Aller au contenu

[VDS/ECH] Carte graphique, caméra IP, écran ...


Arghotien

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un petit rangement je mets en vente des pièces qui peuvent ou pas vous INtéresser.

Je n'ai aucun prix, si ça vous intéresse vous me proposez un prix et je vous envoi le colis ;)

Je suis ouvert aux échanges, bien entendu faut que ça m'INtéresse quand même :dd:

Récapitulatif de mes ventes ( pour voir les photos des objets il faut regarder plus bas)

  • GeForce 5200 (neuve)
  • ATI 9200SE 128 MO DDR
  • Carte Ethernet DLINK DFE-530TX
  • HD 6570
  • RAM 1GO et 512 MO
  • RAM 1GO kingston et 1 Go kynixisque
  • ASUS 7300 GT 256MO
  • Intel Core E4400 @2.00Ghz
  • Alimentation 500W Intertech SL-500A
  • Lecteur/Graveur DVD
  • Boitier HP Moyen état je le brade
  • Carte Mere MS-7336 Ver:1.0
  • Manette PS2 noir quasi neuve avec adaptateur PC
  • Clavier Logitech et souris optique logitech en très bon état.
  • Ecran Fujitsu 17"
  • Ecran Samsung 961bf
  • Camera IP AXIS 221
  • ATI HD 5770 ( quasi neuve ) ---> Vendu sur lebonc*in
  • Tapis de souris RAZER Goliathus extended control ---> Vendu sur lebonc*in
  • HD 4850 512 MO DDR2 ---> Vendu sur lebonc*in
  • Dur SEAGATE Barracuda 7200 de 250 GO ---> Vendu à Weierstrass01

______________________________________________________________________________________________________

PLUS DE PHOTOS SUR DEMANDE

______________________________________________________________________________________________________

** Je crois que c'est une GeForce 5200 (neuve)

657133IMG0104.jpg

** ATI 9200SE 128 MO DDR

162531IMG0107.jpg

** Carte Ethernet DLINK DFE-530TX

513769IMG0108.jpg

** HD 6570 si je dis pas de bêtises (neuve)

687735IMG0111.jpg

** RAM 1GO et 512 MO ( je fais un lot pour la RAM ou ça part en cadeau à celui qui me prend quelque chose)

442248IMG0110.jpg

** RAM 1GO kingston et 1 Go kynix ( je fais un lot pour la RAM ou ça part en cadeau à celui qui me prend quelque chose)

790113IMG0119.jpg

** ASUS 7300 GT 256MO

686587IMG0115.jpg

** Intel Core E4400 @2.00Ghz

729277IMG0120.jpg

** Alimentation 500W Intertech SL-500A (quasi-neuve mais je viens de jetter la boite ^^' )

556805IMG0116.jpg

** Lecteur/Graveur DVD

701716IMG0117.jpg543391IMG0118.jpg

** Boitier HP Moyen état je le brade

147047IMG0123.jpg988566IMG0124.jpg

** Carte Mere MS-7336 Ver:1.0

491559IMG0122.jpg

** Une manette PS2 noir quasi neuve avec adaptateur PC

** Clavier Logitech et souris optique logitech en très bon état.

** Ecran Fujitsu 17"

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je l'ai utilisé il y a pas longtemps donc il devrait marcher mais si il faut je peux faire des test malgré que je n'en ai jamais fait, tu veux que j'utilise un logiciel en particulier ? la connectique c'est sur l'image d'après du SATA II me semble t'il ?

389904IMG0125.jpg

--> la souris n'est pas a vendre .. on sait jamais ^^'

Pour la HD4850 sa dépend car je crois que chattanooga cherchait avec un port HDMI donc ça dépend de lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour ce qui est du test, c'était plutôt orienté secteurs défectueux... pour info un logiciel comme smartmontools (sous Windows ou Linux, Mac je ne sais pas) te permet simplement d'avoir le "check-up" de ton disque (pour peu qu'il soit branché en IDE ou SATA...ça passe difficilement au travers des contrôleurs USB).

Et sinon tu en demandes combien dans tout ça ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le port hdmi je parlais du 6570. dont tu ne m'as pas dit le prix :D

Ah ok désolé :transpi: c'est une conversation de sourds et muets

La HD6570 à un port DVI, et deux connecteurs DisplayPort, il me semble qu'il y a des adaptateur display-HDMI

En ce moment la carte neuve coûte 65€ d'après ce que je vois sur le net, je pense que 40-45€ est un bon prix, elle n'a jamais tourné, j'ai le CD driver. Qu'en penses tu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour ce qui est du test, c'était plutôt orienté secteurs défectueux... pour info un logiciel comme smartmontools (sous Windows ou Linux,

Coucou,

j'ai téléchargé smartmontools mais je comprends pas la procédure, je suis allé voir la doc en anglais mais ça m'a pas trop avancé.. donc si tu peux m'aider, t'as l'air de connaitre le logiciel ^^

EDIT : j'ai essayé de me débrouiller, regarde si c'est correct, je sais pas si je l'ai fait correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Alors effectivement smartmontools n'est pas aussi "facile à lancer" que celui que t'a indiqué chattanooga : il te faut ouvrir une console (démarrer ==> exécuter ==> "run") et taper

smartctl -A /dev/sdX

.

Explication de "/dev/sdX" : cette notation provient en fait du monde Linux : les périphériques sont "déclarés" dans le dossier /dev/, sd signifie que tu cibles le disque "X" (une lettre : a pour le premier, b pour le second, etc.)

L'option "-A" correspond à "--all" = je veux tout voir (valeurs S.M.A.R.T, log des erreurs éventuelles, table des éventuels tests de contrôle...)

Dans ton cas, comme je vois sur la capture d'écran que Windows te l'a "monté" en tant que D:, je suppose que c'est ton deuxième disque et du coup ce serait /dev/sdb (smartmontools s'occupant comme un grand de traduire ça à Windows !)

Mais fin de l'aparté : comme Crystal Diskinfo a l'air d'avoir "normalisé" beaucoup de valeurs (sur une base 100), j'ai un peu de mal à déchiffrer le rapport dans le détail. Ton disque a globalement l'air d'être en bonne santé, bien qu'il ait 9939 heures de vol et 2394 marches/arrêts, ce qui n'est pas rien.

Il ne "gratte" pas ? ou autres bruits ? 15€ (+ frais de port) me paraît raisonnable, qu'en dis-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...