Arghotien Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour, Suite à un petit rangement je mets en vente des pièces qui peuvent ou pas vous INtéresser. Je n'ai aucun prix, si ça vous intéresse vous me proposez un prix et je vous envoi le colis Je suis ouvert aux échanges, bien entendu faut que ça m'INtéresse quand même Récapitulatif de mes ventes ( pour voir les photos des objets il faut regarder plus bas) GeForce 5200 (neuve) ATI 9200SE 128 MO DDR Carte Ethernet DLINK DFE-530TX HD 6570 RAM 1GO et 512 MO RAM 1GO kingston et 1 Go kynixisque ASUS 7300 GT 256MO Intel Core E4400 @2.00Ghz Alimentation 500W Intertech SL-500A Lecteur/Graveur DVD Boitier HP Moyen état je le brade Carte Mere MS-7336 Ver:1.0 Manette PS2 noir quasi neuve avec adaptateur PC Clavier Logitech et souris optique logitech en très bon état. Ecran Fujitsu 17" Ecran Samsung 961bf Camera IP AXIS 221 ATI HD 5770 ( quasi neuve ) ---> Vendu sur lebonc*in Tapis de souris RAZER Goliathus extended control ---> Vendu sur lebonc*in HD 4850 512 MO DDR2 ---> Vendu sur lebonc*in Dur SEAGATE Barracuda 7200 de 250 GO ---> Vendu à Weierstrass01 ______________________________________________________________________________________________________ PLUS DE PHOTOS SUR DEMANDE ______________________________________________________________________________________________________ ** Je crois que c'est une GeForce 5200 (neuve) ** ATI 9200SE 128 MO DDR ** Carte Ethernet DLINK DFE-530TX ** HD 6570 si je dis pas de bêtises (neuve) ** RAM 1GO et 512 MO ( je fais un lot pour la RAM ou ça part en cadeau à celui qui me prend quelque chose) ** RAM 1GO kingston et 1 Go kynix ( je fais un lot pour la RAM ou ça part en cadeau à celui qui me prend quelque chose) ** ASUS 7300 GT 256MO ** Intel Core E4400 @2.00Ghz ** Alimentation 500W Intertech SL-500A (quasi-neuve mais je viens de jetter la boite ^^' ) ** Lecteur/Graveur DVD ** Boitier HP Moyen état je le brade ** Carte Mere MS-7336 Ver:1.0 ** Une manette PS2 noir quasi neuve avec adaptateur PC ** Clavier Logitech et souris optique logitech en très bon état. ** Ecran Fujitsu 17" A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Salut , Combien juste pour l'adaptateur Ps3 / Pc ??? ( ma gamine n'aime pas le combo clavier/souris ) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 je sais pas 4-5 euros sans frais de ports ? après faut voir le prix des FDP le but c'est pas que sa te coûte plus cher que neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 salut, à copmbien les : ** HD 6570 si je dis pas de bêtises (neuve) ** Une manette PS2 noir quasi neuve avec adaptateur PC les RAM 1GO sont en ddr1, 2 ou 3 ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 coucou, manette + adaptateur a 15e et la carte graph tu veux plus de photos deja ? EDIT : c'est que de la DDR2 mes barrettes en faite : 1go +1go + 512 + 1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ok, non pour la photo, si c'est une 6570 j'te fait confiance. j'avais pas vu, la 4850 à combien ? le reste je laisse tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 justement je sais pas vraiment, j'ai pas d'étiquette, du coup j'ai chercher sur le net avec le numéro de série et j'en déduis que c'est une HD6570 :) la 4850 je dirais 20-25 euros ? j'ai édité la RAM c'est de la DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 ah ok, bah je veux bien, en tout cas s'il y a sortie hdmi, ca me va =) dit ton prix pour voir au fait, t'es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Heuu.. il n'y a pas de port HDMI sur la HD4850, il y a 2 ports DVI et le rond noir, je sais plus comment on l'appel celui là Sinon je suis dans la drome (26) dit ton prix pour voir Tu parle de la RAM ou la CG ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weierstrass01 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonsoir ! J'arrive un peu tard on dirait pour la 4850 , mais peut-être ai-je encore ma chance pour le DD de 250Go ! Juste une précision (à part combien tu en demandes) : il est très vieux ? quelle connectique ? une idée de l'état (smartctl ... ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Oula, je l'ai utilisé il y a pas longtemps donc il devrait marcher mais si il faut je peux faire des test malgré que je n'en ai jamais fait, tu veux que j'utilise un logiciel en particulier ? la connectique c'est sur l'image d'après du SATA II me semble t'il ? --> la souris n'est pas a vendre .. on sait jamais ^^' Pour la HD4850 sa dépend car je crois que chattanooga cherchait avec un port HDMI donc ça dépend de lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weierstrass01 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 En fait, pour ce qui est du test, c'était plutôt orienté secteurs défectueux... pour info un logiciel comme smartmontools (sous Windows ou Linux, Mac je ne sais pas) te permet simplement d'avoir le "check-up" de ton disque (pour peu qu'il soit branché en IDE ou SATA...ça passe difficilement au travers des contrôleurs USB). Et sinon tu en demandes combien dans tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Je te fais le smartmontools demain si tu veux, je le brancherais en sata dans ma tour. Je sais pas combien ça coûte en ce moment, dans les 15€ ? dis moi ce que tu en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weierstrass01 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Ok c'est sympa de bien vouloir faire le test ! Je ne suis pas le cour du DD d'occasion de très près, mais en fonction de la sortie de smartmontools il peut bien valoir 15-20€ (en tout cas moi je suis prêt à les mettre ! ) en fonction des erreurs (s'il y en a eu), du nombre de cycles allumage/arrêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 oki ça marche, je fais ça demain midi je pense et je poste une image du resultat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 pour le port hdmi je parlais du 6570. dont tu ne m'as pas dit le prix dommage que tu ne soit pas de la region parisienne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 pour le port hdmi je parlais du 6570. dont tu ne m'as pas dit le prix Ah ok désolé c'est une conversation de sourds et muets La HD6570 à un port DVI, et deux connecteurs DisplayPort, il me semble qu'il y a des adaptateur display-HDMI En ce moment la carte neuve coûte 65€ d'après ce que je vois sur le net, je pense que 40-45€ est un bon prix, elle n'a jamais tourné, j'ai le CD driver. Qu'en penses tu ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 arf mince, dommage pour le port hdmi, en faite je cherche une CG avec hdmi natif ... je suis désolé, je me retire de la vente :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 oki, dommage pour moi :'( Sinon je peux aussi vendre une HD5770, acheter il y a peu de temps.. celle ci à un port HDMI. Mais c'est un peu plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 En fait, pour ce qui est du test, c'était plutôt orienté secteurs défectueux... pour info un logiciel comme smartmontools (sous Windows ou Linux, Coucou, j'ai téléchargé smartmontools mais je comprends pas la procédure, je suis allé voir la doc en anglais mais ça m'a pas trop avancé.. donc si tu peux m'aider, t'as l'air de connaitre le logiciel ^^ EDIT : j'ai essayé de me débrouiller, regarde si c'est correct, je sais pas si je l'ai fait correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 pour les données SMART, il y a Crystal DiskInfo. je le trouve plus facile à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Voila c'est carrément mieux avec Crystal Diskinfo ^^ Voici le résultat IMAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weierstrass01 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonsoir ! Alors effectivement smartmontools n'est pas aussi "facile à lancer" que celui que t'a indiqué chattanooga : il te faut ouvrir une console (démarrer ==> exécuter ==> "run") et taper smartctl -A /dev/sdX . Explication de "/dev/sdX" : cette notation provient en fait du monde Linux : les périphériques sont "déclarés" dans le dossier /dev/, sd signifie que tu cibles le disque "X" (une lettre : a pour le premier, b pour le second, etc.) L'option "-A" correspond à "--all" = je veux tout voir (valeurs S.M.A.R.T, log des erreurs éventuelles, table des éventuels tests de contrôle...) Dans ton cas, comme je vois sur la capture d'écran que Windows te l'a "monté" en tant que D:, je suppose que c'est ton deuxième disque et du coup ce serait /dev/sdb (smartmontools s'occupant comme un grand de traduire ça à Windows !) Mais fin de l'aparté : comme Crystal Diskinfo a l'air d'avoir "normalisé" beaucoup de valeurs (sur une base 100), j'ai un peu de mal à déchiffrer le rapport dans le détail. Ton disque a globalement l'air d'être en bonne santé, bien qu'il ait 9939 heures de vol et 2394 marches/arrêts, ce qui n'est pas rien. Il ne "gratte" pas ? ou autres bruits ? 15€ (+ frais de port) me paraît raisonnable, qu'en dis-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 coucou, merci de ton explication, c'est pas simple à comprendre comme logiciel ^^' non il ne fait pas de bruit et ne gratte pas. ça me va pour les 15e + frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weierstrass01 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ok ! je te propose qu'on règle les détails en MP, je t'en envoie un de ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.