the_Grim_Reaper Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Par contre je sais pas quand je vais pouvoir m'en occuper du coup. Je fais au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Sinon pour le "un pied devant l'autre" ta douce était pas mal non plus il me semble Oh oui, je vais pas le nier... Mais si tu savais.... Ya bcp de choses qui se passent au Bog's ! Ce qui compte, c'est qu'elle est toujours capable de rentrer @home, même seule, sans passer par la case hôpital (pardon Pauline)... Donc... En même temps qu'attendre d'une femme dont Christophe Lambert représente l'idéal masculin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 On m'a demandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Sinon pour le "un pied devant l'autre" ta douce était pas mal non plus il me semble Oh oui, je vais pas le nier... Mais si tu savais.... Ya bcp de choses qui se passent au Bog's ! Ce qui compte, c'est qu'elle est toujours capable de rentrer @home, même seule, sans passer par la case hôpital (pardon Pauline)... Donc... En même temps qu'attendre d'une femme dont Christophe Lambert représente l'idéal masculin Sérieux ? On m'a demandé ? Toi t'es plus Christophe que Lamber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bah demande aux habitués du Bogs, ils te confirmeront ça, on a rigolé toute une soirée à cause de ça, et ça m'a même valu un titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou190 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 D'ailleurs on ne l'a pas trop taquinée sur le sujet, le 7 Elle va mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui, elle va mieux, elle se fait même retirer ses points demain, et on file au mariage de son cousin ce week-end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Moi je dis ça manque de photos ce topic. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 bon le caniveau !! tu te grouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 bon le caniveau !! tu te grouille Et hop ! une tof de caniveau à Paris... C'était pas ça que tu voulais ? Les autres ce sera pour jeudi en fin de journée, faut que je vois la mise à dispo des tofs retouchées par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Les autres ce sera pour jeudi en fin de journée, faut que je vois la mise à dispo des tofs retouchées par contre. Il est si gros que ça le boulot sur Photoshop sur les photos de Titia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Les autres ce sera pour jeudi en fin de journée, faut que je vois la mise à dispo des tofs retouchées par contre. Il est si gros que ça le boulot sur Photoshop sur les photos de Titia ? J'ai pas Toshop pour retoucher les Tofs. Puis bon, y'en a qui veulent pas que certaines Tofs soient diffusées, genre P-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bon le caniveau est parti en vacances !! il a voulu mettre les photos hier soir, mais il a eu un souci, tout a bloqué ... Oui il est pas doué, bref maintenant il faut attendre qu'il revienne de ses vacances vers le 3 Octobre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 On a pas plus vite fait de vous faire revenir a paris pour remettre ça et laisser un type compétent prendre les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Up : on a toujours pas les photooooooos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Up : on a toujours pas les photooooooos Le 3 octobre qu'elle a dit la dame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FelX Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 On est le 3 ... PHOTO PHOTO PHOTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 ... ou même une photo d'Harou pour patienter ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bon le caniveau est parti en vacances !! il a voulu mettre les photos hier soir, mais il a eu un souci, tout a bloqué ... Oui il est pas doué, bref maintenant il faut attendre qu'il revienne de ses vacances vers le 3 Octobre ! Laisses moi le temps d'arriver On a pas plus vite fait de vous faire revenir a paris pour remettre ça et laisser un type compétent prendre les photos ? En même temps avec des sujets foireux ça aide pas à prendre de belle photos Patapay ! J'avais oublié Retour de vacances today, avec 9h de décalage horaire dans les pattes et des petits soucis à régler. je fais l'upload pour Titia Now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Pas de soucis, on fait que te charrier, prend le temps qu'il te faudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_Grim_Reaper Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bon, Titia a des soucis avecles deux fichiers zip ^^ Sinon, je m'y colle dimanche pour les mettres sur mon album box.net ou Dropbox et mettre le lien. quoi que skydrive peut le faire aussi, j'ai plein d'espace que j'utilise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Dit-il le mec pro qui a un appareil qui coûte son salaire mensuel et qu'est pas capable de les montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.