Amnesiac Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Faudra penser à se faire un IRC Revival un de ces quatre Fiou ça remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Academie de la biere, etc... Que de souvenirs ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Academie de la biere, etc... Que de souvenirs ;p C'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Je propose de remplacer l'objet de la réunion du 7/09 (troll en vue) Lisez : http://mashable.com/...ebook-employee/ : 5 millions de fan facebook ^^ (alors qu'il porte même pas de t-shirt PCI) Tout le monde sait très bien que "Monsieur toutou mangeur de t-shirt" en aurait des milliards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derfla Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bonjour Je note date & endroit, c'est l'occasion de voir si vous êtes des humains :-) Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Des humains? Pas sur Des gens formidables, ça je n'en doute pas (<= ceci n'est pas un déclaration d'amour à Harou ) Dommage que je sois dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 A noter que la dernière fois, les bots sont aussi venu en personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 Des humains? Pas sur Des gens formidables, ça je n'en doute pas (<= ceci n'est pas un déclaration d'amour à Harou ) Dommage que je sois dans le sud En même temps Harou à son fanclub déjà J'ai du montrer pattes blanches pour le voir, un truc de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommos Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Yo, ça a l'air sympa, et si vous acceptez les nouvelles têtes ça me dit bien de de passer un moment avec la communauté PCI que je trouve bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Yo, ça a l'air sympa, et si vous acceptez les nouvelles têtes ça me dit bien de de passer un moment avec la communauté PCI que je trouve bien cool Bien sur ! nous t’attendons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour, Paris, 18/19h un vendredi. Vous n'enchaînez pas sur la rando roller à 22h avec tout le monde en tshirts PCI et la caméra sur le casque ? Pas besoin de me mettre dans les peut-être, mais j'y réfléchis. INpactemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 bouhhhh :( semaine de soutenance, j'ai prévu de rentrer le samedi a paris donc vendredi soir c'est pas poussible pour moi Bon dates de soutenances fixées au mardi et au jeudi donc 95% de chances que je puisse être de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 J'aimerais bien savoir dans le groupe des peut être qui comptent venir ? FelX QGJames john-shaft .... scientifik-u titou190 - ok Jarodd Zergy Toorist Sinon pour les autres RDV donc devant la gare Montparnasse au niveau du manège à 18H, nous y resterons 30 min pour vous attendre. Pour les autres qui arriveront plus tard (après 18H30) Amnesiac va vous donner l'adresse du bar auquel on se retrouvera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Gobelet d'Argent (aka Bogman's pub) Accessible via l'arrêt Etienne Marcel ou Chatelet (Beaucoup de ligne de métro, quasi tous les RER, plein de bus et de taxis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Aaaah mais si ensuite on va voir notre amie au Gobelet d'Argent, alors je passe de "peut-être" à "c'est sûr" ! En fait je ne suis pas certain de pouvoir être à l'heure à Montparnasse, normalement ça sera bon mais on ne sait jamais, une galère au boulot et c'est le retard assuré. Donc en résumé, si le timing le permet je vous rejoins à Montparnasse, sinon ce sera directement au bar. Par contre cette fois, ce sera sans le T-shirt PCI (sinon on va me regarder très bizarrement au taf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 J'aimerais bien savoir dans le groupe des peut être qui comptent venir ? FelX QGJames john-shaft .... scientifik-u titou190 - ok Jarodd Zergy Toorist Sinon pour les autres RDV donc devant la gare Montparnasse au niveau du manège à 18H, nous y resterons 30 min pour vous attendre. Pour les autres qui arriveront plus tard (après 18H30) Amnesiac va vous donner l'adresse du bar auquel on se retrouvera. je sens que je vais arriver un peu avant pour voir si tu fait pas un tour de manège Gobelet d'Argent (aka Bogman's pub) Accessible via l'arrêt Etienne Marcel ou Chatelet (Beaucoup de ligne de métro, quasi tous les RER, plein de bus et de taxis ) Cool, je vais laisser la titine au parking du taf à Bastille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bon je confirmationne ma présence et si ca gene pas ma coupine voudrais venir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Tout ça... Pour ça : Gobelet d'Argent (aka Bogman's pub) Accessible via l'arrêt Etienne Marcel ou Chatelet (Beaucoup de ligne de métro, quasi tous les RER, plein de bus et de taxis ) PCI prend une comm' sur les bénef du bar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bon je confirmationne ma présence et si ca gene pas ma coupine voudrais venir aussi Elle peut Il lui reste 2 semaines pour créer un compte Plus sérieusement, tout le monde peut venir accompagner tant que ce n'est pas un groupe qui vient pour chaque INpactien On part en gros d'un membre et un accompagnant. Tout ça... Pour ça : Gobelet d'Argent (aka Bogman's pub) Accessible via l'arrêt Etienne Marcel ou Chatelet (Beaucoup de ligne de métro, quasi tous les RER, plein de bus et de taxis ) PCI prend une comm' sur les bénef du bar ? Euh même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bon, c'est bien marrant tout ça, mais si il y a RdV au Gobelet d'Argent après 18H30, je serai là (plus simple pour moi de venir directement à Châtelet en sortant du taf à Porte de Clignancourt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.