifié je crois (j'ai jamais utilisé ça). Donc, essaie de chercher un bouton qui lancerait une mise à jour ou quoi. Si tu ne trouves rien, passe à l'étape suivante.

- Essaie de lancer une partie avec PWS sinon avec DayZCommander (en vérifiant via ce launcher que tout est à jour : Arma II et DayZ, il ne faut installer aucun mod).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

On va, on vient, toute façon c'est un monde persistant, donc si tu récup des trucs sur n'importe quel serveur, tu aura ton stuff sur les autres ;)

Ou pas.

Justement on joue plutôt sur des serveurs qui ne sont pas connecté à la "hive" (c'est le nom donné au serveur principal) pour justement éviter que des joueurs qui ont cheat sur d'autres serveur puisse venir et être déjà full stuff etc... D'une manière général ce sont des serveurs où il y a moins de monde, donc moins convoité par les cheater.

Du coup on y trouve plus souvent des véhicules et il y a plus de communication entre les joueurs et d'entre aide, c'est idéal pour débuter et se faire la main sur les différents véhicules du jeu tout en ayant une durée de vie beaucoup plus longue que d'habitude.

L'équipement de départ est souvent différent, ici par exemple on a une boussole dès le début et c'est très utile !

Du coup actuellement nous somme sur ce serveur : 94.242.227.106:2332

Il suffit de l'ajouter à tes favoris via dayz commander ou playwithsix.

L'idéal c'est que tu passes sur mumble ou au pire que tu laisses un message ici quand tu joues ou que tu comptes jouer pour qu'on puisse se retrouver.

Actuellement niveau véhicule on a un offroad pickup, une sedan, une moto et un bus, donc on peut rapidement traverser la map pour chercher un joueur qui vient de spawn ou qui est perdu au milieu de nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut pas de toi !

Aucun rapport avec le fait que j'utilise ton compte pour l'instant :transpi:

Bah achète toi Arma II sur steam, il est pas cher en ce moment :fumer:

J’essaie de me connecter ce soir pour jouer avec un vous un peu ^^

Par contre je n'arrive pas à afficher la map lorsque je suis en jeu (j'ai les coordonnées sur lesquelles je suis mais la map ne s'affiche pas), s'est voulu ou j'ai un bug?

C'est voulu ( :cap: ) et ce n'est pas un bug

Il faut trouvé une carte pour afficher la dite carte.

Sinon, alt-tab (non pas F4) et go sur http://dayzdb.com/map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’essaie de me connecter ce soir pour jouer avec un vous un peu ^^

Par contre je n'arrive pas à afficher la map lorsque je suis en jeu (j'ai les coordonnées sur lesquelles je suis mais la map ne s'affiche pas), s'est voulu ou j'ai un bug?

Dans le jeu il y a un objet qui s'appel une carte, si tu ne l'a pas ramassé tu ne peux pas l'afficher :dd:

Hé ouais c'est réaliste dayZ !

@nemesis, ouais t'inquiète pas c'est prévu, je suis en pour parler avec cdkeyhouse qui m'ont bien cassé les couilles et n'assume pas qu'ils taff avec des escrocs qui volent des CB pour acheter des key.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup ce n'est même pas batt ...

Et c'est pas spécialement de ma faute non plus, un truc à la con, un rocher à moitié enfoui dans une route, une vraie en goudron, un virage serré, un chargement de texture qui traîne un peu, un coup de lag/roll back et bref une explosion instantanée du véhicule alors qu'on ne roulé même pas spécialement vite ... Du coup moi mort instantanée, je repop à kamenka (on était vers le port de cherno), batt qui essaye de se mettre à couvert après un long coma, mais qui meurt à la limite d'un palier de porte d'une zone dans laquelle les zombies n'auraient pas pu rentrer, du coup lui il repop à cherno et récup/sécurise tout le stuff, je le rejoins et après discussion avec un mec sur le serveur il nous indique où trouver un bus (près de la firestation du nord d'electro), du coup on a refait le plein de stuff et on est retourné à la moto pour la remettre en état et on a sécurisé le tout dans un lieu où il est peu probable que quelqu'un se pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, mais là c'est juste que c'était nawak, la collision a était mal gérée et on a explosé instant sans passer par l'étape en feu, mais normalement oui ça brûle avec le coup du quad c'est parce que le moteur était en mauvais état et qu'il se dégradé tout seul avec le temps, jusqu'à prendre feu.

Edit : Bon ça y est, j'arrête de squatter le compte à nemesis, j'ai juste acheté Arma 2: Operation Arrowhead à 8.99€ et ça suffit pour lancer dayZ :fumer:

Faudra me chercher à kamenka du coup, sinon je switch entre les deux comptes pour m'auto-ramener :transpi:

Ah et aufaite ce soir je ne serais pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y joue aussi avec Ushi mais pas sur les serveurs officiels du mod. Venez Warz les coupaings :dd:

Y'a comme un truc incohérent dans ta phrase.

Sinon pas de soucis ...., je prends un véhicule et je me déco près de balota, comme ça je te cherche direct demain, tu me diras à quelle heure.

Bon et sinon raconte ta mort en détails en attendant.

Et la prochaine fois que tu viens sur mumble ellierys je te fais un tuto plus complet, la dernière fois c'étais un peu le foutoir :transpi:

Edit : J'ai croisé un lieu de crash j'ai ramassé 20 chargeurs de stanag + 10 de stanag sil. un pp19 et et FN FAL ... ah et une M249SAW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un long périple j'arrive à balota et je cherche un endroit perdu pour y garer la toyota hilux, à l'endroit pile où je choisi de m'arrêter sur quoi je tombe ...

gallery_173807_120_66164.jpg

L'ural civilian !

Sinon j'ai marqué plusieurs lieux sur la carte, une moto, un gaz, deux site de crash, l'hotel de ville qu'il faudrait fouiller fréquemment à tcherno, le lieu du quad qui était à nouveau debout, mais qu'on pourra sans doute pas sortir du pont qui est trop bug, j'ai fait une marche avant par à-coup à 1km/h et progressivement le quad s'est mis sur le côté sans pouvoir faire quoi que ce soit.

Du coup dans sur les sites de crash j'ai chopé un M14 AIM et encore quelques bricoles, du coup faudrait ramener le ural à notre camp au plus vite et pas touche aux deux tentes côte à côte derrière la skoda, j'y ai rassemblé mon stuff.

Ce serait pas mal d'ajouter cette vidéo en première page :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement tes tentes encastré l'une dans l'autre sont pas pratique et dangereuse, je m'y suis cassé les jambes aussi et je les ai remplis aussi.

Là dans le pickup je dois avoir 3-4 vitres et 4 ou 5 roues que je vais caser dans une 3ème tente dédié aux pièces de réparation, du coup je sais pas si je te laisserais le rouler, je tiens pas à ce que tout parte en fumée et oui j'ai ramené la skoda au camp et je suis repartis avec le pickup :transpi:

Tu joueras vers quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...